![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#91 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 448
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Merci robert et formator, je vais faire la technique du rail bouché.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#92 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerie,thenia
Messages: 2
Thanks: 0
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
slt,vous devez faire un diag avec clip,consulter le calcu injection voir defauts et lire les parametres necessaire pour le demmarage d`un moteur ,pression rail,regime moteur,...etc.puis vous passer a l`upc faire de meme,si tous va bien vous passez a partie mecanique contrle circuit carburant,calage de distribution,controle de la compression des 4 cylindres.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to auto cars For This Useful Post: | zouk86 (01/03/2012) |
![]() |
#93 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 448
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Robert, j'ai refais le test de la pompe avec un autre IMV de branché et les commandes électriques des injecteurs debranchées, avec la nouvelle poire on atteind une pression de 900 bars environs. Est ce raisonnable robert? sachant que pour je n'ai pas pu le faire rail bouché car pas de bouchon en acier. Je vais proceder aux controles des injecteurs maintenant. J'ai juste peur que l'injecteur une fois demonté et remonté soit dereglé ou reste bloqué et faire fondre le piston.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#94 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec 900 bars on devrai au moins avoir un démarrage ,il ne te reste qu'à contrôler tes injecteurs, si tu fait attention pas de problèmes
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | zouk86 (01/03/2012) |
![]() |
#95 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 448
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Merci robert pour ta reponse rapide!!!!! En mode normale c'est à dire commande d'injecteur branché et imv du vehicule branché, on atteind une pression de 350 à 450 bars environs. Concernant les injecteurs je vais prendre courage et les demonter pour les nettoyer, suie au prochain numero. Merci robert c cool!!!!!
|
![]() |
![]() |
![]() |
#96 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | zouk86 (01/03/2012) |
![]() |
#97 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 448
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut robert salut tout le monde, j'ai essayé les injecteurs sur un autre vehicule et il ne fonctionne pas. Il faut que je lesc démonte pour les nettoyer. Robert quand un injecteur ne fonctionne pas c'est du a koi? une pièce a netoyer en particulier? Merci pour ta reponse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#98 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
en règle générale c'est la petite valve qui est dans l'entretoise,qui ne coulisse pas bien si ton aiguille d'injecteur n'est pas grippée. cette voiture t'aura au moins appris par ou il faut commencer à faire un diag.je t'avais dit depuis le début de contrôler tes injecteurs sur un autre véhicule. le principal est d'avoir trouvé.la meilleur façon d'apprendre est sur le tas il ni a rien de telle que l'expérience.prochaine opération : portes injecteurs à dépouillés. bon courage et n'est pas peur ça va tout seul.par contre essais à l’extérieur avant repose @++++ |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#99 | |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 448
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]() Citation:
J'ai demonté les injecteurs un par un et je les ai nettoyé au WD-40 et je les ai remis sur le vehicule et le vehicule ne demarre pas. Il faut que j'essaye a l'exterieur du vehicule. Un injecteur qui a subit de la limaille est il rattrapable à 100%. Merci pour ta reponse. |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#100 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
en général oui.les injecteurs sont ils ceux qui était montés à l'origine. regarde les références, ainsi que le type moteur et le no immat envoie moi le tout en mp. car ça arrive que le véhicule ne démarre pas avec pas le bon type d'injecteurs a+++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | zouk86 (11/03/2012) |
![]() |
#101 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 448
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
salut robert!!!! j'ai bien nettoyé les valves de chaque injecteur (elle était toute grippée!!!) et après remontage, elle a demarré !!!!! J'ai voulu ensuite coder un injecteur avec la CLIP, d'une part ca ne passer pas ensuite j'ai essayé de demarrer et la" injection a controler" et la voiture demarre 1200 tr/min et elle n'accelere pas. Qu'est ce que cela peut etre? merci pour ta reponse.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#102 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
![]() |
#103 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quel défaut as tu a la clip
|
![]() |
![]() |
![]() |
#104 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, Juvisy
Messages: 447
Thanks: 448
Thanked 88 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
Salut robert!!!! j'ai remis les injecteurs qui était d'origine sur le vehicule, je voulai modifier un injecteur car le codage avait été changé par renault, et lorsque je rentre le code il ne passe pas. Je t'envoi la reference de mes injecteurs en mess pv. Merci.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#105 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: france, saint pierre du chemin venrée
Âge: 69
Messages: 708
Thanks: 559
Thanked 809 Times in 389 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
@++ |
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to robert For This Useful Post: | zouk86 (12/03/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
megane scenic ne demarre pas | mvl | Renault, Dacia, Nissan | 12 | 19/08/2014 19h42 |
problème Megane 2 (clim ne démarre pas) | omar36 | Systeme de climatisation | 19 | 24/02/2012 09h50 |
Megane 1.5 dci ne demarre pas | Niga | Renault, Dacia, Nissan | 6 | 08/07/2011 00h27 |
megane 1.9d ne demarre pas | eagle | Mécanique générale | 10 | 25/07/2009 14h57 |