![]() |
S&alut robert!! J'ai essayé de faire pulveriser l'injecteur a l'exterieur et rien du tout!!! la pompe àinjection monte bien en pression, je pense àun problème electrique soit le capteur AAC ou pmh, j'ai démonté et testé le capteur pmh et j'ai une resistance de 655 ohms est elle bonne? pour le capteur aac je ne sais pas la tester. J'attend une CLIP que j'ai commandé ca sera mieux avec mais j'attend tes conseils robert!!! merci mon ami.
|
il faut que tu essaie tes injecteurs sur un autre vehicule à l'exterieur comme tu a fait sur le tient pour ètre sur
|
Salut les gars!!!! j'ai bien reçu la CLIP, après diagnostique j'ai plusieurs défauts:
UCH-= DF010 1.def combiné manette sous volant (en orange) injection= DF053 2.Def Fonction régulation de pression rail (en rouge) J'avais aussi un autre défaut dans la calculateur d'injection : DEF 15: CIRCUIT COMMANDE RELAIS PRINCIPAL 1.def mais après nettoyage des connecteurs au niveau du calculateur et upc, ce défaut n'apparait plus. J'attend vos conseils les gars merci. |
salut zouk
tu as nettoyé tout ton circuit mais as tu démonté le capteur de pression de rail car j'ai eu le problème suivant:limaille dans le trou du capteur ce qui me donnais une fausse info sur la pression de rail. regarde peut ètre une piste pour df 053 bon courage |
Salut Zouk86,
peut tu me dire si tu est sur de ta pompe et si tu a fait le teste que ton conseillé les membre avec l'injecteur taré pour vérifier si ta pompe envoie la pressions suffisante? Je pense perso que ton problème vient de la car aucune réponse concrète! Nettoie tout ton circuit de carburant, le réservoir, change ton filtre, démonte t'es injecteur comme te la conseiller robert je le fais souvent et sa fonctionne nickel. ET IMPORTANT! Ta pompe d'injection prend en une sure et non une d'occase quelconque. Car le soucis est que tu ne peux pas vérifier si elle est bonne ou pas, rien n’empêche les gens de revendre leurs pompe qui a lâcher précédemment sur leurs véhicule . un jour j'ai appeler pour une pompe (une annonce sur leboncoin) je demande a la personne (sois disant professionnel) la raison pour laquelle elle vends sa pompe et si elle me certifie qu'elle fonctionne, il me répond que oui et que la raison pour laquelle il la vends c'est que ces injecteurs était hs et qu'il lâchait de la limaille ??????????? La je me suis dit ok, jamais plus de pompe seule vendu. Je m'arrange pour achetez des moteur, ou voiture entière avec problème de moteur hs. Au moins j'ai 90% de chance d'avoir une pompe qui fonctionne et sa me fait de la pièce pour d'autre véhicule. Enfin bref! peut tu nous confirmer que ta pompe envoie la bonne pression regarde sa a la clip et donne nous la pression que tu as, car pour moi c'est ta pompe qui n'envoie pas la pression suffisante afin que les injecteur fonctionne. Bonne soirée. |
3 pièce(s) jointe(s)
voilà un arbre de bilan hydraulique delphi.je ne suis pas les règles en ne mettant pas de pass il peut servir à tout le monde et est trouvable partout
une autre petite aide sur portes injecteurs delphi bilan hydraulique delphi suite |
Citation:
|
Citation:
essaie de suivre la procédure( arbre de diagnostic) branche ta clip et lit ta pression: injecteur et imv débranché lorsque tu fait tourner ton moteur au démarreur (pas plus de 5 secondes) pression aux alentour de 1050 bars. suis les documents en ta possession et tu devrait t'en sortir bon courage |
Merci Robert !!! Mais lorsque l'IMV est débranche le demareur ne tourne pas !!!! Comment faire? Merci
|
il faut en mettre un autre sur la prise
|
Salut robert !!!! j'ai essayé comme tu m'as dis de faire fonctionner ma pompe en deconnectant les prises injecteur et en connectant sur une autre IMV et la pression n'augmente pas pour autant. Je pense àun desamorceage de la pompe car en pompant avec la poire la pression dans le rail augmente. Il faut que je verifie la basse pression. Qu'en pense tu robert? merci
|
si tu n'a pas du tout de pression dans le rail,essaie de boucher les 4 sorties sur le rail en laissant celui de la pompe,ce qui va t'éliminer au cas ou tous les problèmes d'injecteurs et te laisser que la pompe ce que l'on appel le test du rail
bouché. si toujours pas de pression comme ça'' pompe hs'' a première vue je pense que tu n'a pas contrôlé tes injecteurs sur un autre véhicule @+++ |
Citation:
|
Salut robert!!!! la poire changée et le probleme persiste!!! je vais verifier les injecteurs et l'imv.
|
Zouk86,
Pourquoi tu n’appliques pas ce que te dis Robert ? Sinon, cela va faire comme Dallas, ton feuilleton avec ta bagnole va être interminable !!! Il te demande de boucher les 4 sorties du rail qui vont aux 4 injecteurs (soit avec 4 vieux tuyaux HP coupés et soudés, ou bien avec 4 billes de 9,5 mm coiffées par les écrous raccords des vieux tuyaux) pour effectuer la technique du rail bouché. La sortie la plus haute tu la laisses fuyante le temps de purger le rail sphérique sous action démarreur (voir ci-dessous). Ensuite IMV de pompe débranché, avec un autre IMV de branché sur le connecteur du faisceau (pour avoir l’autorisation de l’action démarreur), tu contrôles ta pression de rail à l’aide du clip. Tu peux ensuite faire le même test, en pompant sur ta poire et si la pression rail monte, le résultat sera une pompe de transfert (ou un problème de la BP interne pompe HP). |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h12. |