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Oui je lai nettoyé aussi jp.. Je vois que le pot maintenant..
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possible le cata est verticale si la ceramique est descendue elle bouche en grande partie la sortie a 90°
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Je vais le changer demain je vous tiens au jus..
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Pas évident cet panne la sa me gavent en tous cas jespere que c'est sa..
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Salut met un coup de thermomètre aval /amon du cata pour voir si il bouche
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Salut.
Si tu a un manque d air au débitmètre. Il faut contrôler la durite qui va jusqu au turbo. Si elle est bien fendu et que ton filtre a air est un peut sale ton débit d air mesuré sera mauvais. Demonter la vanne egr si c est possible. Si elle ne fai pas partie du collecteur. Sinon la boucher mécaniquement. Si OK. juste desserre le cata pour fair un test sur route. Et bien contrôler les durite de sûral.(généralement on entend la fuite quand C est entre le turbo et échangeur et le collecteur.) Bon courage ---------- Post added at 17h53 ---------- Previous post was at 17h44 ---------- Pour contrôler ton débitmètre si egr fermer et échappement pas boucher.(et durite admission étanche) Tu debranche ta vanne egr Et tu démarre à au ralentit tu devrai avoir entre 40 et 50 kg/heure. Après sur c est model je pense que si tu debranche le débitmètre et ça roule bien tu auras juste le voyant allumé. |
Je vais voir si jai un autre debitmetre quand jai essayer l autre y ne tirait pas mon collegue a fais l essaye y ma dit sais encore pire a mon avis il etait raide celui de l autre camion..
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bien sur qu'il etait mort ton débimetre d'éssai !
il faut que ta masse d'air soit coherente pour avancer dans le diag ton débitmetre actuel marche mais donne une valeur éronnée , c'est pourquoi je voulais voir la ref dessus sinon ton débitmetre n'est pas connecté au turbo !!??? ensuite pression turbo trop élevé c'est autre chose @ |
Essay de faire un tour débitmètre débrancher si il n est pas en mode dégrader
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Bien sure le débitmètre et branché y faut que je vois si jen ai un compatibles avec ma ref origine..
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1 pièce(s) jointe(s)
1.9 : 4 = 475 g d'air au ralenti sans EGR !
toi tu es dans les choux !!Pièce jointe 75351 |
refait le diag débitmetre débranché au ralentit tu vas passer en valeurs refuge c'es valeurs s'ont juste !
dit nous combien il faudrait d'air ? un peu moins de 500 ? @ |
Combien je devrai avoir..
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environ 475 g/s a peu prés au ralenti sans EGR tu va voir debitmetre débranché ,les valeurs refuges sont juste elles
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Oui normalement sa veut dire quoi comme si javais le filtre a air colmater..
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