![]() |
Oui je me demande si sais pas le meme delire que le vivaro de l autre fois lol..
|
Slt jp bon tu avais raison pression trop fortes et avec l autres diag j'avais pression trop faible apparament faut ce méfie le mieux c'est quand même la clip..
|
salut combien de chevaux le movano ??
|
salut es tu sur de capteur de pression ??
|
Slt capteur de pression pris sur une clio 3 identique a celui du camions
Jp pour le camion c'est un 140hp.. |
Citation:
|
salut
comment tu as rincé ton fap ??? Si j’étais toi , d'une pierre deux coups dépose turbo + fap Si pas accessible dépose de l'ensemble (collecteur échappement avec ce qui suit ) |
slt fap nettoyer avec plusieurs produit au karcher et tjr le default fap troue j'ai remarquer dans les donnée en temps reel y a un moins devant le débit pour le turbo je n'est même pas atteint la wasegate alors je sais même pas si il et avec ou sans géométrie..
|
Je sens que le bordel la y a encore plusieurs turbo..
|
2 pièce(s) jointe(s)
si la westgate est longitudinale c'est un turbo normal et si elle est transversale c'est un géometrie variable
exemple Pièce jointe 75728 Pièce jointe 75729 |
Re jp oui jai pas plus la toucher la wasegate mais quand je tape l immat du camion en photo tous des turbo normal dans les site sur le net..
Moteur changer y a un ans qui ma dit va savoir peu etre le turbo et meme pas bon jai chercher comme un con avec le vivaro et c'était le turbo.. |
|
Je viens de me rendre compte que depuis le debut je dir n'importe quoi cest un vivaro 2.5 cdti
|
Citation:
@ |
Cest 2.5 cdti apres 2006 vivaro avec fap etc je pense..
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h15. |