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Salut l'ami, tu risque pas de démarrer avec une pression rail aussi faible
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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---------- Post added at 14h37 ---------- Previous post was at 14h35 ---------- Citation:
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A part la changer, y a-t-il quelque chose à faire sur la pompe ( joints ressorts....)
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déjà un démarreur qui déménage !! comment veux tu avoir 300 bars dans le rail avec une vitesse de démarreur aussi faible ?? il faut environ 250 trs au démarrage la pompe doit tourner plus vite !! tu as 96 trs/mn c'est mort pour les 300 bars dans le rail!!
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La photo 2 était prise après que le moteur aie tourné, en fait pendant que le démarreur entrainait c'était ça
La pression est pas meilleure mais la synchronisation AAC/ vilebrequin est bonne. |
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je ni prêterai aucuns credits ! tu as la voiture pas moi , tu dois bien voir si le démarreur tourne vite ou pas !! c'est un démarreur surmultiplié de class 4 ou meme 5 ca doit tourner trés trés vite , si il est grippé ou hs il consomme trop et la batterie chute ! ce qui donne ce genre de bug sur la valise la pompe de gavage ??? c'est quoi le code moteur j'arrive pas a lire le vin c'est trop flou @ |
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Le moteur c'est un RHT, Le VIN c'est VF3EBRHTB13010610 |
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au début déjà tu dit ca démarre en poussant ca démarre pas au démarreur . ca ne démarre plus meme en poussant depuis que tu y a touché la pompe a pas lacher dans ton garage !?
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Je me dis que je vais changer la courroie de distribution car il n'y a aucune indication de date ou de KM. Je prends des repères sur le vieille courroie, nombre de dents entre vilo et AAC . Quand je pige le moteur et l'AAC, le nombre de dents ne correspond pas, je monte avec le calage des piges, ça démarre pas. Je refais la distri en revenant au nombre de dents, ça démarre pas non plus. |
pas de calage sur la pompe l'ami, c'est une pompe elle a juste besoin de tourner vite pour monter en pression, ton def signal AAC absence de signal ! ca n'empeche pas vraiment de démarrer le calculateur essaye quand meme il n'a pas le cylindre de reference pour envoyer l'injection mais en essayant 3ou 4 fois ca finit par démarrer et a chaque fois il faut plusieurs essai , ton capteur est débranché !? , ton capteur est trop loin de la cible !? ton capteur est hs ! ?? le probleme pression carburant c'est depuis les injecteurs d'occaze !! comment veux tu que les casseurs test les injecteurs d'occaze si ca fait 5 ans qu'ils s'ont stoké ils s'ont mort !! remets ceux qui marchent
@ ---------- Post added at 16h03 ---------- Previous post was at 16h00 ---------- essaye a l'envers cause la panne ! débranche le capteur AAC et rediag voir si le code defaut change ? autre , pose le capteur AAC sur la culasse branché cette fois et rediag voir si un nouveau code défaut apparait ? ---------- Post added at 16h10 ---------- Previous post was at 16h03 ---------- autre chose pardon le capteur AAC travaille avec le capteur PMH !! si c'est le capteur PMH qui est en defaut !!! possible que le diag fasse remonter que le capteur AAC !!! déjà vu si tu pense que ta vitesse au démarreur est bien plus que c'elle indiqué par la valise alors c'est le capteur PMH qui renseigne et c'est lui le probleme ! |
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Le capteur est branché, je suis allé vérifier, et les fils ne sont pas coupés. Pour le capteur PMH, je vais voir. ---------- Post added at 16h19 ---------- Previous post was at 16h15 ---------- Je sais qu'il n'y a pas de calage pour la pompe, je parlais de l'AAC et du vilebrequin. |
probleme tu as un peu galéré sur la distribution , alors que c'etait bien avant, ! là tu es sur que c'est bien calé ! il ne faudrait pas que tu ai lancé un démarrage quand c'etait mal calé !!
dans ce cas il y a une mini clavette derriere le pignon d'arbre a cames justement ! elle fait fusible, a y etre j'y jetterai un oeil , si elle a sauté ca explique la synchronisation et signal AAC non ok ca n'explique pas la pression carburant dans le rail t'es dans les choux remets les injecteurs qui démarrait le moteur |
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quand il va démarrer enfin tu vas devoir payer le champagne a tous les membres sur ton post
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Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
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Bon sur les trois injecteurs sortis, deux sont trop abimés pour les remonter. Mais c'est vrais que si on oublie le diag, ça démarrait en poussant, je change les injecteurs ça démarre plus. Voir les injecteurs.
Je les ai achetés en Lituanie moins chers qu'une consigne pour un échange standard, vu que j'en avais massacré u pour le sortir, et qu'un autre à l'écrou qui tient le bouchon pété, je pense pas qu'ils me les auraient repris pour du reconditionné. Je vais voir pour faire tester ceux que j'ai monté par un diéséliste et en cas les changer. Un acompte en PJ |
Slt l ami sais des misères la dessus nous on taxe dans une enseigne un arrache hydraulique tellement on a déjà galerer part contre on en a fais un une fois 4 injecteurs neuf se demarrais pas le matin un coup de nettoyant frein et hop après avoir changer la pompe hp sa a réglé le problème..
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bonsoir probleme sur les injecteurs et verifie ta pompe merci
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Bonjour, j'ai envoyé mes injecteurs à tester et pet être réparer à Injecteur Direct, en attendant je me pose des questions pour la suite, éventuellement la pompe si ça marche pas avec des injecteurs au top.
J'ai vu sur le net des pochettes de joints pour pompe HP, pour 20 €, comme j'ai plus de temps que d'argent je me pose la question de savoir si ça peut marcher. Certains ont-ils essayé de réparer une pompe en changeant les joints ? Et surtout, est ce que ça marche ? |
Bsr Jeancat,
Pourquoi elle fuit, je n'ai pas tout suivi? Cordt |
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Tu as des problèmes de pression pompe? Moi perso je n'ai jamais eu l'occasion d'en refaire une, je n'ai rejointé que ces satanés pompes EPIC. Cordt |
salut, le probleme des ces pieces d'occazes injecteurs pompe etc c'est qu'elles ne supporte pas le stokage ! en gros si tes injecteurs d'occaze ont etaient stokés 2 ans ils s'ont pourri rouillés dedans, 2 eme probleme ils flingue la pompe du coup !! pareil pour une pompe d'occaze !! elle flingue les injecteurs !!
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c'est pas les joints qui font la pression , pour moi vu qu'il démarrait en poussant elimine la pompe, reste les injecteurs trop de retours moins de pression dans le rail !ou la vitesse du démarreur tu avance
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perso j'en ai fait tester des injecteurs , pour etre sur et ca marche comme ceci, sur 4 injecteurs 2 hs et 2 ok d'aprés ce qu'il me dit, tu paye, si tu prends les 2 injecteurs chez lui ce dieseliste il fait une remise sur les 2 test des injecteurs hs !
tu commande tu monte ces 2 injecteurs qu'il fournit , et les deux qui etaient ok et ca ne démarre pas !! il s'etait planté dans ses tests !! le mieux valise diagbox pression rail sous action demarreur, si trop faible controle correction injecteurs sur diagbox et test retour injecteurs avec les gobelets |
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C'est raisonnable pour les prix; Chez moi (Perpignan) ils testent à 54 euro l'injecteur. |
pour tester la pompe c'est methode rail bouché on bouche les sortie injecteurs sur le rail des bouchons ! on tire a peine qq secondes au démarreur !! il faut que ca monte trés vite !!
autre technique par moi meme , avec la valise , affiche pression rail et démarre le moteur au nettoyant frein si il faut ou en poussant il faut que le moteur tourne !! dans pression rail affiche la courbe graphique, au ralenti tu coupe le moteur et tu remets tout de suite le contact pour ne pas perdre la com avec la valise , et tu regarde la courbe elle doit chuter lentement et progressivement ! si elle chute d'un coup ! alors fuite d'injecteurs trop de retours !! |
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Bon des nouvelles des injecteurs, ça a pris plus de temps qu'annoncé mais bon. 2 de bloqués et un de grillé. Ils me les réparent pour 139 € pièces, 'est raisonnable.
C'est les trois achetés d'occasion, mais comme j'en avais esquinté deux au démontage et que j'ai acheté les occasion 25€ pièce ( sur internet en Lituanie ), comme le consigne est de 50€, je n'ai perdu que du temps. |
Salut Jeancat,
Bon, concrètement, aux termes des 4 mois, cette caisse elle tourne ou pas. Car à cette allure, tu risques de pas pouvoir l'essayer avant l'interdiction des diesels Amicalement:13: |
Salut pour paris c'est mardi !!!!
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