![]() |
Bonsoir,
Qu’esse que vous avez tous a vouloir trifouiller les calculos, dés que le véhicule a un soucis? Il faut régler le problème la ou il se trouve, cloner un calculateur n'a jamais réglé un problème mécanique, ou un problème de sonde ou actuateur. ---------- Post added at 22h54 ---------- Previous post was at 22h51 ---------- 1500 bars, cela correspond à un régulateur débranché ou bloqué fermé, me semble t'il. |
Je comprend pas non plus cette manie d'incriminer le calculateur à la moindre panne
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Regulateur bloqué ouvert !!! Demarre pas avec 1500 bars tu vas trouer tes pistons, et tes injecteurs vont pas aimer ( ils vont bipper en pagaille ) Change ton regulateur ! Par contre normalement elle devrait démarrer a mon avis les injecteurs sont dans le sac ! Pour controler le pilotage d’un injecteur, c’est a l’oscilloscope, a la lampe temoin c’est normal que tu ne vois rien .... Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
salut il faudrait desserrrer les injecteurs pour voir si la pompe fonctionne
|
Salut
1500 bars de pression je pense que la pompe fonctionne ! Il a le regulateur de bloquer, c’est courrant la dessus. Change le, controle si pas de limaille dans le filtre a gasoil avant, car si non c’est une pompe ! Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Citation:
Je pense exactement la même chose que Jock66 : le régulateur de pression de la pompe HP reste ouvert. C'est le premier problème à résoudre et c'est très facile à changer ! Il y a peut-être une sécurité sur ton calculateur, pour ne pas déclencher les injecteurs si ta pression rail est trop forte. Bonjour Jock66, A défaut d'oscillo, on peut tester si le calculateur commande les injecteurs avec une lampe témoin, si les injecteurs sont de type électromagnétiques. J'utilise une lampe de 16W, qui s'éclaire faiblement. |
Une autre piste à explorer : problème de capteur de pression rail.
Ouvrir le circuit HP en déserrant un tuyau d'injecteur, puis noter la pression rail. Si elle est à 0-10 bars, le capteur est bon. Si elle est largement au dessus : capteur HS. |
Bonjour je viens de changer l araignées avec le capteur la voiture démarre est s éteint aussitôt toujours aucun code defaut
Slt l ami regarde les parametre sous action du demarreur la pression rampe et shyncro
|
Citation:
Citation:
|
Avec Delphi je n est pas trouvé cette fonction
Je viens de contrôler mon gasoil il n y a pas de limaille https://uploads.tapatalk-cdn.com/202...e5bb10a721.jpg
Bonjour la presence de limaille et dans le filtre a gasoil , L'as tu vidanger ?
|
Bonjour,
Après changement du capteur tu as combien en pression carburant sous action démarreur? Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 20h57. |