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Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
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#31 |
Membre attaché
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bonsoir.Est ce que la course de la pédale diminue en pompant?
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#32 |
Membre trés attaché
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#33 |
Membre trés attaché
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![]() Salut ,pompé la roue ARD jusqu'à durcissement de la pedal, maintenir la pedal enfonce ,ouvrire la vise de purge (actionné la pompe hydraulique via diagbox) est fermée la vide de pure ,même choses pour les 3 autres roue Mais bon je suis quasiment sur que je suis bon sur la purge |
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#34 |
Membre trés attaché
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Bonjour
Alors ,j ai changé le maître cylindre qui ya sur Le mastervac, toujours pareille Je suis perdu ,je ne sais plus quoi faire la ... |
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#35 | |
T-E master
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la priorité c'est la Maitre le cylindre avant de changer le Mastervac... ( la soucoupe ) Les doubles joints de piston de frein sont mort. surement actionné quand le circuit etait vide apres le remplacement d'un embrayage... bref tu aurais du commencer par ca. @+ ---------- Post added at 01h16 ---------- Previous post was at 01h15 ---------- t'as des freins Tambour a l'arriere ou disque ? ---------- Post added at 01h22 ---------- Previous post was at 01h16 ---------- montre nous le materiel que tu utilises pour purger. |
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#36 |
Membre trés attaché
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Salut sauna
J ai changé les 2 mastervac est maître cylindre il ya seulement en joint qui est sur la maître cylindre qui fait étanchéité entre mastervac est la maître cylindre ... Quand tu dit les double joint des pistons de frein tu parle ceux qui ya sur les étrier, non? Concernant la purge, c est une purge classique pompe reste appuie ouvrire visse de purge, pareille pour tout les roue en partant de la roue avd |
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#37 |
Membre trés attaché
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Frien a disque arrière pardon
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#38 |
Membre trés attaché
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Salut à tous
J ai réglé mon problème, a cours d idée j ai fini par supprimer l anti retour sur la durite qui part de la pompe a vide au Le mastervac est sa fonction bien ... Merci a tous pour votre aide |
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#39 |
TE-MANIA
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salam
sa fonctionne bien bien , attention on joue pas avec les freins il te faut du 100 % freinage , je pense qu'il faut tester et remettre ton clapet anti retour ton soucis doit provenir d'un étrier grippé !!!!!!!!!!! ---------- Post added at 17h35 ---------- Previous post was at 17h30 ---------- moi perso , j'ouvre les étriers , je les dégrippe , je change la coupelle par une neuve (en Afrique , on trouve les nécessaires ) en Europe vous changez les étriers , sur les voitures anciennes , il existe des spécialistes en rénovation pièces freins
__________________
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#40 | |
Membre trés attaché
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Salut , Pour le moment sa frein correctement j estime a 85% je vais tente de repurger, je pense que ca va être bon... |
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#41 |
Membre trés attaché
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je pencherai quand même plus pour le clapet hs qu'un étrier grippé...
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#42 |
Membre habitué T-E
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#43 | |
T-E master
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Quand je parle de double joint de piston, je parle du Maitre cylindre, google devrait te permettre de voir comment c'est fait dedans. Je pense que tu dois mal purger tes freins. il te faut au minimum un tuyau en bout de vis de purge, pour visualisé et surtout empecher un retour d'air dans l'etrier... https://tutoriels.oscaro.com/Guide/F...+de+frein/1812 J'ai l'impression que t'es un peu perdu sur ca, tu devrais laisser ce travail a un pro. @+ |
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