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#1 |
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Hello tout le monde, c'est encore moi.
Ma c200 commence à sérieusement me taper sur le système. On me propose un kit de démarrage à 350 euros mais je veux être sûr avant de claquer de l'argent en ces temps qui courent. Elle broute au ralenti et tourne sur un seul cylindre différent à chaque fois, parfois elle se retrouve un peu à l'accélération ou 1 fois sur 10 elle tourne rond au démarrage avant de recommencer 2 minutes plus tard. Parfois dans les bouchons j'ai l'impression qu'elle veut accélérer seule, le ralenti fait le yoyo J'ai changé les bougies, les injecteurs, le debimetre mais rien. J'ai remplacé 2 bobines mais rien. Parfois il tourne sur 2 cylindres, le cylindre 1 et 2, d'autres fois c'est le cylindre 4 uniquement ou le cylindre 3. Je permute les bobines et le problème demeure, ça me rend dingue. Au diag, il ne me signale même pas de ratés d'allumage. Il signale juste le capteur de pression altitude, qui renvoie 980 mb (une broche du capteur tordu) . J'ai essayé de débrancher le capteur MAP et je vois quand même les données fluctuer (wtf ?) Je suis vraiment à court d'idées, quelqu'un a déjà eu ça ? |
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#2 |
Débutant
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C'est peut être un peu bête mais est ce que ton filtre à essence est récent ? S'il est obstrué tu peux avoir un problème à l'arrivée d'essence ...
J'y crois pas trop mais comme c'est un truc facile et pas cher autant le faire à mon avis. Regarde si ton capteur pmh n'est pas encrassé aussi Un peu plus chiant à faire, vérifie ton boitier papillon. Je connais pas ce moteur exactement, mais je sais que sur certains M112 y'a une défaillance connue à ce niveau. Bon courage |
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#3 | |
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#4 |
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Salut mawoussiboris sa ressemble bien a un probleme de tuyau de dépression control les comme il faut la ou il se branche voir si tu na pas un de fendu ou de couper.
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#5 | |
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J'ai testé la pompe à carburant et le capteur pmh mais rien. Toujours dans la prairie à brouter |
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#6 |
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#7 | |
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#8 |
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Hello, alors, aujourd'hui, on a remplacé, capteur pmh, bobines, injecteurs, bougies, capteur MAP, capteur altitude, debimetre, papillon mais RIEN !
J'ai cherché et j'ai pas trouvé de fuite aussi. Je suis mal barré |
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#9 |
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salut, j'ai déjà vue sur ce moteur des soupapes fendues, à investiguer!
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#10 |
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Coucou tout le monde, problème résolu. Il s'agissait du calculateur moteur, j'en ai mis un en immo off, elle tourne nickel.
Par contre j'avais une bobine naze, j'ai préféré remplacer les 4. J'envoie des photos de la bobine dès que possible. Le plastique qui la couvre est cassé et elle electrocute même au toucher, je me dis qu'elle a du griller les transistors dans l'écu. Donc changement bobines et ecu tout est OK. Dommage que je n'ai pas pu avoir l'écu en off chez un membre du fofo Merci à tous pour la participation |
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