![]() |
|
pour moi probleme de connectique ! bouge les fil sur l'écu j'ai eu un truc comme cà d'abords des secousses puis manque de puissance puis impossible de démarrer, c'etait des fil qui se frottaient dans les faisceau de l'écu ouvre un peu le faisceau a partir de l'écu,là ou il est le plus serrer, enleve l'écu tourne le branché ca bouge les fil essaye
|
Vérifie ton bsm si tu ne l'as pas déjà fait. Le faisceau.
Regarde si il y a une relation entre les défauts qui sont apparus voir si il manque une masse ou une alim |
j'ai eu le cas,apres plein de recherche et demontage,au final transpondeur qui n'etait plus bon,codage d'un neuf et vroum directement
pour tant quand je codait la clé d'origine ca me marquais bien clé apprise 1 et pourtant non |
salut pour la xara regarde si la clee est programmer des foi quant tu enleve la baterie immoblizer de ton bsi ce deprogramme si tu na pas de diag pour tester il ya une solution pour le faire tu ferme les portes et tu met le contact au + et tu eteint et lasse la clée inserer dans le neiman et ouvre la porte du conducteur et ecoute s il ya un sonor qui te dit d enlever la clée du neiman si c est pas .test avec la desième clée ou reprogrammer la puce
|
Citation:
j ai dit plus haut calculateur deverouillé au diag |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h22. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved