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Oui justement il est froid donc la résistance du capteur doit être élevée.
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ABDI et ce que tu a pris tes retour injecteurs... y a til du gasoil dans le véhicule.. |
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Bonsoir.Comme dit TOTO contrôle la clavette de la poulie d'arbre à came.Avec du nettoyant frein le moteur doit 'tousser' même si la pression rail est faible.
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Salut ABDI
as-tu contrôlé le calage de ta pompe même si elle n'a pas de repère.il y un nombre de dents à respecter entre repère aac et le repère poulie hp. C'est moteur on pas mal de défaut Le dernier sur lequel j'ai bossé il y avait les prises injecteurs qui avaient du jeu et une où le clips était cassé. Impossible de la démarrer et pas de défaut qui remontait. Puis pour contrôler le calage je l'avait tiré sur 30 cm en 3eme histoire de faire bouger la distribution pour être sur que tout était entraîné Ça tournait rond et au dernier espoir j'ai tenté un coup de start (megane2) et hop le moteur c'est lancé Demontage réservoir changement pompe et injo. De la limaille de partout. |
Salut
Le capteur de pression a rien pour moi, si au repos tu es a 0/3 bars et sous action demarreur monte a 90 bars il est ok ! Le problème est bien un manque de pression ! Controle retour injecteurs en premier ! Et si ok controle regulateur ! Si en insistant sur demarreur elle monte d’un coup de 90 a 250 bars et demarre c’est ta pompe qui est hs ( clapet de régulation interne) Mais commence par retours injecteurs ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Bonjour
Je viens vous faire un retour j ai recaler ma distribution du coup au diag j ai de la pression plus importante par contre sur les retour d injecteur je n est pas de gasoil qui sort j ai contrôler mes fiches qui d injecteur avec une lampe témoin je n est pas de jus qui arrive au fiche je vous joins mon screen https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...2364956890.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...a434b1e28b.jpghttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...ed723778d3.jpg Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk ---------- Post added at 19h35 ---------- Previous post was at 19h34 ---------- J Avais au oublié au start pilote elle démarre Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Slt l ami tu a vue sous action demarrzue tu a 1500 bars...
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Oui j ai vue ça
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
J aimerait cloner l écu pour enlever le doute mais je ne connais pas la procédure pour cette écu
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
1500 bars avec le demarreur, vérifie ton régulateur ou capteur tu es dans les choux concernant la pression
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A tu un code default ou pas meme intermittent sur le régulateur tu doit avoir 12v et ensuite le calculateur pilote la masse ..
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Alors tu essayer d'actionner au diag si possible le régulateur tu peu même le démonter voir si y a de la limaille etc et debrancher capteur de pression rampe voir ce que ton diag dit normalement debrancher la dessus sais df007
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