![]() |
Le verdict est tombé du dieseliste !!
CALCULATEUR MOTEUR Je leur ai demandé 4 fois ils sont sur d eux . Tarif 2300 euros pour un neuf changé et reprogrammé . Leur fournisseur n'en n'a pas en reconditionné ( virgilisé? ) Pour le moment , ce qui me coûterait déjà beaucoup moins cher. Je leur ai parlé pour un clonage , ils me disent que leur fournisseur leur a dit que ça sera pas fiable sur ce modèle de calculateur . Info ou intox ??? Il m'a bien expliqué pour un clonage.( Ce que je savais déjà) Et que pour un modèle " virgilisé " c'était comme un neuf chez Citroën . Il arrive vierge et eux peuvent le reprogrammer, mais ça coûte moins cher car il est "reconditionné" . Si la panne c'est bien ça : Duroi tu es un champion !! |
Salam c’est des fous ou bien il cherche
Beaucoup à partir de peu 2300e c’est pas sérieux à ce prix là c’est un calculateur de numéro de loto Pas de voiture. L’humain dépend de sa volonté ; sans volonté,il serait égaré |
Simplement un technique.
Pour la solution nous en avons déjà discuté. Ma proposition tient toujours si je peux encore l'avoir. Après je ne chercherai même pas polémiquer entre des personnes avec un conflit d'intérêt et l'autre non. Mais tu es a nos MP qui ont déjà quelques semaines. |
Citation:
Voici mon calculateur moteur https://i.imgur.com/eHUhLzr.jpg |
Pression rail sans défaut.
Je ne connais pas. Un problème sur le connecteur des 4 injecteurs. Je ne connais pas aussi. Par contre des pannes tordu et magic avec ce DCM malheureusement je le vois souvent. Après dans la démarche de changer les connecteurs et le capteur de pression n'est pas aberrante bien que personnellement je n'y crois pas. Mais cela ne reste que mon avis. Aujourd'hui elle est en panne. Donc si il triture les connecteurs injecteurs ou change le capteur de pression elle doit démarrer. |
Citation:
J'y passe de toute façon demain les voir . Mon beau-père est passé chez citroën pour récupérer sa nouvelle C4 car elle est l'avais déjà un rappel. Il à demander le prix du calculateur 1700 € TTC . C'est bien cela car le dieseliste m'avait dit 1500 € HT . |
Slt l ami je vois pas la ref calculateur part contre je sais que y a un site qui repare ou tu demande à quelqun ici qui te le clone et qui fais sont tarif et tous le monde.et content...
|
Le clonage c est plus économique
Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
Après un clonage de l ecu, plus aucun soucis et tout était rentré dans l ordre. Donc voilà si ça peut aider.... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Citation:
je sais pas si c'est une personne du forum qui m'avait dit que c'etait impossible que mes injecteurs soit grillés électriquement , car le calculateur moteur les protegent ( dans mon cas DELPHI DCM3.4 ) . mais si le calculateur a un coup dans le nez , il protege plus rien !?!? c'est une déduction et je ne suis pas mecano ... |
Pour faire simple tes injecteurs sont de simple electro-robinet.
Pour les brûler il te faut le double voir le triple de la tension et cela de façon prolonger. Par contre le contrôleur dans le calculateur peut être schizophre et te remonter des informations erronée. Les injecteurs ne plus indestructible, mais il reste relativement solide. Après 4 injecteurs qui claque en même temps,cela reste très peu probable. |
Citation:
Franchement si ils étaient pas cramé là j'ai les boules !! Mais je le saurai jamais... |
Je vais m'en occuper de te mettre les boucles.
Très peu probable qu'ils avaient le moindre souci. D'ailleurs pour étayer mes dir. Tu es dans la même situation. ---------- Post added at 11:51 AM ---------- Previous post was at 11:49 AM ---------- Je vais m'en occuper de te mettre les boucles. :-) Très peu probable qu'ils avaient le moindre souci. D'ailleurs pour étayer mes dir. Tu es dans la même situation. ;-) |
Citation:
4 injecteurs d un coup d un seul et très rare lol. Si c est le cas , c est vraiment que tu a été préservé d un gros truc ce jour là . Né sous une bonne étoile..... Envoyé de mon SM-N986B en utilisant Tapatalk |
Pour ma part ma panne était évidente mais je suis passé a coté. J'ai finis par trouver car un nouveau defaut est apparut hier. P0336 défaut signal régime moteur. j'insiste sur le fait qu'avant jamais ce défaut n'était apparut. J ai cette panne depuis octobre, au point que je ne roulais plus avec.
https://www.youtube.com/watch?v=11ub3HVj6vo ---------- Post added at 16h26 ---------- Previous post was at 16h24 ---------- La panne est bien sur le faisceau et non pas sur le capteur. |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h17. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved