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#1 |
Membre trés attaché
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salut tous,
sur une ML 164 350, qui présent un problème boite de vitesse automatique qui émis un bruit comme une pompe de direction assister user, maintenant je cherche a savoir si je peut remplacer une VGS par une occasion, si oui quelle est la procédure a suivre. merci. |
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#2 |
Membre Non Confirmé
Date d'inscription: mars 2013
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salam ta essayer de faire une vidange et remplacer ton filtre,pour commencer et si tu trouves de la limailles dans le carter c foutu.
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The Following User Says Thank You to w124 For This Useful Post: | digicar (07/05/2013) |
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#3 |
Membre trés attaché
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Salut W124,
pour le problème du BVA est résolu par le changement BVA sans changement du calculateur VGS, maintenant il présent un défaut qui vient de me rendre un peu fou, le problème est la surconsommation excessive du carburant et le témoin du gestion du moteur allumer. avec star il me donne les défauts suivant : 0745 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres droit est en dessous de la limite autorisée (P0172) 0746 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres gauche est en dessous de la limite autorisée (P0174) pour les valeur qui affecte le melange: temperature d'air d'admission....................................... .......... 69 celssus temperature liquide de refroidissement................................... .. 93 cel durée d'injection linge (1) .................................................. ....2,2 ms durée d'injection linge (2) .................................................. ... 2,2 ms correction durée d'injection .................................................. ...0,0% masse d'air .................................................. ........................16 kg/h pression dans tubulure d'admission....................................... ........360HPa sonde de richesse ligne 1, capteur1 ..............................................1,50 V sonde de richesse ligne 2, capteur1 ..............................................1,43 V sonde de richesse ligne 1, capteur2 ..............................................0,68 V sonde de richesse ligne 2, capteur2 ..............................................0,71 V correction mélange .................................................. ....................actionner auto-adaptation au ralenti banc cylindres droit (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-5,63% auto-adaptation au ralenti banc cylindres gauche (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-6% d’après votre expérience que est se que vous en dite après lecture de ses valeurs. merci. |
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#4 |
Membre trés attaché
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Salut W124,
pour le problème du BVA est résolu par le changement BVA sans changement du calculateur VGS, maintenant il présent un défaut qui vient de me rendre un peu fou, le problème est la surconsommation excessive du carburant et le témoin du gestion du moteur allumer. avec star il me donne les défauts suivant : 0745 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres droit est en dessous de la limite autorisée (P0172) 0746 L'autoadaptation de la formation du mélange pour enrichissement au ralenti pour le banc de cylindres gauche est en dessous de la limite autorisée (P0174) pour les valeur qui affecte le melange: temperature d'air d'admission....................................... .......... 69 celssus temperature liquide de refroidissement................................... .. 93 cel durée d'injection linge (1) .................................................. ....2,2 ms durée d'injection linge (2) .................................................. ... 2,2 ms correction durée d'injection .................................................. ...0,0% masse d'air .................................................. ........................16 kg/h pression dans tubulure d'admission....................................... ........360HPa sonde de richesse ligne 1, capteur1 ..............................................1,50 V sonde de richesse ligne 2, capteur1 ..............................................1,43 V sonde de richesse ligne 1, capteur2 ..............................................0,68 V sonde de richesse ligne 2, capteur2 ..............................................0,71 V correction mélange .................................................. ....................actionner auto-adaptation au ralenti banc cylindres droit (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-5,63% auto-adaptation au ralenti banc cylindres gauche (qui doit se situer entre -4,5 et 4,5)........-6% d’après votre expérience que est se que vous en dite après lecture de ses valeurs. merci. |
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