![]() |
|
salut ce bien sur le papier mais pour le placer faut déposer la BV ce top non ?
ou bien dépose le démarreur ce la débrouille ça et remplace par un vieux démarreur bloqué mécaniquement |
Merci j'ai mis un gros tournevis au volant moteur j'ai enlever la poulie verdict pompe à eau a dû jeu c'est pour ça la courroie s'enlève de l'arbre merci a tous
Envoyé de mon SM-A217F en utilisant Tapatalk |
:10::10::10::10:
|
Calage distribution xsara picasso
Salut
Oui courrant la dessus la pompe qui degage. Je te l’ai dit plus haut [emoji6] Pour le bloque moteur, effectivement ça dépend des moteurs faut deposer la boite. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Une dernière question pour tendre ont fait pression en haut ou en bas le galet tendeur
Salut vers le bas
Envoyé de mon ELE-L29 en utilisant Tapatalk |
Salut
Tension sens anti horaire la dessus. Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
En plus marque skf ça fait que 2 ans que je l'avais fait
Salut
Les marques effectivement c’est plus trop ce que c’était ! Maintenant dans les kit a 80€ avec pompe a eau tu as des courroies continentales,des galets skf et pompe a eau aussi ! Comme quoi, le pas chère revient chère n’est plus forcément vrai … Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk |
Oui exactement
Bonjour j'ai piger je pense que la clavette doit être à midi si une personne peut confirmer mercihttps://uploads.tapatalk-cdn.com/202...0e2000f232.jpg
Bonjour,
Effectivement, la clavette doit se trouver à 12h. Il y a plusieurs tuto sur Youtube. |
Citation:
Oui à midi Je vous l annonce dans mon dernièr message. |
Merci démarré nickel sans soucis
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h36. |
|