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Vieux 21/02/2012, 07h27   #76
zouk86
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S&alut robert!! J'ai essayé de faire pulveriser l'injecteur a l'exterieur et rien du tout!!! la pompe àinjection monte bien en pression, je pense àun problème electrique soit le capteur AAC ou pmh, j'ai démonté et testé le capteur pmh et j'ai une resistance de 655 ohms est elle bonne? pour le capteur aac je ne sais pas la tester. J'attend une CLIP que j'ai commandé ca sera mieux avec mais j'attend tes conseils robert!!! merci mon ami.
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Vieux 21/02/2012, 11h04   #77
robert
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il faut que tu essaie tes injecteurs sur un autre vehicule à l'exterieur comme tu a fait sur le tient pour ètre sur
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zouk86 (23/02/2012)
Vieux 25/02/2012, 12h42   #78
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Salut les gars!!!! j'ai bien reçu la CLIP, après diagnostique j'ai plusieurs défauts:

UCH-= DF010 1.def combiné manette sous volant (en orange)

injection= DF053 2.Def Fonction régulation de pression rail (en rouge)

J'avais aussi un autre défaut dans la calculateur d'injection :

DEF 15: CIRCUIT COMMANDE RELAIS PRINCIPAL 1.def

mais après nettoyage des connecteurs au niveau du calculateur et upc, ce défaut n'apparait plus.

J'attend vos conseils les gars merci.
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Vieux 25/02/2012, 12h49   #79
robert
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salut zouk
tu as nettoyé tout ton circuit mais as tu démonté le capteur de pression de rail
car j'ai eu le problème suivant:limaille dans le trou du capteur ce qui me donnais une fausse info sur la pression de rail. regarde peut ètre une piste pour df 053
bon courage
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Vieux 25/02/2012, 19h48   #80
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Salut Zouk86,

peut tu me dire si tu est sur de ta pompe et si tu a fait le teste que ton conseillé les membre avec l'injecteur taré pour vérifier si ta pompe envoie la pressions suffisante?

Je pense perso que ton problème vient de la car aucune réponse concrète!

Nettoie tout ton circuit de carburant, le réservoir, change ton filtre, démonte t'es injecteur comme te la conseiller robert je le fais souvent et sa fonctionne nickel.

ET IMPORTANT!

Ta pompe d'injection prend en une sure et non une d'occase quelconque.

Car le soucis est que tu ne peux pas vérifier si elle est bonne ou pas, rien n’empêche les gens de revendre leurs pompe qui a lâcher précédemment sur leurs véhicule .

un jour j'ai appeler pour une pompe (une annonce sur leboncoin) je demande a la personne (sois disant professionnel) la raison pour laquelle elle vends sa pompe et si elle me certifie qu'elle fonctionne, il me répond que oui et que la raison pour laquelle il la vends c'est que ces injecteurs était hs et qu'il lâchait de la limaille ???????????

La je me suis dit ok, jamais plus de pompe seule vendu. Je m'arrange pour achetez des moteur, ou voiture entière avec problème de moteur hs. Au moins j'ai 90% de chance d'avoir une pompe qui fonctionne et sa me fait de la pièce pour d'autre véhicule.

Enfin bref! peut tu nous confirmer que ta pompe envoie la bonne pression regarde sa a la clip et donne nous la pression que tu as, car pour moi c'est ta pompe qui n'envoie pas la pression suffisante afin que les injecteur fonctionne.

Bonne soirée.
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robert (25/02/2012), zouk86 (26/02/2012)
Vieux 25/02/2012, 22h23   #81
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Thumbs up

voilà un arbre de bilan hydraulique delphi.je ne suis pas les règles en ne mettant pas de pass il peut servir à tout le monde et est trouvable partout

une autre petite aide sur portes injecteurs delphi

bilan hydraulique delphi suite
Fichiers attachés
Type de fichier : rar arbre diag delphi.rar (349,4 Ko, 48 affichages)
Type de fichier : rar eclaté pi delphi.rar (311,0 Ko, 47 affichages)
Type de fichier : rar bilan hydr suite.rar (302,9 Ko, 43 affichages)

Dernière modification par cedrsan ; 29/02/2012 à 00h14. Motif: Fusion
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Vieux 26/02/2012, 17h32   #82
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salut zouk
tu as nettoyé tout ton circuit mais as tu démonté le capteur de pression de rail
car j'ai eu le problème suivant:limaille dans le trou du capteur ce qui me donnais une fausse info sur la pression de rail. regarde peut ètre une piste pour df 053
bon courage
Salut Robert merci pour tes conseils!!!! J'ai démonte le capteur de pression rail et je l'ai nettoyé . Sur la clip sur la visualisation des paramètres la pression rail au demarrage monte jusqu'à 290 bars quelques pics a 390 bars. Elle veut démarrer. la Pression de consigne est de 400 bars. Je sais pas ce que cela pourrai être. Pour info en démontant les injecteurs le nez était humide. J'attend de tes conseils. Merci.
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Vieux 26/02/2012, 18h21   #83
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Salut Robert merci pour tes conseils!!!! J'ai démonte le capteur de pression rail et je l'ai nettoyé . Sur la clip sur la visualisation des paramètres la pression rail au demarrage monte jusqu'à 290 bars quelques pics a 390 bars. Elle veut démarrer. la Pression de consigne est de 400 bars. Je sais pas ce que cela pourrai être. Pour info en démontant les injecteurs le nez était humide. J'attend de tes conseils. Merci.
salut
essaie de suivre la procédure( arbre de diagnostic) branche ta clip et lit ta pression: injecteur et imv débranché lorsque tu fait tourner ton moteur au démarreur (pas plus de 5 secondes) pression aux alentour de 1050 bars.
suis les documents en ta possession et tu devrait t'en sortir
bon courage
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Vieux 26/02/2012, 19h27   #84
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Merci Robert !!! Mais lorsque l'IMV est débranche le demareur ne tourne pas !!!! Comment faire? Merci
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Vieux 27/02/2012, 05h36   #85
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il faut en mettre un autre sur la prise
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Vieux 28/02/2012, 08h23   #86
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Salut robert !!!! j'ai essayé comme tu m'as dis de faire fonctionner ma pompe en deconnectant les prises injecteur et en connectant sur une autre IMV et la pression n'augmente pas pour autant. Je pense àun desamorceage de la pompe car en pompant avec la poire la pression dans le rail augmente. Il faut que je verifie la basse pression. Qu'en pense tu robert? merci
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Vieux 28/02/2012, 19h54   #87
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si tu n'a pas du tout de pression dans le rail,essaie de boucher les 4 sorties sur le rail en laissant celui de la pompe,ce qui va t'éliminer au cas ou tous les problèmes d'injecteurs et te laisser que la pompe ce que l'on appel le test du rail
bouché. si toujours pas de pression comme ça'' pompe hs''
a première vue je pense que tu n'a pas contrôlé tes injecteurs sur un autre véhicule
@+++
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Vieux 29/02/2012, 09h51   #88
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si tu n'a pas du tout de pression dans le rail,essaie de boucher les 4 sorties sur le rail en laissant celui de la pompe,ce qui va t'éliminer au cas ou tous les problèmes d'injecteurs et te laisser que la pompe ce que l'on appel le test du rail
bouché. si toujours pas de pression comme ça'' pompe hs''
a première vue je pense que tu n'a pas contrôlé tes injecteurs sur un autre véhicule
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Salut robert!!! merci pour tes conseils!! je n'ai pas testé mes injecteur sur une autre voiture car j'attend d'avoir un dci sur mes pattes. Sinon j'ai remarqué que ma poire d'amorçage était molle est qu'il fallai pomper à plusieurs reprise pour faire entrer le gasoil dans la pompe et que le gasoil faisait marche arrière lorque je relache la poire. Je vais changer la poire et on verra. Suite au prochain numéro.
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Vieux 01/03/2012, 07h09   #89
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Salut robert!!!! la poire changée et le probleme persiste!!! je vais verifier les injecteurs et l'imv.
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Vieux 01/03/2012, 08h10   #90
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Zouk86,

Pourquoi tu n’appliques pas ce que te dis Robert ?
Sinon, cela va faire comme Dallas, ton feuilleton avec ta bagnole va être interminable !!!

Il te demande de boucher les 4 sorties du rail qui vont aux 4 injecteurs (soit avec 4 vieux tuyaux HP coupés et soudés, ou bien avec 4 billes de 9,5 mm coiffées par les écrous raccords des vieux tuyaux) pour effectuer la technique du rail bouché.
La sortie la plus haute tu la laisses fuyante le temps de purger le rail sphérique sous action démarreur (voir ci-dessous).
Ensuite IMV de pompe débranché, avec un autre IMV de branché sur le connecteur du faisceau (pour avoir l’autorisation de l’action démarreur), tu contrôles ta pression de rail à l’aide du clip.

Tu peux ensuite faire le même test, en pompant sur ta poire et si la pression rail monte, le résultat sera une pompe de transfert (ou un problème de la BP interne pompe HP).
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