![]() |
![]() |
#16 | |||||
Membre habitué T-E
Join Date: Apr 2019
Location: France, Chartres
Age: 43
Posts: 128
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 20 Posts
Rep Power: 7 ![]() |
![]() Quote:
---------- Post added at 17h56 ---------- Previous post was at 17h54 ---------- Quote:
Mais t'es sérieux, tu le percerais le fap ? ---------- Post added at 17h57 ---------- Previous post was at 17h56 ---------- Quote:
Pour les consignes turbo, je ne sais plus. Je crois qu'il y a de tout sur les screens car c'était en roulant. ---------- Post added at 17h59 ---------- Previous post was at 17h57 ---------- Quote:
Mais j'irais vérifier pour etre sur. ---------- Post added at 18h02 ---------- Previous post was at 17h59 ---------- Quote:
Le débit d'air semble cohérent avec d'autres voitures (EGR en fonction pour rappel. Si EGR off, le débit monte d'air monte dans les 450) J'ai pas encore fait l'inversion des injecteurs. J'ai mis du BARDHAL et du FACOM apres le plein vu que je faisais de la route le week end dernier.
__________________
Le mieux est l'ennemi du bien |
|||||
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre trés attaché
![]() Join Date: Apr 2015
Location: Paris
Posts: 811
Thanks: 494
Thanked 920 Times in 522 Posts
Rep Power: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut titofe28,
Alors 200mbar a 3000tr/min ne me parait pas enorme pour un DPF qui a vieilli mais cela me parait elevée car tu la nettoyer. Apres moi je l'aurais percé car a ma connaissance, le système de diagnostique ne détecte pas les FAP percé ou fissuré du moins a ma connaissance mais avant de te lancer attend confirmation d'autres membre du forum. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Shadows93 For This Useful Post: | titofe28 (10-13-2019) |
![]() |
#18 | |
Membre accro
![]() Join Date: Jun 2010
Location: France , Nimes
Age: 68
Posts: 1,163
Thanks: 780
Thanked 975 Times in 531 Posts
Rep Power: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Quote:
Pour la pression dif tu as répondu. Par contre tu es resté vague pour le reste. Tu dis 450 avec egr of ??? Au ralenti vanne egr fermée tu devrais dépasser les 500mg/coup. |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to fedge For This Useful Post: | titofe28 (10-13-2019) |
![]() |
#19 |
Membre habitué T-E
Join Date: Apr 2019
Location: France, Chartres
Age: 43
Posts: 128
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 20 Posts
Rep Power: 7 ![]() |
![]()
Lorsque tout le système egr est branché normalement, mon débit d'air est dans les 240.
Si je condamne la vanne egr (durite dépression vers capsule bouchée), alors le débit d'air monte a 450. Jai regardé sur un autre 2.2 hdi qui fonctionne, c'est idem. Pour la question du FAP percé, j'ai lu dans une doc Citroën que c'était détecté a cause de la pression dif il me semble. A noter que mon fap aurait dû etre changé il y a 20000km. Il a 100 000km d'après les factures que j'ai. Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
__________________
Le mieux est l'ennemi du bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Moderateur
![]() Join Date: Mar 2013
Location: Alliat France
Posts: 17,060
Thanks: 6,368
Thanked 13,787 Times in 7,611 Posts
Rep Power: 250 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut essaye une défape avec écusafe sauvegarde ton fichier ori au cas ou et dit nous si la puissance y est a nouveau ? sinon on trouve un fichier 4HX tu l'envoie dedans pour tester il y a un truc bizarre ou post ton ori pour comparer
FAP percé ce n'est pas detectable sur ce system si percé juste un peu au milieu @ Last edited by jphp; 10-13-2019 at 05:20 PM. |
![]() |
![]() |
The Following 2 Users Say Thank You to jphp For This Useful Post: | malabar969 (10-13-2019), titofe28 (10-13-2019) |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Join Date: Apr 2019
Location: France, Chartres
Age: 43
Posts: 128
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 20 Posts
Rep Power: 7 ![]() |
![]()
J'ai 3 fichiers ori. Je vous les poste dès que je peux.
J'ai MPPS et ECUSAFE. je peux faire un DPF OFF mais ca craint pas si matériellement je ne suis pas defappé ? Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h40 ---------- Previous post was at 21h35 ---------- J'ai aussi un fichier DPF OFF, EGR OFF. Je peux le tester sans crainte même si j'ai mon fap et ma vanne egr ? Envoyé de mon CLT-L09 en utilisant Tapatalk
__________________
Le mieux est l'ennemi du bien |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre habitué T-E
Join Date: Apr 2019
Location: France, Chartres
Age: 43
Posts: 128
Thanks: 55
Thanked 26 Times in 20 Posts
Rep Power: 7 ![]() |
![]()
Voici en PJ les 3 fichiers que j'ai testés sur mon calculateur.
__________________
Le mieux est l'ennemi du bien |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
e90 : Aucune communication avec OBD | Bomowo | BMW | 26 | 01-13-2018 11:28 AM |
307cc 2.0 hdi 136 fap aucune communication | allthe77man | Peugeot, Citroën | 11 | 01-22-2017 12:08 AM |
upa usb ne lis aucune eprom | angels59 | Programmeur de chip | 12 | 09-04-2015 07:24 PM |
Corsa D année 2007 broute aucune puissance | samaroc | Opel-Vauxhall, Saab | 26 | 04-10-2015 07:03 PM |
Plus aucune aiguille qui marche clio2 | DIAGSYSTEM25 | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 04-10-2012 09:51 PM |