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#1 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour
J'ai une 207 1.4 hdi de 207 depuis qlq jours le démarreur ne lance pas ou bien lance lent mai demarre la voiture sa qand la voiture chaud mai qand froid marché nickel J'ai changé le démarreur et premier qo aussi nickel mai le même problème sans le moteur chaud le démarreur ne lance plus Svp esq y qlq1 passe de ce problème ?? |
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#2 |
Membre attaché
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bonjour,
essaie de brancher un fil + direct sur l excitation pour voir si ça démarre. prend les précautions nécessaire pour ce type de manip. sinon teste l arrivé du + sur l excitation sous démarreur. |
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#3 |
Débutant
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Salut l'ami ton probleme vien du courant qui arrive pas assez rajoute une masse sur ton démarreur
Thanks sa fait pas de mal |
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#4 | |
Fidèle à T-E
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D'accord avec mosta regarde ton faisceau qui va au demarreur, contrôle continuité fils masse et +, et aussi le serrage et état des câble, si tu as une pince ampèremètrique regarde si la résistance du conducteur est bonne ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
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#5 |
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salut tu as mis un démarreur neuf qui correspond en class a la voiture ou un d'occaze ??
pour moi le prob reste le démarreur @ |
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#6 |
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Méfie toi de jphp, c'est le genre à te faire changer plusieurs pièces sans savoir ou est le problème .....
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#7 | |
Moderateur
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vivement les vacances @ ---------- Post added at 20h42 ---------- Previous post was at 20h38 ---------- mais toi confiance tu sais tu vas l'aider il est sauvé puisse que tu es là ! ^ Last edited by jphp; 06-22-2019 at 07:40 PM. |
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#8 | |
Patron de Garage
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#9 |
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ca marche j'essaye de l'aider en temps que mécano sans changer de pieces et si ca me dépasse genre electronique compliqué c'est toi qui gere l'important est la réparation au final résolu
@++ passe un bon week end Last edited by jphp; 06-22-2019 at 07:57 PM. |
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#11 |
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salut BSM HS seulement a chaud ? je reste sur démarreur désolé
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#12 |
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Slt
Teste le démarreur lorsque cela se produit. [Perso, je tirerais un fil volant du démarreur que j'attache prêt de la batterie et lorsque cela se produit, je mettrais le fil sur le + de la batterie. De là, tu sauras si c'est lui où pas.] Envoyé de mon SM-G960F en utilisant Tapatalk |
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#13 | |
Membre Non Confirmé
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Merci pour la réponse. . J vien de changer le démarreur et j vais voir dans qlq jours esq sa grille en core ou non
---------- Post added at 16h35 ---------- Previous post was at 16h34 ---------- Non j ponce pas . J'ai 2 bsm j'ai déjà changé ---------- Post added at 16h37 ---------- Previous post was at 16h35 ---------- Quote:
..... En tout cas le problème que pour quoi chaque fois je change le démarreur et sa va grille âpre le moteur chaud |
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#14 |
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Slt l ami contrôle très simple tu mets la voiture en route tu la laisse bien tourné puis a chaud tu contrôle l excitation le fils qui arrive sur le selenoide du démarreur avant de changer quoi que ce soit.. Tu cale la voiture pour être en sécurité tu passe en dessous avec une lampe témoins et tu contrôle si la lampe s allume le temps que quelqu'un au point mort essaye de démarrer..
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#15 |
Genious T-E
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salut
le fil excitation est le gros fil sur prise grise bsm, mais greg il ne veut pas faire ce test car il dit que c’est pareil de tourner la clé... |
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