![]() |
bon jour , il y a souvent un probleme avec deux prise sous le filtre a gazoil, prés du demareur, coupe les fils et conect les directement entre eu, et il y a un clapet qui grip dans la pompe xp ,je ne sai plus si a l entré ou la sorti , met une tige metalique a l interieur du doit sentir un va et vien du clapet.
|
salut
le petit clapet est à l’intérieur, du tube d'arrivée sur la pompe bon courage je ne pense pas que ce soit le clapet car la voiture ne démarre pas du tout quand le clapet est coincé |
voilà une solution possible
après avoir contrôlé les débits de retour d'injecteurs ,il est possible que le faisceau moteur soit en court circuit à la masse suite a frottement mécanique au niveau du faisceau d'excitation des injecteurs, problème qui peu arriver plus ou moins fréquemment chez PSA . J'ai déjà vu aussi le faisceau moteur venir frotter contre une transmission et provoquer ce genre de dysfonctionnement . |
Citation:
visible en lecture paramètre avec le diagbox :) |
Salam
les injecteurs cause set panne aussi inssi que la pompe basse pression si la pression et faible bonne chance |
Il ne repond meme plus, donc soit il a trouvé la solution a son probléme et il ne nous en fait pas profiter, et c'est pas cool, soit on lui a donné la solution, et il dit pas merci... pas cool non plus
|
test ta sonde de rampe haute pression
|
sur mon picasso 2lhdi apres un diagnostic qui indiquer calculateur HS changement calculateur la voiture demarré et se coupé tout de suite
verification pompe de gavage puis changement injecteur toujours pareil changement de faisceau moteur,plus aucun probleme aujourd'hui. |
Salut
ta essayé de remplacé ou nettoyer le manau hp |
bonjour à tous,
j'ai eu exactement le même problème que toi sur une xsara2.0 hdi injection bosch, j'ai commencé par changé le régulateur, elle a bien tourner pendant 3 jours et idem. j'ai donc changé la pompe à injection complète et le filtre à gasoil ( je n'avais pas de limaille non plus). Donc change ta pompe hp et ce sera réglé. |
au vu de ce que j ai lu et des symptômes de la panne il est fort probable que ça vienne de la pompe a injection car quand la voiture cale en premier il faut voir l arrive de carburant en premier une nouvelle pompe te coûterait cher il vaut mieux l envoyer chez un diéséliste il te la reparera a moindre cout
|
bonsoir avec un très grand retarde problème résolu pompe injection hs merci les amie
|
Citation:
|
vérifier ton régulateur
|
change ton régulateur haute pression carburant avec un bon et ton probleme sans doute sera resolu.
bonne chance |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h47. |