![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france, valenciennes
Messages: 133
Thanks: 72
Thanked 186 Times in 30 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() |
![]()
toutes les valeurs de calibrations pour presque tout les common rail sur le marché
doc en espagnole, mais avec un traducteur on s'en sort. on peut s'aider de cette doc pour contrôler les éléments du common rail. http://r9vuvn.1fichier.com/ mot de passe par mp. Dernière modification par therocks ; 05/01/2012 à 11h11. |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: algerie/boumerdes
Messages: 1 440
Thanks: 1 741
Thanked 638 Times in 362 Posts
Pouvoir de réputation: 23 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut therocks sava merci pour le document donnez le mp svp bon courage
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to diago2001 For This Useful Post: | auto diag (12/01/2012) |
![]() |
#3 |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france,wattrelos
Messages: 44
Thanks: 9
Thanked 1 Time in 1 Post
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
bonsoir
merci pour les doc |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Débutant T-E
Date d'inscription: septembre 2009
Localisation: maroc;casablanca
Messages: 96
Thanks: 33
Thanked 12 Times in 11 Posts
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
salut therocks cava merci pour le document : donnez le mot de passe svp bon courage
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Localisation: algerie tizi ouzou
Messages: 1 578
Thanks: 681
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
les demandes de mot de pass sont par MP pour 2 raisons:
1- pour ne pas encombrer les discussions ( ca devient pénible a lire) 2- vous pensez que quelqu'un qui a posté un fichier va s'amuser a perdre sont temps en verifiant s'il a des demandes de pass, il se peut qu'il ne rentre plus dedans ah pardon y'a encore une 3eme raison: vous risquez inutilement de prendre une infraction car c'est contre le règlement du forum |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to ricards99 For This Useful Post: | therocks (12/01/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Doc. Common rail | Youcefg44 | Mécanique générale | 0 | 02/01/2012 19h46 |
Le common rail BOSCH - Principe de fonctionnement | stofa-25 | Tutoriels | 4 | 16/06/2011 02h00 |
Diaporama common-rail | Formator | Mécanique générale | 0 | 03/10/2010 22h40 |
Common rail et multi injections | eobd-scan92 | Mécanique générale | 0 | 30/12/2009 13h14 |