![]() |
Citation:
|
salut
alors debranché les lambda ->pas mieux verifié si bougies humides->oui verifié si etincelle aux bougies ->oui ecu deverouillé ->oui defauts diag ->zero pression essence ->3,5 bars compressions prises->12 bars partout distrib ->ok changé sonde temperature d eau changé sonde temperature collecteur potentiometre papillon ok ->je vois le voltage varier en tension au diag ne demarre pas au nettoyant frein il me reste -debrancher cata -vais changer capteur pmh |
J'ai du mal à concevoir ton pmh.
Tu as l'allumage. Regarde si tu as ta synchronisation pmh et acc. Après tu peux tourner le problème dans tous les sens. Si tu as ton allumage et que tu injecte du carburant manuellement. Elle doit démarrer ,au moins temporairement. Tu n'as pas l'échappement Bouché. Regarde si tu as une bonne aspirations à l'admission. |
slt pas la sonde débrancher mais démonter au collecteur justement si pas boucher démonte le foutu cata ..
|
Citation:
|
bon je l pousse sur le pont
je desacouple le cata. au debut puis elle pete tiens le ralenti tout. je la sors elle acclere impec je me dis c est bon cata bouché 5 mn apres j essaie de redemarrer-> impossible je repasse un diag pas de defauts... je tapote un peu le calculateur au manche de tournevis et la rediag des defauts a plein! bobines injecteurs etc etc a mon avis le calculo a un blem |
Cela commence a y ressembler.
Un sagem la dessus il me semble. |
Quel ref le calculateur ben elle demarre sais deja sa..
|
On revient bien à un souci d'allumage 😉
|
Citation:
impossible depuis....la plus rien a faire mais par contre plein de defauts.... et ca juste aprres l avoir tapoté au tournevis... c est un iaw 48p2.60 je preferai que ca soit ca..... j aurai vite fait de swapper la flash ou meme y mettre un off ---------- Post added at 03:37 PM ---------- Previous post was at 03:36 PM ---------- Citation:
certainement un driver qui fait le con |
Alors essaye un calculateur si relais double ok etc
|
Tu es trop loin.
FRANCHEMENT pas le plus compliqué. Tu peux aussi swap la flash. |
Citation:
j en fais pas mal des ecus... ---------- Post added at 04:08 PM ---------- Previous post was at 04:07 PM ---------- par contre ca a pas l air de courrir les rues le 48p2.60... |
salut tu as essayé de mettre le corps de l'écu a la masse ?
|
Citation:
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h14. |