![]() |
|
|
#1 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 802
Thanks: 1 038
Thanked 110 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Bonjour
Je souhaite interroger une ancienne 300Sl ch129 (voir photo) Avec Star C3 un cable est fourni avec 4 fiches banane Rouge noir jaune blanc en 16-> +12v -> rouge en 1 -> masse -> noir Mais les autres ??? En attente de vos lumières... Amicalement |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
J'en ai fait une il y a quelques temps
le câble du MB est trompeur il ne sert pas a ça, dans les emplacement "banane" c'est un dispositif a led que tu branches Chaque numéro est associé a un calculateur http://www.google.fr/images?hl=fr&q=...w&ved=0CC4QsAQ tu as quelques image du dispositif sur l'aile avant gauche tu as en principe un connecteur rond qui ressemble a un prise star mais qui donne les codes défauts du calculateur moteur avec un rapport cyclique 10% du temps code défaut 1 20% code défaut 2 etc etc il faut brancher un oscillo ....... Pas pratique du tout ces systèmes |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
http://mbz.org/articles/electric/diag/
en bas de page tu as le montage et en haut l'affectation des calculos par chiffre |
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 802
Thanks: 1 038
Thanked 110 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Merci pour ces infos
On retrouve le même genre dans la doc Esi de Bosch Par contre quelle fiche (couleur) utiliser ? Amicalement |
|
|
|
|
|
#5 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
T'as pas compris faut te le fabriquer le système
Le câble star avec les bananes ne sert pas a ça Par contre a quoi il sert .......... ????????? |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to herve06300 For This Useful Post: | peymot (09/10/2014) |
|
|
#6 |
|
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 802
Thanks: 1 038
Thanked 110 Times in 80 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
Merci pour la réponse.
Bizarrement le KTS de Bosch fonctionne avec les fiches mais avec peu de possibilités d'analyse. A suivre... Amicalement |
|
|
|
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Historique d'un véhicule | rg37 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 06/11/2013 21h29 |
| CDP+ Le vehicule ne repond pas | autodiagauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 09/08/2013 22h18 |
| elsawin,plan de raccordement du circuit de depression pour un vw lt 35 tdi | francois | Mécanique générale | 0 | 02/07/2013 17h05 |
| doc sur vehicule hybride | CSYSTEME | Peugeot, Citroën | 1 | 18/10/2012 12h59 |
| schema elec de raccordement du moteur | digicar | Toyota, Lexus | 1 | 02/01/2010 00h31 |