![]() |
|
c de chirurgie maintenant
on croise les doigts a+ |
je vais faire l essaie demain mais je pense les deux en même temps ca va peu être pas le faire ?ou tu avais c est écriture avec toi ?
|
oui de la vrais chirurgie , je pense que je vais m équipe dans ce sens , faut voir ce qui et le mieux adapter , je viens de trouver un local pour m installer un peu mieux , et j ai envie d évoluer
|
wouha
tu décolle, très très bien ta confiance je te souhaite le meilleur, le moral est revenu a+ |
bonjour tt le monde
après essaie de la modif Nouvo default apparu module de commande défectueux ou non code donc retour au point mort pour moi grrrrrr |
je pense que les deux combiner ne von pas , je vais faire laisser sur un autre vito si tt va bien mais pas avant mercredi , pour voir si c est vraiment mon calculateur
|
salut, comme tu avais des fuites sur les injecteurs, les broches ne serai pas cramées
par hasard, vu que le defaut remonte maintenant ?? |
sorti calculo ? ou branchement injecteur , j ai pas noter code défaut du module défectueux ou non code , je vais repeser au diags plus tard mais je pense que c est dans le calculo ce beug , j ai toujours l injecteur 4 qui ressort et pas les autre
|
code defaut p 1617 erreur d eeprom
|
là au moins c clair calculateur, ou la manip dessus
a+ |
pour moi manip desus qui va pas , la vraiment on tourne en rond ,mais bon ca Vale le coup d essayé
|
pour moi aussi c est un defaut antidemarrage
en meme temps c est pas pour le meme modele d emulateur par contre comme tu ne l avais pas avant... c est possible maintenant qu il y est un soucis sur le deuxieme ecu |
si j etais toi
j essaierai de trouver un calculo avec boitier decodeur +clefs... vu comme c est parti... |
la on a fait laisser avec les deux modif sur mon premier calculo , comme les deux font pareil , j attend sur un amis qui a un vito 112 cdi comme le miens pour essayer direct calculo sur le siens (pas avant mercredi ) en espèrent que je vais pas lui mettre un beug , donc je lui débranche la batterie j attend dix min pour être sur j enlevé son temic et j essaye mon calculo , je pense quand rebranche après que lui ca repartira sans prob
|
donc je vous tiens au courant , mais comme je suis pas quelqu un de chanceux , le deuxième calculo va être malade , en tt cas je vous remercie jphp et fufounet , et j oublie pas rorbert de votre aide car je vois que sur ce poste pas grand monde , donc un très grand merci a vous et je vous rend compte des qu il y a du nouvo
|
bonjour tt le monde
est ce que quelqu un c est comment je pourrai savoir comment contrôle comme il faut mais prise injecteur , comme je disait j ai le signal sortie 1.1 volt mais est ce que le contacte ce fait bien ,je me pose la question c est assez blizzard dans les broche merci |
Citation:
tu sais chez mercos il vende les fiches et les prises au détail ça ne vaut pas très cher mais 1.1 volt me parait très léger pour déclencher @++++ |
Citation:
|
bonjour tt le monde
aprezs essez de mon calculateur sur un autre vito cdi mon calculateur na rien il demarre niquel donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur |
donc je suis preneur sur controle suplementair que je peu effectuer
|
bon j
enlève les injecteurs afin de les essayer sur ban d essaye |
c est fait deja
|
toujour le diag avec l autocom
|
et a propos de la synchronisation
|
salut, petit rappel du post pour aider a y voir plus clair
dinalo : bonsoir tt le monde je suis a la recherche d info pour mon cdi que viens d achetais en premier lui voyant Start error , j y ai remédier en posant un émulateur dans les calculo voyant disparu , bonne accès avec l autocom pour les code défaut les retour injecteur pris pas de soucie . pression rampe 300 barre un peu près , mais malheureusement ne démarre pas j ai fait mais vérife a l autocom tour minute pas soucie ,je continu mais contrôle et je vois synchronisation non , je change capteur AAC et teste arrive niquel toujours pas de démarrage !!!!! et même capteur AAC changé toujours synchronisation non après contrôle mais 4 injecteur marche je les rebranche sur vito rien le 4 pulvérise part moment , et le 1 pareil capteur pmh neuf et start error suprime je n'y comprend plus rien sérieux le jus et la je prend n importe quel injecteur je le mais au 4 il pulvérise , control de continuité + faisceau injecteur pas de soucie , je tourne en rond et veut pas achetais un calculo pour rien , start pilote j ai essaye rien de plus a part ce lance juste avec le start , capteur pmh neuf de chez merco , et celui de la boite me fourni bien les tr min je viens de contrôler mon calage moteur ,tt au repaire pas de soucie contrôle du capteur de vilo 1000 ohms demande je suis a 1115 ohms , j ai le code défaut P0204 injecteur n 4, les 4 injecteur son debranche et c est le seul code défaut que j ai , et quand les 4 sont branche il y a que le 4 qui pulvérise , la le prob les 4 sont débranche et il vois que le 4 manquant bonjour tt le monde après essai de mon calculateur sur un autre vito cdi mon calculateur na rien il démarre niquel donc c est bien un probleme sur mon vito et pas le calculateur |
bonsoir
un grand merci a jphp pour ce contre rendu niquel c est la ou on vois les pro du diag |
moi je pense avoir oublier un control tres bete et de quand je l aurai trouve je vais bien jme le mettre en tete
|
salut
quand tu contrôles tes continuités tu les faits au multimètre j'ai eu beaucoup de problèmes de cette manière . essaie de débrancher complètement et envoie du courant et contrôle avec une lampe de 21 w à l'autre bout au moin là tu n'as pas de doutes sur le passage du courant et sur certaines résistances pas très nettes au multi bon courage @+++++ |
prends aussi tes résistances de bobines d'injecteurs direct à la prise du calculo débranché
tu vas voir si les 4 sont identiques, aide toi du schéma pour repérer les sorties |
ok pas de soucie j ai pris note et ca fait partie de mais control demain , ravie de voir que tu suis le poste et te remercie
|
Citation:
en espérant que tu trouves bientôt @++++ |
oui c est claire
je me refait un liste de controle demain matin avec note, j ai prevu ma journe pour et j attack severe ca a assez dure et etant donner que j ai les point important qui fonctionne il doit demmare !!! calculateur ok injecteur controler capteur aac neuf presion rampe ok donc c est un connerie que j ai zaper et que je vais trouver merci pour votre soutien les amis |
Je voit que tu va contrôler ton faisceau électrique, n oublie pas les isolement pars rapport au plus et masse. Ça prend pas beaucoup de temps et on a tendance a les oublier mais ça évite de passer a côté d un faisceau qui frotte a la masse ou brûlé dans une gaine.
Soit patient et méthodique, c est dur de garder son calme dans un cas comme toi je le conçois Bon courage et tu va trouvé lâche rien... C est pas une carcasse étoilé qui va avoir le denier mot! |
je vous rend compte demain
merci a tt le monde pour c est conseille tres utile |
bonjour
apres controle de faisceaus injecteur (de la faiscon indique part robert ) 2 ohms part injecteur du faisceau cote calculo teste des faisceau avec ampoule 21 w niquel rajout d une masse moteur batterie il a commence a touse apres apres injecteur 4 resort en default en continu a chaque cout cles |
remplace de l injecteur 4 part un injecteur de passe
il continu a touser rien de plus je commence avoir un doute sur la boite qui mon controle les injecteur , que le 4 ce mette a deconner d un coup bizzard je comfirme pression de rampe 280 bart dans les donner en temp reelle j ai : modume de commande moteur verouillie oui est ce que ca une importance et toujour cette syncro qui ne passe pas a oui meme apres un lancement de dix tour moteur au demarreur , |
salut, tu es sure que ce sont les injecteurs ??
mm ref que les autres ? a+ |
contrôle la résistance entre les deux plots sur l'injecteur, tu doit avoir 0.3 homs
contrôle la référence avec les anciens a+ |
salut jphp
j ai controler la resistance des injecteur du cote branchement calculo ( debranche bien sur ) sur les 4 il y 2 ohms il ce mais a touser mais rien de plus |
salut sur l'injecteur direct, il doit y avoir 0.3 homs,
contrôle tes ref aussi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h25. |
|