![]()  | 
	
		
			
  | 
	|||||||
| S'inscrire | FAQ | Membres | Groupes sociaux | Donate | Recherche | Messages du jour | Marquer les forums comme lus | 
 
 | 
	
	
| 
		 | 
	Outils de la discussion | 
| 
			
			 | 
		#1 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
				Localisation: France, Carcassonne 
				
				
					Messages: 802
				 
				 
	Thanks: 1 038 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 80 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Bonjour 
		
		
		
		
		
		
		
	Je souhaite interroger une ancienne 300Sl ch129 (voir photo) Avec Star C3 un cable est fourni avec 4 fiches banane Rouge noir jaune blanc en 16-> +12v -> rouge en 1 -> masse -> noir Mais les autres ??? En attente de vos lumières... Amicalement  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#2 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: France Nice 
				
				
					Messages: 513
				 
				 
	Thanks: 301 
	
		
			
				Thanked 293 Times in 182 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			J'en ai fait une il y a quelques temps 
		
		
		
		
		
		
		
	le câble du MB est trompeur il ne sert pas a ça, dans les emplacement "banane" c'est un dispositif a led que tu branches Chaque numéro est associé a un calculateur http://www.google.fr/images?hl=fr&q=...w&ved=0CC4QsAQ tu as quelques image du dispositif sur l'aile avant gauche tu as en principe un connecteur rond qui ressemble a un prise star mais qui donne les codes défauts du calculateur moteur avec un rapport cyclique 10% du temps code défaut 1 20% code défaut 2 etc etc il faut brancher un oscillo ....... Pas pratique du tout ces systèmes  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#3 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: France Nice 
				
				
					Messages: 513
				 
				 
	Thanks: 301 
	
		
			
				Thanked 293 Times in 182 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			http://mbz.org/articles/electric/diag/ 
		
		
		
		
		
		
		
	en bas de page tu as le montage et en haut l'affectation des calculos par chiffre  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#4 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
				Localisation: France, Carcassonne 
				
				
					Messages: 802
				 
				 
	Thanks: 1 038 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 80 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci pour ces infos 
		
		
		
		
		
		
		
	On retrouve le même genre dans la doc Esi de Bosch Par contre quelle fiche (couleur) utiliser ? Amicalement  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| 
			
			 | 
		#5 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: septembre 2014 
				Localisation: France Nice 
				
				
					Messages: 513
				 
				 
	Thanks: 301 
	
		
			
				Thanked 293 Times in 182 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			T'as pas compris faut te le fabriquer le système 
		
		
		
		
		
		
		
	Le câble star avec les bananes ne sert pas a ça Par contre a quoi il sert .......... ?????????  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| The Following User Says Thank You to herve06300 For This Useful Post: |  peymot (09/10/2014)  | 
		
| 
			
			 | 
		#6 | 
| 
			
			 Membre trés attaché 
			![]() Date d'inscription: mars 2014 
				Localisation: France, Carcassonne 
				
				
					Messages: 802
				 
				 
	Thanks: 1 038 
	
		
			
				Thanked 110 Times in 80 Posts
			
		
	 
				
				Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]()  | 
	
	
	
		
		
			
			 
			
			Merci pour la réponse. 
		
		
		
		
		
		
		
	Bizarrement le KTS de Bosch fonctionne avec les fiches mais avec peu de possibilités d'analyse. A suivre... Amicalement  | 
| 
		 | 
	
	
	
		
		
		
		
			 
		
		
		
		
		
		
		
			
		
		
		
	 | 
| Sponsored Link | 
![]()  | 
	
	
| Liens sociaux | 
| Outils de la discussion | |
		
  | 
	
		
  | 
			 
			Discussions similaires
		 | 
	||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message | 
| Historique d'un véhicule | rg37 | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 1 | 06/11/2013 21h29 | 
| CDP+ Le vehicule ne repond pas | autodiagauto | Autocom, Delphi, Actia, Bosch, SPC, BrainBee, Autel | 12 | 09/08/2013 22h18 | 
| elsawin,plan de raccordement du circuit de depression pour un vw lt 35 tdi | francois | Mécanique générale | 0 | 02/07/2013 17h05 | 
| doc sur vehicule hybride | CSYSTEME | Peugeot, Citroën | 1 | 18/10/2012 12h59 | 
| schema elec de raccordement du moteur | digicar | Toyota, Lexus | 1 | 02/01/2010 00h31 |