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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#46 |
Membre trés attaché
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Oui je sais on peut écarter un souci dans l'UPC mais pas entre upc et uce . Sauf si elle alimente bien l'uce mais pas de com pour autant .
Mon ami tu peut vérifier stp au niveau du régulateur pression gasoil avec une lampe témoin si ya du 12 volt au pin 2 stp .ça nous avancera pas mal et au passage rajoute une masse sur le calculateur stp |
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#47 |
Membre accro
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Malheureusement il arrivera a ma premiere réponse ''pantois''.
---------- Post added at 07:33 PM ---------- Previous post was at 07:31 PM ---------- nour01100. Je n'ai pas dis qu'il ne fallait pas le faire. J'ai simplement dis que je n'y croyais pas. |
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#48 |
Membre trés attaché
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C'est possible je dis juste qu'il ya des test a faire avant je doute nullement de tes propos
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#49 |
Débutant T-E
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Demain je goûterai, la masse que j'ai déjà mise aujourd'hui directement de la batterie à la calculatrice
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#51 |
Membre trés attaché
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#52 |
Débutant T-E
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non, demain je vois s'il y a 12v dans le capteur
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The Following User Says Thank You to gsx650 For This Useful Post: | Pilouf (12/04/2020) |
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#54 |
Membre trés attaché
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#55 |
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Salut si tu a le meme calculo qui traine branche le pour voir si communication et ventilo ok
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#56 | ||
Genious T-E
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Tu arrives à te connecter avec un multimarque mais pas avec la Clip ?? Sur ton écran d'acceuil, il y a une case pour forcer la ré-identification des calculateurs (voir l'image en PJ) était elle cochée ? Avec le schéma, donné par Nour, tu pourras affiner tes tests. Possible... ou pas. Mais outre le faite regrettable que tu n’utilises jamais aucunes formules de politesse sur tes messages, débarquer sur ce poste en affirmant que le calculateur moteur est à remplacer sans même proposer un test ou un contrôle… oui ça me laisse pantois. Dis-toi bien une chose, ce n’est pas parce que tu as eu un problème de calculateur que tout le monde doit avoir la même panne !! Les symptômes annoncés par gsx650 peuvent se retrouver dans beaucoup d’autres circonstances, comme celles signalées par Greg ou Nour. Malheureusement on retrouve de plus en plus ce style et genre d’intervention sur le forum… mais apparemment tu commences à comprendre certaines choses !! Citation:
Sur ce, fin du débat pour ma part, désolé gsx650 du hors sujet. |
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#57 |
Membre accro
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Pilouf.
Je vais a l'essentiel. J'évite l'inutile . Certes le risque d'erreur est toujours présent . Mais dans ce cas bien précis il est réduit. |
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#58 |
Débutant T-E
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bonjour, après avoir vérifié le 12v sur le capteur de pression, il n'y a effectivement pas de 12v, cependant la connexion directe de 12v à l'upc au connecteur gris à 4 voies commence sans problème, mais le frein à main ne se déconnecte pas, si nous scannons le frein avec le le clip donne des erreurs mais il agit, je télécharge les fichiers de scan au numéro 1 c'est fait avant de démarrer et 2 avec le moteur en marche
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The Following User Says Thank You to gsx650 For This Useful Post: | Nour01100 (13/04/2020) |
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#59 |
Membre trés attaché
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Re
Branche un 12v sur le pin 2 ( vérifie au préalable qu'il est pas en court circuit si jamais ) voir si ça démarre . Pour le frein a main on verra plus tard Bonne soirée |
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#60 |
Débutant T-E
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Je l'ai déjà connecté et ça n'a pas commencé
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