![]() |
|
Réparation & Programmation des calculateurs Tout ce qui concerne la réparation soft et hard des calculateurs d'injection, bsi, uch, immobox, ezs, esl, kessy, et autres calculateurs auto. |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion
![]() |
![]() |
#1 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
salut a tous,
j'ai un probleme avec un calculateur sid801 d'une xsara, je doit le reparer, j'ai trouvé un composant completement cramé, bon suite a son emplacement j'ai deduit ce qui est marqué dessus, mais dans toute ma casse d'ecu j'ai pas trouvé un composant identique est j'ai pas trouver de reference equivalente, voila c'est un composant noir genre diode ( presence de signe de polarité) avec la reference 15 35 N7 mais je croix pas que ca soit une diode car j'ai controlé le composant identique juste a son coté et aucune conductivité dans les deux sens, je pense a une capacité mais juste une supposition, voila si quelqu'un peut m'en dire plus serais le bienvenu merci |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Débutant T-E
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
j en ai un ouvert sous les yeux si tu veut un renseignement profite en !
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Moderateur
![]() Date d'inscription: décembre 2008
Thanked 1 999 Times in 775 Posts
Pouvoir de réputation: 38 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
merci, au fait j'ai pu recuperer un composant identique d'un calculateur de casse, mais le probleme reste toujours le meme, le moteur s'allume, quand j'accelere a fond il fait des va et vient entre 4000 et 2000 tours, sans arret et sans accoups, au diag j'ai defaut alimentation injecteur, toute l'installation a été verifiée
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2009
![]()
si le composant a grille, il y a de grande chance qu'il y en a d'autre aussi
sinon j'avais eu un probleme presque similaire sauf que moi ca accelerait tout seul jusqu'a 4000tr et c'etait la puce avec la cartographie qui etait corrompu |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 | |
Membre attaché
![]() Citation:
comme ça on pourra se rapprocher de la source du blem
![]() |
![]() |
#6 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() |
![]()
prend une belle photo
fab |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 | |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2009
Pouvoir de réputation: 20 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]() Citation:
|
|
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
reparation TB scenic2 | pimo | Tableau de bord en général | 199 | 19/02/2014 12h36 |
Réparation interface Vag-Com | Sebas974 | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 7 | 30/06/2010 20h41 |
Réparation calculateur 406 HDI | RGS | Réparation & Programmation des calculateurs | 5 | 19/11/2009 18h03 |
Manuel réparation dialogys : Doc V. 2.8.8 | alilou | Renault, Dacia, Nissan | 0 | 30/07/2009 19h58 |