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jphp 10/11/2013 19h17

c de chirurgie maintenant
on croise les doigts
a+

dinalo 10/11/2013 19h18

je vais faire l essaie demain mais je pense les deux en même temps ca va peu être pas le faire ?ou tu avais c est écriture avec toi ?

dinalo 10/11/2013 19h20

oui de la vrais chirurgie , je pense que je vais m équipe dans ce sens , faut voir ce qui et le mieux adapter , je viens de trouver un local pour m installer un peu mieux , et j ai envie d évoluer

jphp 10/11/2013 19h56

wouha
tu décolle, très très bien ta confiance je te souhaite le meilleur, le moral est revenu
a+

dinalo 11/11/2013 09h37

bonjour tt le monde
après essaie de la modif Nouvo default apparu
module de commande défectueux ou non code
donc retour au point mort pour moi grrrrrr

dinalo 11/11/2013 11h19

je pense que les deux combiner ne von pas , je vais faire laisser sur un autre vito si tt va bien mais pas avant mercredi , pour voir si c est vraiment mon calculateur

jphp 11/11/2013 11h35

salut, comme tu avais des fuites sur les injecteurs, les broches ne serai pas cramées
par hasard, vu que le defaut remonte maintenant ??

dinalo 11/11/2013 12h37

sorti calculo ? ou branchement injecteur , j ai pas noter code défaut du module défectueux ou non code , je vais repeser au diags plus tard mais je pense que c est dans le calculo ce beug , j ai toujours l injecteur 4 qui ressort et pas les autre

dinalo 11/11/2013 14h01

code defaut p 1617 erreur d eeprom

jphp 11/11/2013 14h24

là au moins c clair calculateur, ou la manip dessus
a+

dinalo 11/11/2013 14h34

pour moi manip desus qui va pas , la vraiment on tourne en rond ,mais bon ca Vale le coup d essayé

fufounet 11/11/2013 15h35

pour moi aussi c est un defaut antidemarrage
en meme temps c est pas pour le meme modele d emulateur
par contre comme tu ne l avais pas avant...
c est possible maintenant qu il y est un soucis sur le deuxieme ecu

fufounet 11/11/2013 15h37

si j etais toi
j essaierai de trouver un calculo avec boitier decodeur +clefs...
vu comme c est parti...

dinalo 11/11/2013 16h18

la on a fait laisser avec les deux modif sur mon premier calculo , comme les deux font pareil , j attend sur un amis qui a un vito 112 cdi comme le miens pour essayer direct calculo sur le siens (pas avant mercredi ) en espèrent que je vais pas lui mettre un beug , donc je lui débranche la batterie j attend dix min pour être sur j enlevé son temic et j essaye mon calculo , je pense quand rebranche après que lui ca repartira sans prob

dinalo 11/11/2013 18h44

donc je vous tiens au courant , mais comme je suis pas quelqu un de chanceux , le deuxième calculo va être malade , en tt cas je vous remercie jphp et fufounet , et j oublie pas rorbert de votre aide car je vois que sur ce poste pas grand monde , donc un très grand merci a vous et je vous rend compte des qu il y a du nouvo

dinalo 12/11/2013 08h42

bonjour tt le monde
est ce que quelqu un c est comment je pourrai savoir comment contrôle comme il faut mais prise injecteur , comme je disait j ai le signal sortie 1.1 volt mais est ce que le contacte ce fait bien ,je me pose la question c est assez blizzard dans les broche merci

robert 12/11/2013 20h51

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 145189)
bonjour tt le monde
est ce que quelqu un c est comment je pourrai savoir comment contrôle comme il faut mais prise injecteur , comme je disait j ai le signal sortie 1.1 volt mais est ce que le contacte ce fait bien ,je me pose la question c est assez blizzard dans les broche merci

salut
tu sais chez mercos il vende les fiches et les prises au détail ça ne vaut pas très cher mais 1.1 volt me parait très léger pour déclencher
@++++

jphp 12/11/2013 21h02

Citation:

Envoyé par jphp (Message 140790)

ca doit etre ca au contact

dinalo 13/11/2013 10h35

bonjour tt le monde
aprezs essez de mon calculateur sur un autre vito cdi
mon calculateur na rien il demarre niquel
donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur

dinalo 13/11/2013 11h17

donc je suis preneur sur controle suplementair que je peu effectuer

farid iddir 13/11/2013 11h49

bon j
enlève les injecteurs afin de les essayer sur ban d essaye

dinalo 13/11/2013 11h51

c est fait deja

farid iddir 13/11/2013 12h03

toujour le diag avec l autocom

farid iddir 13/11/2013 12h05

et a propos de la synchronisation

jphp 13/11/2013 17h02

salut, petit rappel du post pour aider a y voir plus clair
dinalo : bonsoir tt le monde
je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais
en premier lui voyant Start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo
voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut
les retour injecteur pris pas de soucie .
pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas j ai fait mais vérife a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur AAC et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!!
et même capteur AAC changé toujours synchronisation non
après contrôle mais 4 injecteur marche
je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil
capteur pmh neuf et start error suprime je n'y comprend plus rien sérieux le jus et la je prend n importe quel injecteur je le mais au 4 il pulvérise , control de continuité + faisceau injecteur pas de soucie , je tourne en rond et veut pas achetais un calculo pour rien ,
start pilote j ai essaye rien de plus a part ce lance juste avec le start , capteur pmh neuf de chez merco , et celui de la boite me fourni bien les tr min je viens de contrôler mon calage moteur ,tt au repaire pas de soucie
contrôle du capteur de vilo 1000 ohms demande je suis a 1115 ohms , j ai le code défaut
P0204 injecteur n 4, les 4 injecteur son debranche et c est le seul code défaut que j ai , et quand les 4 sont branche il y a que le 4 qui pulvérise , la le prob les 4 sont débranche et il vois que le 4 manquant
bonjour tt le monde
après essai de mon calculateur sur un autre vito cdi
mon calculateur na rien il démarre niquel
donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur

dinalo 13/11/2013 19h35

bonsoir
un grand merci a jphp pour ce contre rendu niquel
c est la ou on vois les pro du diag

dinalo 13/11/2013 19h39

moi je pense avoir oublier un control tres bete et de quand je l aurai trouve je vais bien jme le mettre en tete

robert 13/11/2013 19h59

salut
quand tu contrôles tes continuités tu les faits au multimètre j'ai eu beaucoup de problèmes de cette manière .
essaie de débrancher complètement et envoie du courant et contrôle avec une lampe de 21 w à l'autre bout au moin là tu n'as pas de doutes sur le passage du courant et sur certaines résistances pas très nettes au multi
bon courage @+++++

robert 13/11/2013 20h05

prends aussi tes résistances de bobines d'injecteurs direct à la prise du calculo débranché
tu vas voir si les 4 sont identiques, aide toi du schéma pour repérer les sorties

dinalo 13/11/2013 20h09

ok pas de soucie j ai pris note et ca fait partie de mais control demain , ravie de voir que tu suis le poste et te remercie

robert 13/11/2013 20h19

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 145643)
ok pas de soucie j ai pris note et ca fait partie de mais control demain , ravie de voir que tu suis le poste et te remercie

ton post est un casse tête ,mais je suis têtu et j'aime arriver à mes fins je pense que beaucoup de membres sont dans mon cas et que toi tu as l'air d'en vouloir aussi ce qui fait plaisir donc un réel plaisir de pouvoir essayer de t'aider
en espérant que tu trouves bientôt
@++++

dinalo 13/11/2013 20h37

oui c est claire
je me refait un liste de controle demain matin avec note,
j ai prevu ma journe pour et j attack severe ca a assez dure et etant donner que j ai les point important qui fonctionne il doit demmare !!!
calculateur ok
injecteur controler
capteur aac neuf
presion rampe ok
donc c est un connerie que j ai zaper et que je vais trouver
merci pour votre soutien les amis

Ben29200 13/11/2013 20h40

Je voit que tu va contrôler ton faisceau électrique, n oublie pas les isolement pars rapport au plus et masse. Ça prend pas beaucoup de temps et on a tendance a les oublier mais ça évite de passer a côté d un faisceau qui frotte a la masse ou brûlé dans une gaine.
Soit patient et méthodique, c est dur de garder son calme dans un cas comme toi je le conçois

Bon courage et tu va trouvé lâche rien...
C est pas une carcasse étoilé qui va avoir le denier mot!

dinalo 13/11/2013 20h52

je vous rend compte demain
merci a tt le monde pour c est conseille tres utile

dinalo 14/11/2013 14h53

bonjour
apres controle de faisceaus injecteur (de la faiscon indique part robert )
2 ohms part injecteur du faisceau cote calculo
teste des faisceau avec ampoule 21 w niquel
rajout d une masse moteur batterie
il a commence a touse
apres apres injecteur 4 resort en default en continu a chaque cout cles

dinalo 14/11/2013 16h05

remplace de l injecteur 4 part un injecteur de passe
il continu a touser rien de plus
je commence avoir un doute sur la boite qui mon controle les injecteur ,
que le 4 ce mette a deconner d un coup bizzard
je comfirme pression de rampe 280 bart
dans les donner en temp reelle j ai :
modume de commande moteur verouillie oui
est ce que ca une importance
et toujour cette syncro qui ne passe pas a oui meme apres un lancement de dix tour moteur au demarreur ,

jphp 14/11/2013 18h20

salut, tu es sure que ce sont les injecteurs ??
mm ref que les autres ?
a+

jphp 14/11/2013 18h25

contrôle la résistance entre les deux plots sur l'injecteur, tu doit avoir 0.3 homs
contrôle la référence avec les anciens
a+

dinalo 14/11/2013 18h29

salut jphp
j ai controler la resistance des injecteur du cote branchement calculo ( debranche bien sur ) sur les 4 il y 2 ohms
il ce mais a touser mais rien de plus

jphp 14/11/2013 18h32

salut sur l'injecteur direct, il doit y avoir 0.3 homs,
contrôle tes ref aussi


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