![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: FRANCE, NANTES
Âge: 32
Messages: 247
Thanks: 238
Thanked 266 Times in 94 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut tout le monde,
Ci-joint une documentation sur le fonctionnement des système Common-rail (Circuit basse pression, Circuit haute pression, Pompes HP, Injecteurs, capteurs, ect...) Bonne documentation claire avec schéma et illustration. Mot De Passe en Message Privée. http://www.megaupload.com/?d=ONMZLWOR |
|
|
|
| The Following 3 Users Say Thank You to Youcefg44 For This Useful Post: |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| pression de GO dans la rail? | passion-auto | Mécanique générale | 20 | 07/01/2012 22h49 |
| Le common rail BOSCH - Principe de fonctionnement | stofa-25 | Tutoriels | 4 | 16/06/2011 03h00 |
| Signal des capteurs de pression de rail | Formator | Mécanique générale | 0 | 03/10/2010 23h54 |
| Diaporama common-rail | Formator | Mécanique générale | 0 | 03/10/2010 23h40 |
| Common rail et multi injections | eobd-scan92 | Mécanique générale | 0 | 30/12/2009 14h14 |