![]() |
![]() |
#1 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 771
Thanks: 985
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Bonjour
Je souhaite interroger une ancienne 300Sl ch129 (voir photo) Avec Star C3 un cable est fourni avec 4 fiches banane Rouge noir jaune blanc en 16-> +12v -> rouge en 1 -> masse -> noir Mais les autres ??? En attente de vos lumières... Amicalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
J'en ai fait une il y a quelques temps
le câble du MB est trompeur il ne sert pas a ça, dans les emplacement "banane" c'est un dispositif a led que tu branches Chaque numéro est associé a un calculateur http://www.google.fr/images?hl=fr&q=...w&ved=0CC4QsAQ tu as quelques image du dispositif sur l'aile avant gauche tu as en principe un connecteur rond qui ressemble a un prise star mais qui donne les codes défauts du calculateur moteur avec un rapport cyclique 10% du temps code défaut 1 20% code défaut 2 etc etc il faut brancher un oscillo ....... Pas pratique du tout ces systèmes |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
http://mbz.org/articles/electric/diag/
en bas de page tu as le montage et en haut l'affectation des calculos par chiffre |
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 771
Thanks: 985
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour ces infos
On retrouve le même genre dans la doc Esi de Bosch Par contre quelle fiche (couleur) utiliser ? Amicalement |
![]() |
![]() |
![]() |
#5 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: septembre 2014
Localisation: France Nice
Messages: 513
Thanks: 301
Thanked 293 Times in 182 Posts
Pouvoir de réputation: 14 ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
T'as pas compris faut te le fabriquer le système
Le câble star avec les bananes ne sert pas a ça Par contre a quoi il sert .......... ????????? |
![]() |
![]() |
The Following User Says Thank You to herve06300 For This Useful Post: | peymot (09/10/2014) |
![]() |
#6 |
Membre trés attaché
![]() Date d'inscription: mars 2014
Localisation: France, Carcassonne
Messages: 771
Thanks: 985
Thanked 109 Times in 79 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
![]()
Merci pour la réponse.
Bizarrement le KTS de Bosch fonctionne avec les fiches mais avec peu de possibilités d'analyse. A suivre... Amicalement |
![]() |
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Historique d'un véhicule | rg37 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 06/11/2013 20h29 |
CDP+ Le vehicule ne repond pas | autodiagauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 09/08/2013 21h18 |
elsawin,plan de raccordement du circuit de depression pour un vw lt 35 tdi | francois | Mécanique générale | 0 | 02/07/2013 16h05 |
doc sur vehicule hybride | CSYSTEME | Peugeot, Citroën | 1 | 18/10/2012 11h59 |
schema elec de raccordement du moteur | digicar | Toyota, Lexus | 1 | 01/01/2010 23h31 |