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Au ralentie jai bien la dépression sur l electrovanne mais a priori elle n aspire pas au ralentie pour moi electrovanne ok la pression et trop forte je pense que sa viens du pot..
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combien de chevaux ce vivaro 1.9 cdti ??
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100ch dti 1.9 c'est le même moulin que les traffic 1.9 dci..
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Je pense ouvrir le pot mais pas sure je veu pas tous demonter pour rien pense tu que je devrais essayer d autre choses avant..
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je t'ai déjà donné les pistes a controler plus haut, ce qui m'interpelle le plus c'est la masse d'air !!
dans ton diag il manque d'air !!! si la masse d'air est si basse possible que la pression turbo passe vite en trop élevée !! par rapport comparaison d'aprés le calculateur ! valeur incoherentes !! pas d'air au début et trop d'air aprés le turbo!! je me concentrerai sur ce prob de masse d'air relevé par le débitmetre !! meme sans defauts c'est pourquoi je pense le collecteur tout calaminer ou la vanne EGR qui flingue le débitmetre et pour aller plus loin le capteur pression MAP qui disjonct et donne une valeur érronée quand ta masse d'air au ralenti sera coherente on pourra avancer et si l'echappement etait bouché le turbo ne pousserait pas !! @ |
Alors tu pense un probleme un soucis a l admission jaimerai resoudre sa demain matin je vais quand meme essayer un débitmètre etc voir si y fausse rien jai tous sur un autre..
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Héllo ta démonter le map ? Il est pas pourrit ? Essai de lui mettre un coup de nettoyant frein pour voir
Map pui débitmètre débrancher sa donne quoi tes valeur débit air ? |
Oui jai dem9nter le map je mets tjr un coup de nettoyant frein il et juste a coter non pas essayer mais tu sais quoi demain je démonte l autre débitmètre un coup de nettoyant frein et j essaye comme sa..
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Citation:
Tu peux être plus précis sur ce point ?? Tu as combien de dépression en entrée wastegate ? La membrane de la wastegate est bien étanche ? |
Slt l ami oui wasegate etanche jai meme actionné plusieurs fois avec du dégrippant dépression a la sortie l electrovanne au ralentie ok en photo
https://nsa40.casimages.com/img/2019...1925444374.jpg Jai changer le capteur de pression maintenant y coupe a 140 au lieu dr 120 je vois que le cata qui peu etre empeche les gaz de bien sortir et retourne dans l admissions https://nsa40.casimages.com/img/2019...4522536080.jpg |
salut tu peux voir la ref du débitmetre et la poster ici ?
c'est du Bosch déjà si la ref ressemble a une ref bosch mais qu'il manque les premier numero, c'est une copie !! acheté sur internet !! et ils ne s'ont pas calibrés !! en gros ils s'ont faux ils donne une fausse valeur sans remonter de defauts @ |
Slt jp ecoute jai essayer un autre debitmetre ce matin rien dans le sac mort je pense celui qui et dessus sa tourne je pense demonter le precata lundi jen ai un vide ici.. Le débitmètre cest un bosch pas made in china..
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Du coup je fais quoi une allumette sa saoul les panne comme sa..
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Salut,
Fais une acquisition des paramètres pression sural, débit d'air (réel et demandé) en reproduisant la panne lors d'un essai sur route. Si tu peux, mets un mano sur la capsule du turbo, afin de voir comment la dépression évolue. |
salut, tu as controlé la vanne EGR si pas colmatée ? un bloc de calamine ??
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