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Mook31 25/05/2021 20h20

Oui justement il est froid donc la résistance du capteur doit être élevée.

akasa67 25/05/2021 20h24

Citation:

Envoyé par Mook31 (Message 871686)
Effectivement avec CLIP..., Diagbox c'est pour Mercedes...lol

Je suis fatigué depuis longtemps oui.

Oui c'est sa et opcom pour les aixam ...lol

ABDI et ce que tu a pris tes retour injecteurs... y a til du gasoil dans le véhicule..

ABDI 25/05/2021 20h24

Citation:

Envoyé par ozilmlk (Message 871668)
Ta température admission est trop haute, tu devrais avoir la température ambiante au lieu de 85°c, ton capteur doit sûrement délirer

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

Je vais regarder coter capteur de pression est après m orienté vers admission il faut dire que tout les tuyaux sont débranché cela n explique pas la température élevée

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ABDI 25/05/2021 20h27

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 871693)
Oui c'est sa et opcom pour les aixam ...lol



ABDI et ce que tu a pris tes retour injecteurs... y a til du gasoil dans le véhicule..

Je n est pas pris les retours d injecteur je fais ça demain oui il du gasoil j avais quand à la pompe d amorçage une prise d air quand j ammorce la pompe est dur

Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk

ducla 25/05/2021 20h49

Bonsoir.Comme dit TOTO contrôle la clavette de la poulie d'arbre à came.Avec du nettoyant frein le moteur doit 'tousser' même si la pression rail est faible.

HTCdiag 25/05/2021 21h56

Salut ABDI
as-tu contrôlé le calage de ta pompe même si elle n'a pas de repère.il y un nombre de dents à respecter entre repère aac et le repère poulie hp.
C'est moteur on pas mal de défaut
Le dernier sur lequel j'ai bossé il y avait les prises injecteurs qui avaient du jeu et une où le clips était cassé.
Impossible de la démarrer et pas de défaut qui remontait.
Puis pour contrôler le calage je l'avait tiré sur 30 cm en 3eme histoire de faire bouger la distribution pour être sur que tout était entraîné
Ça tournait rond et au dernier espoir j'ai tenté un coup de start (megane2) et hop le moteur c'est lancé
Demontage réservoir changement pompe et injo.
De la limaille de partout.

Jock66 25/05/2021 22h03

Salut
Le capteur de pression a rien pour moi, si au repos tu es a 0/3 bars et sous action demarreur monte a 90 bars il est ok !

Le problème est bien un manque de pression !
Controle retour injecteurs en premier ! Et si ok controle regulateur !
Si en insistant sur demarreur elle monte d’un coup de 90 a 250 bars et demarre c’est ta pompe qui est hs ( clapet de régulation interne)
Mais commence par retours injecteurs !


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ABDI 26/05/2021 20h35

Bonjour
Je viens vous faire un retour j ai recaler ma distribution du coup au diag j ai de la pression plus importante par contre sur les retour d injecteur je n est pas de gasoil qui sort j ai contrôler mes fiches qui d injecteur avec une lampe témoin je n est pas de jus qui arrive au fiche je vous joins mon screen https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2364956890.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a434b1e28b.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ed723778d3.jpg

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J Avais au oublié au start pilote elle démarre

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akasa67 26/05/2021 20h42

Slt l ami tu a vue sous action demarrzue tu a 1500 bars...

ABDI 26/05/2021 20h46

Oui j ai vue ça

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ABDI 26/05/2021 21h02

J aimerait cloner l écu pour enlever le doute mais je ne connais pas la procédure pour cette écu

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nabin70 26/05/2021 21h03

1500 bars avec le demarreur, vérifie ton régulateur ou capteur tu es dans les choux concernant la pression

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akasa67 26/05/2021 21h06

A tu un code default ou pas meme intermittent sur le régulateur tu doit avoir 12v et ensuite le calculateur pilote la masse ..

ABDI 26/05/2021 21h29

Citation:

Envoyé par akasa67 (Message 871896)
A tu un code default ou pas meme intermittent sur le régulateur tu doit avoir 12v et ensuite le calculateur pilote la masse ..

Je n est pas de code défaut justement

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akasa67 26/05/2021 21h44

Alors tu essayer d'actionner au diag si possible le régulateur tu peu même le démonter voir si y a de la limaille etc et debrancher capteur de pression rampe voir ce que ton diag dit normalement debrancher la dessus sais df007


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