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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#1 | ||
Membre attaché
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Bonjour tout le monde,
j'ai un soucis avec une Audi A3 2.0 TFSI qui ne tire plus! Quand le la passe au vcds voici ce qu'il en ressort: Citation:
Citation:
Or, le moteur démarre et la voiture roule! J'ai pris quelques mesures au vcds: En idle: ![]() En accélérant un peu: ![]() On constate que la valeur de la pression rail ne change pas, elle est à 6,4 Bar au lieu de 49,9 demandé!!! (le vcds m'indique que je dois être à 25 au mini et 110 au max) Cependant, lorsque j'accélère un peu plus fort la pression diminue puis reviens à 6,4 bar et lorsque je coupe le moteur elle monte à 7,7 voir 8,3 bar. J'hésite entre le capteur de pression rail G247 (je n'arrive pas à le localiser) et le capteur de pression carburant G410 (je l'ai débranché et le vcds m'a indiqué un defaut de G410) mais j'ai un gros doute sur la N276. Avec vcds, il y a possibilité de faire un test actionneur de la N276 mais je sais pas que type de test il fait et si ça doit être fait moteur tournant ou à l'arrêt. Est-ce que quelqu'un peu m'orienter, me donner son avis et me faire part de son expérience sur ce type de moteur, s'il vous plaît? Merci! ![]() |
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#2 |
Membre accro
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Voilà photo de ta vanne de regulation
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#3 |
Membre accro
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Voilà la photo j ai oublier d appuyer sur upload lol
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#4 |
Membre attaché
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Merci,
Je l'avais bien identifié ;-) T'as pas un schéma de la g247 par hasard? |
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#5 |
Membre accro
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Slt elle e sur la rampe
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#6 |
Membre Non Confirmé
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Verifie tes connectique au niveau de la pompe HP , vu les pressions que tu dis ton injections fontionne juste grace a la pompe de gavage (BP) ou alors tu a bien un soucis au niveau du capteur de pression rail.
Voir dans le pire des cas la pompe hp qui a lâché mais jai encore jamais vu sa |
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#7 |
Membre Non Confirmé
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Autant pour moi je n'ai pas bien lu ton rapport , ton erreur qui reste en permanance et bien qui le calculateur croi ne pas etre brancher sur lelectrovanne de regulation qui se trouve sur la pompe HP , dans un premier temps verifie la connectique voir le faisseau de la connectique au calculateur si tout va bien
Voila en espérant tavoir aidez un peu a avancer , di nous quoi |
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#8 |
Membre attaché
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Merci pour vos réponses ;-)
La connectique est bonne, il faut que je vérifie la continuité des fils. |
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#9 |
Débutant
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Sa me rappelle le probleme que j'avais sur ma megane 2.0 ide, et le probleme venait de la pompe à haute pression.
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#10 |
Membre attaché
Date d'inscription: novembre 2014
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essayes de verifier la pression de ta pompe a essence dans un premier temps poour eliminer cette panne
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#11 |
Débutant
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"""Coupure"""" tester la continuité d câblage de la Vanne de régulation de pression de carburant ou comparé les valeurs réelles
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#12 |
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Sans doute le capteur de pression de rail à remplacer
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#13 |
Membre Non Confirmé
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Bonjour,
j'ai actuellement le même problème sur une S8 et elle ne démarre pas du tout... Elle se lance et puis coupe. quel était le problème SVP? Merci d'avance |
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