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sa correspond au numéro de la pin sur le calculo j'imagine |
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si tu n'as pas de fil de coupe
c'est ecu |
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Slt l ami ben voilà non j'avais pas de schemas ..
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1 pièce(s) jointe(s)
Pièce jointe 87825
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en fait sur le calculo il y a les grosses fiches, et sur le plan il est noté la borne B4 hors sur les 3 fiches il y a les lettres et les chiffres... bref j'ai pris la plus petite des 3 : entre B4 (pin calculo) et la fiche sur l'alternateur j'ai une énorme résistance de plus de 1Mohm et sa valeur oscille beaucoup pareil entre pin fiche alternateur et capteur énergie batterie possible donc que ça vienne de la jonction, c'est bien une jonction ?? vraiment pas a l'aise avec ces shema renault ... vous en pensez quoi ? ce faisceau est pas vraiment accessible j'avais pas beaucoup de place et de temps demain j'y retourne j'aurai plus de temps devant moi |
Salut
Oui E egal epissure. Ton fil se separe, mais 1 momh tout débranche il y a un problème c’est sur ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h55 ---------- Previous post was at 19h54 ---------- Citation:
Alternateur calculateur moteur et cosse batterie débranche ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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salut jock merci, oui je débranche toujours quand je fais des continuités toi qui a l'habitude avec renault pour les schémas, tu vois ici le "120" correspond a l'ECU, B4 une pin ok mais sur les 3 grosses fiches calculo tu peux trouver un B4 c'est la mon incompréhension ensuite le cable se nomme 2y sa correspond a quoi ces lettres ? sa me parait bizzard le problème c'est que j'suis pas sur a 100% que je suis sur la bonne pin sur l'ECU a cause de ces codes B4... mais comme par hasar je tombe sur une résistance élevée c'est pas le fruit de hasard quand meme ... lol |
Salut.
Bizarre ton truc. Normalement si il y z un problème de dialogue ou de consigne par défaut ton alternateur doit charger à fond. D'ailleurs tu peux essayer en débranchant la prise de pilotage sur ton alternateur. Ne te fais pas avoir, il y a une temporisation. |
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alternateur neuf batterie neuve... capteur gestion batterie non mais j'avoue j'sais pas trop comment je pourrais le tester... |
Charge alternateur probleme
Salut
2y est le numéro de fil couleur violet Borne b4 en 120 donc calculateur moteur Normalement tu peux pas te trompé, sur l’ecu le b est la 2 eme ligne horizontale et le 4 tout en bas ( en prenant les proches devant soit de l’ecu) donc inverser sur faisceau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Ah oui pour ton connecteur c’est le noir ( no) marqué à coter tu vois.
Il y aurait gr (gris) et ma ( marron ) ect Tu comprends ? Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 20h44 ---------- Previous post was at 20h41 ---------- Donc tu defais ton connecteur noir, tu le met face a toi, et 2 eme ligne en partant de droite du coup ( inversé puis ce que connecteur face a toi ) tout en bas tu as ton fil 4 donc rangee tout en bas Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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je pense qu'au niveau de la jonction cable dénudé ou autre logiquement je devrais avoir une bonne continuité d'après le schéma.. on verra bien demain merci les gars ;) oui toute façon les lettres et chiffres sont affichées pour moi j'étais sur le bon cable |
De rien, sur le connecteur ( a côté des pins ) c’est marqué aussi, en tout petit je te l’accorde il faut avoir une bonne vue !
Mais 1 mega ohm c’est enorme ! Je pense que tu peux dénuder le faisceau ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
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