![]() |
Merci pilouf tu et un chef..
Zenata oui jai nettoyer le capteur de pression turbo il etait propre il et en dessous devant le moteur la vis accessible part le dessus et la prise etait propre egalement.. Avant le capteur y a juste l echangeur faudrait que je regarde si jen ai un de capteur sais pas parce qui parait neuf quil y et.. |
Citation:
Je viens de lire un peu le vdiag a priori quand la pression turbo chute ou trop forte le voyant moteur devrais s allumer moi en aucun cas il sais allumé uniquement le voyant clé (service) et dégradation 1.. |
bride : collier qui fixe le fap au turbo
---------- Post added at 20h48 ---------- Previous post was at 20h46 ---------- vérifies tout le circuit suralimentation : intercooler durites turbo |
Jai verifier x fois jai rien vue d anormal pas senti de fuite d air avant ou apres le fameux capteur il a rouler une 100 aine de km sans soucis et d un coup sa reviens..
|
comme as dit JPHP
Il faut voir pourquoi fap valeurs absent ???? Changes ton capteur de pression différentiel , ou voir si les valeurs sont cohérentes ??? |
D apres ce que jai lu le df953 ne mets pas le moteur en dégradé peu etre je me trompe..
|
Citation:
un par un . moi , c'est comme ça que je procède fais aussi le soucis préchauffage ---------- Post added at 21h08 ---------- Previous post was at 21h05 ---------- le client doit récupérer son véhicule avec mémoire aucun défaut |
Oui mais cest pour mon collègue y sen fou que le voyant préchauffage s allume y veut qui roule sais a lui je sais bien moi aussi je bosse pas comme sa pour le df025 cest sans doute les bougie ensuite le fap le capteur délire sans doute se qui me gave sais la perte du turbo pourquoi il la pas fais sur une paire de km et ensuite sa reviens sais sa que je veux réglée il a 240 000 il me semble sais pour transporter sa moto etc le reste y sen fou..
|
slt akasa j'ai eu le même probleme sur le même véhicule le tuyaux qui sort de la pompe a vide (VAC)qui va a électrovanne de suralimentation été boucher j'ai simplement déboucher
---------- Post added at 09h34 ---------- Previous post was at 09h33 ---------- regarde en ne sais jamais juste pour partager avec toi frangin |
Salut,
Sur des soucis de pression turbo, le mieux c'est un mano sur la capsule (pour contrôler la dépression) et la valise en lecture de paramètres. Avec ça essai sur route pour reproduire la panne. |
Slt a tous bon d'après la clip sais pression trop forte 2df..merci de l aide que vous m apporter..
https://nsa40.casimages.com/img/2019...5017657889.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...5121870402.png https://nsa40.casimages.com/img/2019...5212465012.png d apres le vdiag il faut tester le capteur voir si la pression atmospherique et a 100 mb de la pression de suralimentation se qui et bon sur mon screen donc remplacement de capteur de pression pareil.. donc javais sous la main un autre capteur de pression ainsi que un electrovanne la seule choses qui reste cest le turbo jp a sans doute raison y grippe sans doute la geometrie vous en pensez quoi j atteint meme pas la wasegate avec la main il et mal placer .... |
Re donc je viens de jeter un oeil avec l immatriculation du vehicule sais bizarre les turbo on la wastegate parallèle au turbo sa voudrait dire qui en a pas de geometrie ??
|
Citation:
Tu peux vérifier son étanchéité et son bon fonctionnement. |
Oui puisqu'il y a une electrovanne mais pas de geometrie je pense...
|
1 pièce(s) jointe(s)
Citation:
Si il ne s'ouvre pas assez, la pression sera trop haute. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h12. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved