![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#16 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 162
Thanks: 780
Thanked 972 Times in 530 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut.
Tu as commandé quel outil, parce qu il n y a pas beaucoup de place. |
![]() |
![]() |
![]() |
#17 | |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Perpignan
Âge: 63
Messages: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() Citation:
https://www.cdiscount.com/Product/Zo...3101384/0.html avant de devoir démonter le moteur... |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#18 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: juin 2010
Localisation: France , Nimes
Âge: 68
Messages: 1 162
Thanks: 780
Thanked 972 Times in 530 Posts
Pouvoir de réputation: 30 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
RE.
Avec un peu de chance ça peut fonctionner. J en ai fait un ou deux avec cet extracteur. Le dernier a fini chez un diéséliste avec un extracteur hydraulique. Bouche la sortie rampe avec une bille et un écrou récupéré... Ça te permettra de démarrer sur 3 cylindres. Du coup l extracteur en tension tu pourras démarrer le moteur pour le faire chauffer. |
![]() |
![]() |
![]() |
#19 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: juin 2013
Localisation: Paris, france
Âge: 62
Messages: 406
Thanks: 931
Thanked 941 Times in 309 Posts
Pouvoir de réputation: 22 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Eh bien fais très attention car ce genre d'outillage, esquinte plus qu'il n'aide. En tout cas je te souhaite d'y arriver car ces injecteurs de 807 sont particulièrement difficiles a retirer, du fait du manque de place. Et quand tu les remettras prends soin d'y mettre de la graisse a base de cuivre de préférence, afin de retarder le plus logtemps possible l'oxydation. Bien cordialement
__________________
Le savoir est un fantasme qui n'est fait que pour la jouissance. |
![]() |
![]() |
![]() |
#20 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Perpignan
Âge: 63
Messages: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Merci à vous, en attendant le Kit, j'ai mis du liquide de freins pour essayer de dégriper un peu.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#21 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: août 2015
Localisation: france,auxerre
Messages: 1 755
Thanks: 1 471
Thanked 2 127 Times in 1 224 Posts
Pouvoir de réputation: 32 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oblige de sortir les injecteurs avec des outils sur ce modèles ?
|
![]() |
![]() |
![]() |
#22 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Perpignan
Âge: 63
Messages: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Tu tapes "injecteurs 807 grippés " sur google et tu vas avoir des tonnes de messages de mecs qui n'ont pas pu démonter.
Comme il faut démonter les injecteurs pour pouvoir démonter la culasse, certains ont changé le moteur. |
![]() |
![]() |
![]() |
#23 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: Paris
Âge: 49
Messages: 568
Thanks: 1 067
Thanked 446 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut
sur le même moteur j'ai mis un an a essayer différentes astuces et différent outils(j'ai même acheter celui que t'as montré en photo) (nettoyant freins coca chauffer l'injecteur au décapeur thermique )a vouloir sortir l'injecteur coté distri qui etait hs j'ai fini par sortir le moteur pour sortir les 3autres avec un extracteur a inertie et celui coté distri qui etait hs n'a jamais voulu sortir obligé de casser le cache culasse la culasse etait tellement abimé que j'etait obligé de la changé .j'ai vu beaucoup de gens changer de moteur a cause de ces probleme d’injecteurs bon courage l'ami
__________________
un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout ce passe bien |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Minimox For This Useful Post: | Jeancat (28/02/2021) |
![]() |
#24 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Perpignan
Âge: 63
Messages: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Je te remercie; Je me dis aussi qu'il y en a qui ont réussi, même si je me projette sur un démontage de moteur voire pire.
|
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to Jeancat For This Useful Post: | Minimox (28/02/2021) |
![]() |
#25 |
Membre attaché
Date d'inscription: décembre 2020
Localisation: france , paris
Messages: 360
Thanks: 922
Thanked 643 Times in 278 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Slt
Un conseil . Démontes la baie de pare brise et le support moteur supérieur droit. Tu auras plus de place pour travailler Avant de démonter tes injecteurs fait chauffer le moteur Personnellement aussi déjà eu le cas d un injecteur qui ne sort pas et obliger de casser la demi culasse pour le sortir J espère que ira bien pour toi Envoyé de mon Redmi 8 en utilisant Tapatalk
__________________
on apprend tous les jours |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to systeme.d For This Useful Post: | kikiduquatre-vingt-douze (06/04/2021) |
![]() |
#26 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Perpignan
Âge: 63
Messages: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Je te remercie, mais j'ai déjà fait de la place. Bais de pare brise; système essuie glaces et vase d’expansion virés.
Par contre je comprend pas pourquoi il faut chauffer, ça dilate les métaux et ça devrait serrer plus. J'ai vu des post ou on conseillait de l'azote liquide pour refroidir au contraire. |
![]() |
![]() |
![]() |
#27 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: novembre 2018
Localisation: Paris
Âge: 49
Messages: 568
Thanks: 1 067
Thanked 446 Times in 264 Posts
Pouvoir de réputation: 11 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
__________________
un jour j'irai vivre en théorie car en théorie tout ce passe bien |
|
![]() |
![]() |
![]() |
#28 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Perpignan
Âge: 63
Messages: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#29 |
Membre attaché
Date d'inscription: octobre 2015
Localisation: France
Messages: 350
Thanks: 593
Thanked 64 Times in 57 Posts
Pouvoir de réputation: 10 ![]() |
![]()
salut, parce que tu dilater augmente le diamètre de l'injecteur mais aussi celui du trou
|
![]() |
![]() |
![]() |
#30 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: février 2021
Localisation: France, Perpignan
Âge: 63
Messages: 198
Thanks: 242
Thanked 44 Times in 29 Posts
Pouvoir de réputation: 5 ![]() |
![]()
Une question, au niveau de la rampe d'injecteurs, à gauche du dernier injecteur, il y a un bouchon de remplissage d'huile, alors qu'il y en a un sur le devant du moteur.
Quelqu'un sait à quoi il sert ? |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation ezs | zaouibachir | Mercedes Benz | 3 | 26/07/2017 11h43 |
Réparation ELV ? | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 0 | 11/02/2014 22h52 |
Reparation ccc sur e60 | Huricanez | Autoradio et Navigateur GPS | 6 | 09/10/2013 20h39 |
reparation upa | DIAGSYSTEM25 | Programmeur de chip | 7 | 12/04/2012 17h40 |
sid 801 reparation | ricards99 | Réparation & Programmation des calculateurs | 6 | 11/12/2009 10h21 |