![]() |
![]() |
#1 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: france,valencienne
Age: 30
Posts: 110
Thanks: 89
Thanked 31 Times in 20 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
![]()
Bonjour à tous j'ai un gros soucis avec la 320 e90 177ch
J'ai une perte de puissance après 3500 tours la voiture ce bride accompagné de petit claquement comme si les injecteurs était sec Aucun défauts mémorisé Toujours le même soucis après remplacement de la rampe complète avec les 4 injecteurs Filtre à carburant Petite précision avant 3500 tours le véhicule à toute ça puissance et demare correctement. Merci d'avance pour votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: france,valencienne
Age: 30
Posts: 110
Thanks: 89
Thanked 31 Times in 20 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
![]()
Ils était bon mais par sécurité je les ai fait supprimer mécaniquement et électroniquement
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 | |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
le bruit est normal si il y a un coupure turbo , les injecteurs sont en plein débit mais pas assez d'air pour un bon mélange donc sa claque , tu à quoi comme défaut ?
---------- Post added at 13h16 ---------- Previous post was at 13h15 ---------- Quote:
en accélération évidement
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: france,valencienne
Age: 30
Posts: 110
Thanks: 89
Thanked 31 Times in 20 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
![]()
D'accord je vais essayer de prendre les paramètres en roulant cette après car la panne ne ce produit que en roulant et non sur place. Si il y aurait un problème de suralimentation donc une mauvaise combustion elle fumerai noir ? Car la occune fumé
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Fidèle à T-E
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france,Bretagne
Age: 41
Posts: 2,948
Thanks: 1,503
Thanked 3,019 Times in 1,344 Posts
Rep Power: 55 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
quand tu à une fuite d'air oui mais la c'est pas le cas , les valeurs aideront à y voir plus clair
__________________
" Le bossu ne voit pas sa bosse " |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Breizhelec For This Useful Post: | maxb259 (10-30-2020) |
![]() |
#7 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: france,valencienne
Age: 30
Posts: 110
Thanks: 89
Thanked 31 Times in 20 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
![]()
D'accord je regarde à ça cette aprem
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre accro
![]() Join Date: Jan 2012
Location: france lorient
Posts: 1,145
Thanks: 804
Thanked 1,843 Times in 714 Posts
Rep Power: 33 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
avec quoi tu fais un diag ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: france,valencienne
Age: 30
Posts: 110
Thanks: 89
Thanked 31 Times in 20 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: france,valencienne
Age: 30
Posts: 110
Thanks: 89
Thanked 31 Times in 20 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
![]()
Re bonjour à tous après prise de valeur avec un outil de diag plus fiable (autel)
Il y a quel chose qui me paraît bizarre dans les paramètres j'ai pu voir que la pré pompe a carburant doit tourner à 4100 tours (consigne) alors que la mienne tourne à 3600 Donc je pense bien que ma panne vient de la |
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Join Date: Nov 2020
Location: Cameroun Douala
Age: 25
Posts: 56
Thanks: 14
Thanked 9 Times in 7 Posts
Rep Power: 0 ![]() |
![]()
Salut essayé de prendre les données en déplacement .
- capteur pédale d'accélérateur Valeur debimetre après 3500t/min -signal capteur régime - température moteur Envoyé de mon itel W6002 en utilisant Tapatalk |
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: france,valencienne
Age: 30
Posts: 110
Thanks: 89
Thanked 31 Times in 20 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
![]()
Salut toute ces données en déplacement on l'air correct la seule chose qui nous paraît bizarre et la rotation de la pompe pas rapport a la consigne
|
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2014
Location: France Mulhouse
Posts: 94
Thanks: 81
Thanked 75 Times in 46 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
Salut, as tu relevé la pression dans la rampe commune?
---------- Post added at 18h54 ---------- Previous post was at 18h52 ---------- C'est quand meme bizarre que tu n'ai aucun defaut. L'ideal est d'utiliser ista d. |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to julian68 For This Useful Post: | neoamtrixe (11-01-2020) |
![]() |
#14 | |
Membre habitué T-E
Join Date: Dec 2016
Location: france,valencienne
Age: 30
Posts: 110
Thanks: 89
Thanked 31 Times in 20 Posts
Rep Power: 9 ![]() |
![]() Quote:
Concernant les défauts j'ai quand même retrouver un défaut de pré pompe à carburant lors du passage avec le diag autel |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Débutant T-E
Join Date: Jun 2014
Location: France Mulhouse
Posts: 94
Thanks: 81
Thanked 75 Times in 46 Posts
Rep Power: 12 ![]() |
![]()
Voila ce qui expliquerai la chute de pression. Certainement la pompe de gavage hs
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Bookmarks |
|
|
![]() |
||||
Thread | Thread Starter | Forum | Replies | Last Post |
Perte de puissance 320d e46 150 | Halilo63 | BMW | 20 | 05-15-2020 12:09 PM |
Perte de puissance 320d e46 150 | Halilo63 | BMW | 2 | 05-11-2020 01:55 PM |
Perte de puissance 320D E46 | WJon | BMW | 13 | 03-13-2019 08:02 PM |
Problème puissance BMW 320D E90 | mentos33 | BMW | 41 | 06-06-2017 05:20 PM |
touareg perde son puissance | delphi38 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 6 | 09-21-2011 09:38 AM |