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mesure le débit de retour injecteur ,je pense que tu a un injecteur malade
cordialement |
ricards: tu as raison
mea culpa merci pour la correction |
pas de quoi mon frere, on est la pour s’entraider, ca nous arrive a tous de dire quelque chose par inadvertance
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Salut, tu as changé le régulateur ou le capteur de HP ?
Tu peut lire ta pression de rail ? Et effectivement contrôle le retour des injecteurs. |
oui jai change le regulateur mais d occasion ce que je trouve inormal c est que quand je debranche cette fiche rien ne ce passe http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/52343398.htmhttp://www.leboncoin.fr/equipement_auto/52343398.htm
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Hello
Moi je regarderai sur ma pompe de gavage qui doit grippé si tu en a une enfin c mon avis car si la voiture tourne nikel et apres s'eteint je penserai plus a ca voila. |
déjà été change
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jai envie de change la pompe
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mdr, on te dis de changer le filtre et de verifier si tu as de la limaille, tu dis que tu n'en a pas, donc pourquoi veux tu changer ta pompe???
On te dis de verifier le retour de tes injecteurs, tu ne le fais pas.... Tu veux une solution toute machée??? OK change de voiture |
faut lire avant de poste jai dit que je les vérifier le filtre et ya rien pour les injecteur je c est pas comment vérifier et pour change de voiture jai pas attendu ton message pour la change
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toi tu dois pas lire parce que moi j'ai tout lu et quand j'ecris: "tu dis que tu n'en a pas, donc pourquoi veux tu changer ta pompe???" n'en a pas signifie de limaille... donc pourquoi vouloir changer ta pompe???
Arrete de te sentir persecuter, jt'ai pas agressé jt'ai juste dis de faire ce que tout le monde te conseil, mais apparement tu cherchais une solution simple alors jt'en ai donné une... Ah désolé, c'est peut etre parce que j'ai pas ecris en chtimi... |
2 pièce(s) jointe(s)
Et pour les injecteurs si tu le dis pas que tu sais pas comment il faut faire, nous on peut pas deviner que tu sais pas... donc maintenant qu'on sait que tu sais pas on va t'expliquer!!!
Tu prends le retour de chaque injecteur (ils doivent etre reliés ensemble par des petits tuyaux en caoutchou et sur xsara ils sont meme entourés d'un cordage souvent comme sur la photo 1), et sur chaque retour tu raccorde un bout de tuyaux (transparent c'est plus jolie et tu vois a travers) que tu fais aller dans 4 bouteilles ou verre en plastique (voir photo 2)! Une fois le montage effectué tu t'asseois a ton volant et tu tourne ta clef pour faire demarrer ton vehicule (pendant une duree de 10 secondes par exemple), puis tu relache ta clef, et tu vas voir dans tes recipients ce que tu as! Tu dois avoir a quelque chose pret la meme quantité de gazole dans chaque recipient! Si y'en a un qui est vide par rapport aux autres c'est surement que ton injecteur est grippé ouvert, donc tout ton carburant va au cylindres, si ton recipient est plein par rapport aux autres c'est surement que ton injecteur est grippé fermé, donc ton carburant ne passe pas et retourne directement a la pompe ou au reservoir selon la conception! Si tu constate qu'une legere difference c'est que ton probleme ne vient pas de la Je pense que c'est a ta porté!!! Aller aller, va faire ca, tu me remerciera plus tard!!! |
bonsoir non ne tinkiete pas je ne me sans pas persécuté et pour les chti c est plutôt dans le pas de calais qu'il parle comme sa mdr
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Salut,
Pour infos le désactivateur du troisième piston est actionné au ralenti pour avoir un ralenti stable. Ensuite entre 1200 et 2500 le déactivateur est non alimenté puis réalimenté au dessus de 2500 trs/min. C'est a peu près ces valeurs de régime. La pompe de gavage avant de lâcher fait du bruit et provoque un manque de puissance est ce ton cas ? dans le cas ou elle lache d'un seul coup tu ne démarre plus. As tu une interface lexia pps ? As tu fais le retour injecteur ? |
salut, si tu n'as pas d' eprouvette gradué, ote une à une le raccord de retour de chaque injecteur, laisse au ralenti, le débit normal c'est quelques gouttes, si ça débite trop c'est hs
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