![]() |
|
Mécanique générale Parlons de la mécanique générale |
IMPORTANT MESSAGE FOR OUR USER |
|
![]() |
|
Outils de la discussion |
![]() |
#1 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie ,setif
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
je change mon mouture 1.6 hdi 90 par 1.6 hdi 110 mon problème mtt c la fumé noir le scanne ne détecte aucune Default (vanne egr .débi maitre .injecture)
stp aide moi |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
un moture? Met un avature stp
|
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 631
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as changer aussi le calculateur moteur?
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre habitué T-E
Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: aulnay sous bois 93600
Messages: 137
Thanks: 337
Thanked 79 Times in 31 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() |
![]()
il n'a pas demandé comment corriger l'orthographe . le respect tu connais ?
__________________
Donnez tout pouvoir à l'homme le plus vertueux qui soit, vous le verrez bientôt changer d'attitude. |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie ,setif
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
non je change pas le calculateur
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 631
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
tu as recodé tes injecteur?
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#7 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mai 2013
Localisation: algerie ,setif
Messages: 5
Thanks: 0
Thanked 0 Times in 0 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() |
![]()
les injecteur son bien d apré scaner
|
![]() |
![]() |
![]() |
#8 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: France, VAR
Âge: 39
Messages: 631
Thanks: 284
Thanked 319 Times in 218 Posts
Pouvoir de réputation: 17 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
je pense que c un problème de turbo..
car sur le 90 c'est une géométrie fixe alors que sur le 110 c'est une géométrie variable la gestion moteur n'est pas tout à fait la même, d’où ta fumée noire
__________________
Ne pas avoir peur de rêver trop haut... |
![]() |
![]() |
![]() |
#9 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2012
Localisation: algerieCONSTANTINE
Messages: 403
Thanks: 300
Thanked 460 Times in 228 Posts
Pouvoir de réputation: 19 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
remontes les anciens injecteurs du moteur 90cv ,attention !!!!si tu as monté le moteur 110cv avec turbo....le turbo à géométrie variable ne marche pas avec le calculateur de la 90cv.
|
![]() |
![]() |
![]() |
#10 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Oui je crois que c'est pas les mêmes injos et pas le même turbo
|
![]() |
![]() |
![]() |
#11 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 86 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]()
Vérifié si ta une fuite d'huile et aussi les fils électriques des injecteurs et fait un nettoyage des fils par le dégrippant puis accélère pondant 10 a 15 min et enfin n'oublie pas de mettre un avatar bonne chance .
|
![]() |
![]() |
![]() |
#12 |
Banned
Date d'inscription: avril 2013
Localisation: https://t.me/pump_upp
Messages: 230
Thanks: 65
Thanked 253 Times in 59 Posts
Pouvoir de réputation: 0 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
mouture???????
mtt??????? le scanne??????? stp aide moi ??????????????? ton français est ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#13 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Je répète... c'est pas les mêmes injectures la dussus, rumet les anciens et le turbu aussi.
Et met un avature. |
![]() |
![]() |
![]() |
#14 |
Débutant T-E
Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: maroc, casa
Messages: 87
Thanks: 32
Thanked 86 Times in 13 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
![]() |
#15 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: janvier 2013
Localisation: France,02260
Messages: 918
Thanks: 201
Thanked 750 Times in 429 Posts
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Le turbo aussi n'est pas compatible,c'est une géométrie fixe sur le 90, les injos après réflexion peut être que c'est juste le télécodage a refaire, a confirmer.
Le boitier doseur aussi est différent. Le volant moteur aussi n'est pas le même, mono-masse sur 90cv et bi-masses sur 110. |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
changement vf sur calculo | vince | Réparation & Programmation des calculateurs | 15 | 09/08/2012 01h47 |
Changement tarif | abdel_ren | Logiciel & autres documentations général | 0 | 02/05/2012 21h39 |
changement moteur 406 4HX | easydiag | Peugeot, Citroën | 8 | 29/02/2012 23h09 |
Changement du BSI par un BSI d'occasion | carbaoui | Peugeot, Citroën | 2 | 04/01/2012 05h02 |
changement ABS SUR 307 HDI | justinyours | Peugeot, Citroën | 4 | 18/02/2010 08h09 |