![]() |
![]() |
#1 |
Membre accro
![]() Date d'inscription: avril 2015
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour les amis .
Je rencontre un probléme avec un Classe A 200 de 2019 , aprés l' achat un défaut moteur s' est allumé (aucune conséquence sur la voiture). Mais cela m' intrigue . Je fais un Diag au diagzone . défaut trouvé : ECM - Injection Diesel à rampe commune(CDI) 1 Des problème existent 1.U010A85 La communication avec le variateur de recyclage des gaz d''échappement (banc de cylindres 1) présente un défaut de fonctionnement. Un signal se trouve au-dessus de la valeur limite autorisée. Actuel et en mémoire Driver-side SAM - module de saisie et de commande des signaux avnat 2 Des problèmes existent 1.U014341 La communication avec le calculateur multifonction présente un fonctionnement défectueux. Il existe une erreur de somme de contrôle générale. Actuel et en mémoire 2.U021241 La communication avec le module de jupe de direction présente un fonctionnement défectueux. Il existe une erreur de somme de contrôle générale. MEMORISE Défaut de com apparemment , la batterie a été changé (continental 80 AH). Ma question , n 'est ce pas un probléme de config batterrie ? Ou une mise à jour du SAM ? Ou si vous avez une autre idée . Merci de votre aide |
![]() |
![]() |
![]() |
#2 |
Membre attaché
![]() Date d'inscription: décembre 2018
Pouvoir de réputation: 9 ![]() ![]() ![]() |
![]()
Salut, meme s'il remonte pas d'erreurs de se côté là, as tu fait un controle le batterie additionnel, sur ton modele je ne sais plus si elle est coté droit au fond des pieds passager ou sous la console centrale..
A+
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | kdo75 (07/07/2025) |
![]() |
#3 |
Membre accro
Pouvoir de réputation: 24 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Il y a une batterie additionnel sur ce modéle ? j' en apprend une
|
![]() |
![]() |
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Console centrale pour ta voiture, mais bon vue ou elle et tout ce qui faut demonter, je pense qu'a partir du moment ou tu n'as pas de remonter au tableau de bord vaut mieux la laisser tranquile..
Defois que ça puisse t'aider pour code erreur..
The Following User Says Thank You to a3pughjolu For This Useful Post: | kdo75 (07/07/2025) |
![]() |
#5 |
Membre accro
![]()
Je l' avais lu ce post , d' ou mon idée de faire une mise à jour du SAM
|
![]() |
![]() |
![]() |
#6 |
Membre attaché
![]()
je n'ai pas le competances pour ça, mais si tu les as, je pense pas que ça lui fera du mal.
Bonne chance A+
![]() |
#7 |
Membre accro
![]()
Probléme résolu
![]() J' étais sur le Sam ou la batterie , mais en faite un cable frottait sur le ventilo ce qui créé la perte de Communication. Vérifier les frottement sur la boite à air ou vntilo , si sa peut servir à quelqu'un parfois on va loin et c 'est juste devant nos yeux. Merci. |
![]() |
![]() |
![]() |
#8 | |
Membre attaché
![]() Citation:
Bonne soirée
![]() |
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
Tags |
avec, défaut, des, sam, une |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
Batterie de reserve defaut | soufi39 | Mercedes Benz | 13 | 03/10/2021 15h38 |
voyant defaut charge batterie | nas33 | Peugeot, Citroën | 3 | 10/03/2017 08h28 |
Défaut charge batterie sur espace 4 2.2 dci | THOMAE | Mécanique générale | 26 | 09/01/2016 23h45 |
scenic 3,défaut charge batterie | charifcharif | Renault, Dacia, Nissan | 5 | 17/08/2014 00h09 |
scenic 2 defaut charge batterie | h tech | Mécanique générale | 5 | 27/01/2014 19h46 |