![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 | |
Débutant T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France Hte-Savoie
Messages: 46
Thanks: 23
Thanked 81 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]() Citation:
par-contre à l'arrêt en 3 coup elle doit devenir bien dure ! |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#17 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2011
Localisation: maroc rabat
Messages: 454
Thanks: 143
Thanked 79 Times in 67 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
si vraiment tu entends l’écoulement de l'air au niveau de la poire et qu'elle ne durci pas moteur arrêté c'est que tu as une infiltration d'air au niveau du circuit basse pression; vérifie le serrage des capteurs et le bouchon de purge d'eau sur le filtre à gas-oil si ca ne résous pas le problème tu change la totalité des conduites basse pression y compris la poire (c'est dispo dans les magasin de pièces de rechange)
|
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lens
Messages: 20
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Bonjour et merci de vos réponse j'ai changer le filtre ainsi que tous les tuyaux basse pression ( araignée plus poire d'amorçage ) toujours pareil sa démarre puis sa cale ,et la j'ai le voyant moteur ainsi que le voyant stop qui clignote je désespère le diag dit "circuit gasoil ouvert " et m'indique tous les injecteur alors qu'il sont bon!A L'AIDE JE DÉSESPÈRE
|
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france;lille
Âge: 40
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
a tu verifier ton calage distribution
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lens
Messages: 20
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Non je n'y est pas touché
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france;lille
Âge: 40
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
en passant le diag a tu regarde ton debit de gazoil ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lens
Messages: 20
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
As tu un numéro si oui envoi le en pv ce sera plus pratique
|
![]() |
![]() |
![]() |
#24 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france;lille
Âge: 40
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je serait toi commence par verifier ton debit de gazoil voir si tu un bon debit si du a un bon debit peut tes injecteur qui on rendu l ame
|
![]() |
![]() |
![]() |
#25 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lens
Messages: 20
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Non je n'y connais rien c'est une personne qui est venu avec son pps est vérifier
|
![]() |
![]() |
![]() |
#26 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lens
Messages: 20
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Quand tu me parle de débit gasoil tu veut dire par la au niveau des tuyau ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#27 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france;lille
Âge: 40
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
nan ce que ta pompe hp debit
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: France,Lens
Messages: 20
Thanks: 8
Thanked 3 Times in 3 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
Comment le vérifier?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france;lille
Âge: 40
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
avec lexia
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Débutant
Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: france;lille
Âge: 40
Messages: 10
Thanks: 0
Thanked 2 Times in 2 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
normalemnt dans mesur paramtre tu demarre ta voiture et il doit varie environ 300 bar si tou va bien si tu na pas 300 bar ce que ta pompe hp et morte;
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to kevincitroen For This Useful Post: | Lefty62 (06/02/2012) |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
panne démarrage |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
C5 ne demarre pas. | sebdetours | Peugeot, Citroën | 91 | 18/06/2012 03h04 |
vito qui roule sur un seul rapport | passion-auto | Mercedes Benz | 1 | 28/12/2011 22h13 |
207 HDI s’arrête seul | alilou | Peugeot, Citroën | 8 | 17/05/2011 08h33 |
607 HDI ne démarre pas!!! | Auto-Diag | Peugeot, Citroën | 26 | 10/08/2010 21h37 |