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zouk86 01/03/2012 08h24

Merci robert et formator, je vais faire la technique du rail bouché.

auto cars 01/03/2012 09h13

slt,vous devez faire un diag avec clip,consulter le calcu injection voir defauts et lire les parametres necessaire pour le demmarage d`un moteur ,pression rail,regime moteur,...etc.puis vous passer a l`upc faire de meme,si tous va bien vous passez a partie mecanique contrle circuit carburant,calage de distribution,controle de la compression des 4 cylindres.

zouk86 01/03/2012 20h16

Robert, j'ai refais le test de la pompe avec un autre IMV de branché et les commandes électriques des injecteurs debranchées, avec la nouvelle poire on atteind une pression de 900 bars environs. Est ce raisonnable robert? sachant que pour je n'ai pas pu le faire rail bouché car pas de bouchon en acier. Je vais proceder aux controles des injecteurs maintenant. J'ai juste peur que l'injecteur une fois demonté et remonté soit dereglé ou reste bloqué et faire fondre le piston.

robert 01/03/2012 20h25

avec 900 bars on devrai au moins avoir un démarrage ,il ne te reste qu'à contrôler tes injecteurs, si tu fait attention pas de problèmes

zouk86 01/03/2012 20h38

Citation:

Envoyé par robert (Message 65474)
avec 900 bars on devrai au moins avoir un démarrage ,il ne te reste qu'à contrôler tes injecteurs, si tu fait attention pas de problèmes

Merci robert pour ta reponse rapide!!!!! En mode normale c'est à dire commande d'injecteur branché et imv du vehicule branché, on atteind une pression de 350 à 450 bars environs. Concernant les injecteurs je vais prendre courage et les demonter pour les nettoyer, suie au prochain numero. Merci robert c cool!!!!!

robert 01/03/2012 21h08

Citation:

Envoyé par zouk86 (Message 65477)
Merci robert pour ta reponse rapide!!!!! En mode normale c'est à dire commande d'injecteur branché et imv du vehicule branché, on atteind une pression de 350 à 450 bars environs. Concernant les injecteurs je vais prendre courage et les demonter pour les nettoyer, suie au prochain numero. Merci robert c cool!!!!!

donc pression correcte pour démarrage ,voir injecteurs

zouk86 04/03/2012 18h10

Citation:

Envoyé par robert (Message 65481)
donc pression correcte pour démarrage ,voir injecteurs

Salut robert salut tout le monde, j'ai essayé les injecteurs sur un autre vehicule et il ne fonctionne pas. Il faut que je lesc démonte pour les nettoyer. Robert quand un injecteur ne fonctionne pas c'est du a koi? une pièce a netoyer en particulier? Merci pour ta reponse.

robert 04/03/2012 20h06

Citation:

Envoyé par zouk86 (Message 65747)
Salut robert salut tout le monde, j'ai essayé les injecteurs sur un autre vehicule et il ne fonctionne pas. Il faut que je lesc démonte pour les nettoyer. Robert quand un injecteur ne fonctionne pas c'est du a koi? une pièce a netoyer en particulier? Merci pour ta reponse.

salut
en règle générale c'est la petite valve qui est dans l'entretoise,qui ne coulisse pas bien si ton aiguille d'injecteur n'est pas grippée.
cette voiture t'aura au moins appris par ou il faut commencer à faire un diag.je t'avais dit depuis le début de contrôler tes injecteurs sur un autre véhicule. le principal est d'avoir trouvé.la meilleur façon d'apprendre est sur le tas il ni a rien de telle que l'expérience.prochaine opération : portes injecteurs à dépouillés.
bon courage et n'est pas peur ça va tout seul.par contre essais à l’extérieur
avant repose @++++

zouk86 11/03/2012 12h21

Citation:

Envoyé par robert (Message 65761)
salut
en règle générale c'est la petite valve qui est dans l'entretoise,qui ne coulisse pas bien si ton aiguille d'injecteur n'est pas grippée.
cette voiture t'aura au moins appris par ou il faut commencer à faire un diag.je t'avais dit depuis le début de contrôler tes injecteurs sur un autre véhicule. le principal est d'avoir trouvé.la meilleur façon d'apprendre est sur le tas il ni a rien de telle que l'expérience.prochaine opération : portes injecteurs à dépouillés.
bon courage et n'est pas peur ça va tout seul.par contre essais à l’extérieur
avant repose @++++

Salut robert,

J'ai demonté les injecteurs un par un et je les ai nettoyé au WD-40 et je les ai remis sur le vehicule et le vehicule ne demarre pas. Il faut que j'essaye a l'exterieur du vehicule. Un injecteur qui a subit de la limaille est il rattrapable à 100%. Merci pour ta reponse.

robert 11/03/2012 19h10

Citation:

Envoyé par zouk86 (Message 66520)
Salut robert,

J'ai demonté les injecteurs un par un et je les ai nettoyé au WD-40 et je les ai remis sur le vehicule et le vehicule ne demarre pas. Il faut que j'essaye a l'exterieur du vehicule. Un injecteur qui a subit de la limaille est il rattrapable à 100%. Merci pour ta reponse.

salut
en général oui.les injecteurs sont ils ceux qui était montés à l'origine.
regarde les références, ainsi que le type moteur et le no immat envoie moi le tout en mp. car ça arrive que le véhicule ne démarre pas avec pas le bon type d'injecteurs
a+++

zouk86 11/03/2012 20h33

salut robert!!!! j'ai bien nettoyé les valves de chaque injecteur (elle était toute grippée!!!) et après remontage, elle a demarré !!!!! J'ai voulu ensuite coder un injecteur avec la CLIP, d'une part ca ne passer pas ensuite j'ai essayé de demarrer et la" injection a controler" et la voiture demarre 1200 tr/min et elle n'accelere pas. Qu'est ce que cela peut etre? merci pour ta reponse.

robert 12/03/2012 07h08

Citation:

Envoyé par zouk86 (Message 66563)
salut robert!!!! j'ai bien nettoyé les valves de chaque injecteur (elle était toute grippée!!!) et après remontage, elle a demarré !!!!! J'ai voulu ensuite coder un injecteur avec la CLIP, d'une part ca ne passer pas ensuite j'ai essayé de demarrer et la" injection a controler" et la voiture demarre 1200 tr/min et elle n'accelere pas. Qu'est ce que cela peut etre? merci pour ta reponse.

si tu n'a pas pu coder tes inject c'est que ce n'est pas la bonne référence,envoie moi ce que je t'ai demandé et je te le dirait en attendant remet tes anciennes c2i et ça devrai tourner

robert 12/03/2012 07h20

quel défaut as tu a la clip

zouk86 12/03/2012 07h36

Citation:

Envoyé par robert (Message 66590)
si tu n'a pas pu coder tes inject c'est que ce n'est pas la bonne référence,envoie moi ce que je t'ai demandé et je te le dirait en attendant remet tes anciennes c2i et ça devrai tourner

Salut robert!!!! j'ai remis les injecteurs qui était d'origine sur le vehicule, je voulai modifier un injecteur car le codage avait été changé par renault, et lorsque je rentre le code il ne passe pas. Je t'envoi la reference de mes injecteurs en mess pv. Merci.

robert 12/03/2012 20h41

Citation:

Envoyé par zouk86 (Message 66595)
Salut robert!!!! j'ai remis les injecteurs qui était d'origine sur le vehicule, je voulai modifier un injecteur car le codage avait été changé par renault, et lorsque je rentre le code il ne passe pas. Je t'envoi la reference de mes injecteurs en mess pv. Merci.

je voudrait le type moteur,car avec le type moteur on peu savoir quel réf d'injecteur va dessus
@++


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