![]() |
Citation:
En ce qui me concerne, j'ai n'ai pas de véhicule pouvant aller sur Paris, depuis bien longtemps. Et de toutes façon, à part en moto, PARIS pour moi c'est fini voila des années. Amicalement |
Salut à tous, elle tourne toujours pas, j'attends toujours les injecteurs. C'est d'ailleurs insupportable, "une petite semaine" annoncée, ça en fait trois et quand je téléphone on me dit que sans doute demain et surtout qu'ils appellerons, pas la peine de rappeler à tout bout de champ....
Ensuite pour moi Paris c'est à 1000 kms... |
Bonjour à tous, les injecteurs sont enfin arrivés, avec une remise extraordinaire pour s'excuser du retard, ils m'ont offert le port....
Bon je remonte tout et je vois ce que ça donne. |
3 pièce(s) jointe(s)
Bon ça ne démarre toujours pas, mais j'ai une piste
|
Effectivement l'AAC n'envoie pas de signal.
Faut il tester quelque chose avant de changer le capteur ? Merci d'avance. |
Quelqu'un peux me confirmer que c'est normal que ça démarre pas quand il n'y a pas de signal du capteur d'AAC ?
|
Oui c'est normal il faut que ton capteur puisse dire au calculateur quand il doit injecter pour démarrer la vu qu'il n'a pas de signal il est perdu.
|
Bonjours à tous, capteur changé et rien de nouveau, ça ne démarre pas.
J'ai pris les mesures aux bornes de la connexion du capteur. En alimentation j'ai bien 5v entre les bornes 1 et 3. ar contre pour la résistance, c'est aléatoire et fugace. Les valeurs ne sont jamais les mêmes et l'affichage de ces valeurs ne dure que quelques seconces. |
Bon, je vais avoir un peu plus de temps et je reprends le travail. ( ça dure)
J'ai relus tous les messages parce que entre le moment où j'ai envoyé les injecteurs et celui où je les ai reçus, j'avais perdu un peu le fil. Pour l’absence de signal du capteur d'AAC, j'ai fait ce que préconisait JPHP, j'ai débranché le capteur et j'ai exactement le même défaut "absence de signal du capteur d'arbre à cames". Donc à priori c'est un problème de faisceau, vu que le capteur est alimenté, ( 5v mesurés) ça veut sans doute dire que la masse est bonne ainsi que l'alim. Le problème est donc sur le fil du signal, celui du milieu. Quelqu'un sait il à quelle borne du calculateur il arrive ? Merci d'avance |
1 plug ou 3 plugs ton calculo ?
1 noix de graisse dans les engrenages de démarreur (le collecteur et les balais doivent être bien sec en revanche)
démarre au start ? |
Citation:
|
1 plug ou 3 plugs ton calculo ?
non, est-ce que ça démarre au star pilot ?
|
1 pièce(s) jointe(s)
Je pense que j'ai trouvé quelque chose.
C'est le plug ou il y a les injecteurs et l'AAC connectés |
Bonjour La vache oui il ya plusieurs panne ici , vert de gris pin tordu ... bon courage
|
Salut,
Il manque un pin aussi ! Envoyé de mon PRA-LX1 en utilisant Tapatalk |
Citation:
|
Bon, tout nettoyé, désoxydé, détordu ( j'ai branché et débranché pour voir si ça ne c'était pas tordu en branchant, puis rebranché), je n'ai plus l’absence de signal du capteur d'AAC, plus de défaut sur le calculateur moteur.
Mais ça ne démarre pas. Je vais essayer en tractant, le démarreur ne monte qu' 100/120 tr/mn maxi. Peut être que ça vient de la; J'ai plus de 300 kg de pression dans le rail au bout de quelques tours, elle monte peu à peu. |
Salut.
On s y perd un peu dans ton post a rallonge. Essaie de t aider avec du start pilote. Soit elle démarre, soit elle pète tant qu il y a du start et ne démarre pas et c est que tu as un problème ailleurs. Ton calculateur n est pas verrouillé ? |
Citation:
Calculateur pas verrouillé, ça pète mais ça démarre pas au Start Pilote. Plus de 300kg de pression dans la rampe, les injecteurs changé, la distribution pigée... |
RE.
Si le moteur tourne pendant que tu injectes du start pilote c est que le moteur est ok. 300k de pression c est ok aussi. Pas de fuite d injecteur. Si ça démarre pas, c est que tes injecteurs ne sont pas commandés. Soit pb antidémarrage, soit pb ailleurs. Il n y a plus de défaut ?? ---------- Post added at 18h08 ---------- Previous post was at 18h06 ---------- Bon courage pour le retour du masque en 66 |
Un truc qui me vient, bouche avec une plaque l arrivée egr sur le collecteur d admission . Ça prend 5mn et ça peut rapporter gros. J ai ps eu le courage de tout relire pour voir si ca a été fait ou pas.
Ta carto est d origine ? ou fapof et egrof ? |
Citation:
Sur le BSI j'ai défaut permanent sonde de niveau d'huile Et je me rappelle plus où, défaut fugitif d'odomètre ---------- Post added at 20h53 ---------- Previous post was at 20h51 ---------- Citation:
|
Quand on lis ta première page tu dit que l'auto démarre en poussant , et aujourd'hui démarre t'il en tractant ?
|
Citation:
|
t'as fait une tentative en échappement libre ?
Citation:
Citation:
Citation:
|
Citation:
|
Citation:
D'ailleurs je cherche ce que j'ai fait qui a changé la donne. J'ai mis des injecteurs neufs (reconditionnés ) J'ai trouvé et éliminé la corrosion sur le calculateur. J'ai pigé la distribution, puis j'ai remis l’ancienne position, puis j'ai remis la position pigée... |
échappement bouché ? t'as rechargé ta batterie ? t'as combien de tours ?
Citation:
Citation:
Citation:
---------- Post added at 16h47 ---------- Previous post was at 16h46 ---------- start pil' ? |
Citation:
|
Ok donc c'est bien depuis que tu as toucher , peut etre distrib mal caler ?
|
Citation:
Citation:
|
Une question à propos de la distribution. Normalement, le moteur pigé, Vilebrequin et AAC, je dois avoir sur le cylindre 1 le piston en haut et les soupapes fermées, c'est bien ça ?
J'ai bien envie de vérifier ça en enlevant la bougie de préchauffage. |
Citation:
|
Si , c'est que tu ne les as pas encore trouvé
https://www.youtube.com/watch?v=W5SC...niqueselonBoul A 10 minute Par contre page 1 de ton post Yann 3 te parler deja d'un probleme egr |
bonjour,
quand le moteur a été bloque par la distri les linguets non pas saute |
t'as fait des tours avant de faire un essai ?
je pige rien:9:
|
Citation:
|
Citation:
---------- Post added at 21h20 ---------- Previous post was at 21h18 ---------- Citation:
Aujourd'hui problème sur ma rogneuse ( vigne ) j'ai pas bossé su rla voiture. Pour la vanne EGR, il faut la sortir, ou si je mets une plaque à l'arrivée, devant, c'est pareil ? |
gary je met jamais les piges
une plaque suffit ou bien ton moulin est étouffé par trop de calamine
|
Bon EGR bouchée, aucun effet, le moteur démarre pas.
J'envisage de démonter le haut moteur pour voir ce qu'il se passe, la pré culasse. Mais j'ai trouvé ça sur internet: https://fr.vermin-club.org/symptoms-...vel-sensor-542 où ils disent qu'un défaut de capteur d'huile peut empêcher le moteur de démarrer. Et j'ai acescence de signal sonde d'huile comme unique défaut dans le BSI. Cela vous semble-t-il crédible ( je m'accroche à ce que je peux) |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h16. |