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Salut Quattro,
Je trouve bizarre que même en débranchant tu n'ai pas de charge. Essaye de faire ces contrôles ci: -Débranché la cosse alternateur, et contrôle ta tension aux bornes de la batteries, puis entre sortie alternateur et masse batterie, puis entre sortie alternateur et masse châssis, de préférences moteurs, et note les différentes tension relevées. -Ensuite tu peux aussi essayer de tirer un fil volant entre l'alternateur et l'écu. 1Mohm c'est énorme mais il y a une épis sure donc sans savoir où elle va difficile de tout isoler. Dernière question, il y a bien la courroie accessoire ? [emoji28] Envoyé de mon EML-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
103 alternateur mais 107 c’est vrai que je sais pas. Tu as le chassis ? Si oui envoie le en mp je regarde demain a quoi ça correspond. Après une épissure n’émet pas de résistance en principe. Si tu débranche 120/103 et 107 tu dois avoir moins d’1 ohm sur le fil Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Dans le même esprit mais plus subtile.
Problème duper. |
Citation:
Salut l’ami mdr oui la courroie est la.. les test sue mentionne je les ai fait et j’ai toujours 11V avec ou sans la fiche de controle de tension, pour le fil volant oui bone idée c’etait prevu pour demain, oui j’ai repeter ma mesure au moin 6fois j’avais des mega ohm... L’epissure je la vois je peux y acceder difficilement mais je peux Jock j’suis plus sur le pc j’ai pas suivi avec les 103 etc.. je t’envoie le VIN Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 21h27 ---------- Previous post was at 21h26 ---------- Citation:
Possible oui... j’vais d’abord tester le faiceau Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut 107 de memoire batterie
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Citation:
pour la mesure ohms tu as une mesure qui me semble incorrect mega ohms donc infini voir e2y-a bon courage |
1 pièce(s) jointe(s)
petit retour les amis, j'y suis retourné ce matin, j'ai shunté du de l'ECU a l'alternateur, et de l'alternateur au capteur gestion de batterie comme sur la photo ci jointe.
je demarre la voiture toujours ce defaut apparent au tdb indiquant "panne recharge batterie" et defaut persistant DF1415 défaut de com du LIN... Bizarement la batterie s'est mise a charger j'avais 13.8V mais selon le garagiste oui sa lui est arrivé que la batterie chargeait et des fois elle chargeait pas ... va savoir si il dit vrai.. bref j'ai pas énormément de temps pour moi ces temps ci je laisse tomber malheureusement merci à vous tous en cas !! |
Dommage.
Tu vas te frustrer pour le calculateur moteur 😉. Mais cela arrive. |
re tiens nous au courant quand la panne seras resolu
cdlt |
Citation:
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