![]() |
Prends des bouteilles en plastique et laisse tourner ton moteur au ralenti pendant au moins 5 min. Compare ensuite les quantités. Tu peux faire l'essai a chaud, parfois on a des grosses surprises.
|
Bon si tu ne te sens pas persecuté c'est une bonne chose mdr, mais tu t'es emporté parce que si tu as bien relu mon premier message tu as pu constater que j'avais bien lu toute la discussion!!!
Aller fais les essais et viens nous dire le resultat |
bonsoir bonne année a tous ne tinkiete pas ya pas de souci je ne me sans pas du tout persecute le problème c est que le moteur va jamais tourne 5 minute elle va s'arrête avant
|
Tu t'en fou, ca suffira pour voir la difference entre les 4 retour de tes injecteurs!!
Fais le est dis nous ce que ca donne Bonne et heureuse |
slt
As tu eu un detail sur ton default ? Je m explique : Default constater : Capteur de pression Detail du Default : Baisse de pression ou court circuit au + ou a la masse ..... ou autre chause Beaucoup de peugeot on des probleme de faisceau si le detail du default et court circuit alors regarde niveau faisceau moteur |
Salut rachrbx est ce ta pompe de gavage et alimenté lors de la coupure? Si non regarde sur la prise ronde de couleur marron juste a coté de la batterie devise la nettoie la normalement ca devrai repartir probleme connu sur xsara hdi d'autre te diron de changer le faisceau c'est pas la peine regarde plutot du coter de la prise. Tien nous au jus. (c'est elle qui te gere l'alimentation de la pompe de gavage).
|
salut tu parle du double relais je les deja change et rien quand elle c est étain jai brancher un plus en dire sur la pompe on l entend mais elle ne démarre pas parce que quand elle s'arrête faut attendre au moin 10 a 15 minute
|
PAQ54 moi aussi j'ai pensé a cette cosse ronde en dessous du mastervac vers la batterie, mais ce n'est pas ce probleme qu'il a lui
Le probleme dont tu parles toi c'est que un jour tu coupe ta voiture et le lendemain elle ne demarre plus, impossible! Le moteur tourne mais ne se lance pas! En effet ca vient de cette cosse, mais la sont moteur demarre, tourne un peu puis cale et il a un defaut de pression rampe apparement si mes souvenirs sont bons |
jai une petite video du problème
http://www.dailymotion.com/video/xn5...e-et-cale_auto |
Salut !!!
En vue de ton problème je ne pense pas que soit un problème mécanique car elle démarre très bien lorsque tu débranche le connecteur orange qui est en fait le connecteur du capteur de pompe hp donc passage e mode degradé ce qui veut dire que le calculateur bloc le rco de commande de ton regulateur de hp (sur la pompe). Le claquement au debut est a mon sens normal car tu essai de démarrer avant. tu as eu un allumage voyant du diagnostic moteur avec un défaut sur la haute pression trop basse ou cc- ou pression trop haute? Il y a pas mal de chose que tu a écarté déjà as de limaille filtre a go ok, le retour de fuite des injecteurs est un bon test tu peux les débranche un a un avant de demarrer pour voir si Elle tient au ralenti pas de problème sur ce moteur ils sont normalement fermé. Si le test des injecteur est concluant tu n aura pas de mal a distingue Si tu as change pompe ou régulateur pour moi c est un problème de faisceau capteur pression ou le capteur de pression !!! J espere que j ai répondu un peu a tes questions si tu veux je peux continuer a t aider par contre refait juste un point sur ce que tu as déjà avec les résultat le défaut précis que tu as !! Voilà bon courage |
re bonjour
j'ai réflechi un peu a ton probléme. elle a bien fonctionné pendant 10 kms suite au remplacement de la pompe Hp. Il est possible qu 'il y ai un probléme de qualité de carburant ( fond de cuve), il serrait peut etre interessant de tirer un peu de Go de ton réservoir en débranchant l'arrivé de go sur la pompe hp et de mettre plusieurs fois le contact. tu mets le Go dans un récipient transparent. tu laisse le carburant se reposer a plat pendant 2 heures et tu regarde aprés. Voila bonne journée |
Quand il fera ce qu'on lui dit et qu'il nous donnera des retours d'infos on pourra peut etre le depanner en attendant ca semble compromis
|
salam les amis
meme si tu a changer ton régulateur de débit verifie le quand meme "il peut etre en panne"!!!!!! , vois si tu peut mesurer la quantité de gazol en retour tu sais tu peut meme les fabriquer toi meme ces fameuse fiole. essay deja ça bon courage salam |
salut mon amis d'apré ce que je luit de ton probleme je voit que ceté un probleme des injecteur (trou de routour) bonne couraje
|
Breakli je ne pensée pas en particulier a cette cose ronde mais plutot a l ensemble du faisceau moteur !
J ai deja fait trois peugeot hdi avec ce style de probleme et a chaque fois c etait le faisceau qui deconné , mais jamais au meme endroit !!! ( la galére quoi ) et j en ai une 307 actuellement qui me fais pareil , demarre puis voyant s allume avec defaut esp/abs ( pourquoi , la j en sais rien vu c est pas lier ) puis moteur cale ! Et la panne vien a nouveau du faisceau moteur qui passe sous le filtre a GO !!! Pas encore demonter mais vu la courbur du faisceau , pour moi de l eau c est infiltrer dans le faisceau provoquant cette panne car dé que je bouge ce faisceau plus rien voiture tourne rond et sans probleme !! A regarder ca ne coute que du temps ! lolll |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h08. |