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dinalo 14/11/2013 18h32

j ai fait comme robert ma conseillier , mais une ampoule 21 watts cote branchement injecteur et l alimente cote faisceau calculo , pour voir la resistance , teste fait sur les 4 elle salume niquel , pour ce qui et des injecteur il sort pour le 108 cdi ,110 dci ,112cdi

dinalo 14/11/2013 18h33

sur l injecteur meme je varie entre 2 et 3 ohms

jphp 14/11/2013 18h37

faut voir les ref avec esitronic pour savoir si c bon
donne les refs, merci

dinalo 14/11/2013 18h41

a6110700887
0445110070

jphp 14/11/2013 18h42

tu peut brancher deux petites cosses sur un injecteur, et le mettre rapido sur du 12
juste frotter le fil sur la borne de batterie pour voir si il claque ne le branche pas plus longtemps, qu'une micro seconde, tu risquerai de les griller
a+

jphp 14/11/2013 18h46

je crois que Ben29200 as esitronic
pour voir cette ref 0445110070 pour vito 112 CDI
merci

dinalo 14/11/2013 18h46

j ai pas pris ce risque a causse de ca , pour pas les fusillier

dinalo 14/11/2013 18h48

ok je vais lui envoyer en mp merci
je vois pas ce que je pourrai controler encore
je suis a cour d idee

jphp 14/11/2013 18h49

déjà fait , tu fait très vite sur la borne avec 1 seul brin fil dénudé, exemple tu denude et tu sort un brin de la tresse, et il doit claquer

jphp 14/11/2013 18h53

le mieux si tu as une pompe a tarer classic tu les mets a 250 brs, il doivent tenir la pressions, tu branche comme expliqué sur une batterie, ils doivent injecter
déjà fait plusieurs fois
a+

dinalo 14/11/2013 19h11

ok seul ique c est que comme tes dis le 4 pulverise , donc j avait passer tt sur position 4 et ca pulveriser , c est ca que je comprend pas

jphp 14/11/2013 19h15

c peut etre les broches sur le faisceau coté injecteurs, la quatre marche, les trois autres
ne marche pas quand elles sont branché, elles ont pas chauffées ??
a cause de fuite des joints d'injecteur , caramel ???

dinalo 14/11/2013 19h19

non elle son propre , pas de caramel
je les trouve legerement ouvert , j ai essayer de les reserre un peu mais tendu

dinalo 14/11/2013 19h21

le jus passe bien en plus l ampoule 21 w s allumer niquel pour ca que j y comprend rien

jphp 14/11/2013 19h25

et ds la broche qui vient sur le calculo ??
pas de chauffe ?,

robert 14/11/2013 19h32

salut
tu sais ne te casse pas la tète avec les réf d'injecteur sur mercos ce n'est pas parce que tu n'as pas la bonne rèf que ton véhicule ne part pas 0445110070,072,108,106,190, après ce ne sont que des variantes pour les puissances .ça ne peut en aucun cas empêcher le dem .je te les aurais contrôlés avec plaisir mais moi je suis à Aubervilliers tu peu faire comme t'a expliqué jphp la seule chose il faut faire très vite sans rester dessus car sans cela tu les grilles
@++++

dinalo 14/11/2013 19h33

non plus niquel , un vrai truc de fou , on me dit demareur qui peu me mettre des beug ?

jphp 14/11/2013 19h35

sinon le faisceau est parasité, ton test avec l'ampoule tu peut controler un seul fil a la fois, as tu controlé si des fois les autres on qq chose en mm temps, tu as ouvert la broche du calculateur ? pour voir derriere, ?

dinalo 14/11/2013 19h37

merci robert tu me confirme ce que je pense
le tt c est que j ai tt qui dit ca va
a prt cette syncro et pourtant les calage son bon
aac neuf je suis presque pres a achetais capteur vilo , mais il me donne bien les tour minute donc je pense que c est un achat pour rien
apres ca serait le moyeur malade ?
je ne vois plus et presque pres a passer reler vu comme ca me fait perdre les pedale
je mais un coup cles il touse
donc il y a quelque chose quand meme grrrrrrr

dinalo 14/11/2013 19h39

mon teste a etait fait comme ce , j ai pris premier masse injecteur et j ai balance plus sur le reste un apres l autre , sauf la deuxieme masse , et vise versa , justement pour voir si j avais pas deux qui ce toucher dans faisceu

dinalo 14/11/2013 19h40

je sais pas si je me suis bien explique excuse moi

jphp 14/11/2013 19h41

pourquoi il tousse maintenant et pas avant !

jphp 14/11/2013 19h43

ton capteur de regime, debranche le et diag !

dinalo 14/11/2013 19h43

au diag j ai
280 barre a la rampe
ranger injecteur entre 70 et 90 volt
injection principal 0.7 C A
pre injection 0.58 ms
je sais pas si ca aide mais bon

dinalo 14/11/2013 19h45

il sort en defaut quand je debranche j ai fait laiser
mais on ma dit que ca voulai rien dire , c est un capteur deux fils

robert 14/11/2013 19h46

sur mercos si tu as un mauvais contact sur un injecteur ça t’empêche de demarrer.
il faut que tu essaie de le maintenir a peu près au régime de ralentit avec du star pilote sans le faire claquer trop il faut au moin le tenir pendant 20 a 30 secondes comme si il tournait au ralentit (très facile) après refait une lecture des codes défauts et là je pense qu'ils vont ressortir tu risque d'avoir d'autres codes que tu n'as pas parce que tu ne tourne pas assez longtemps met tes valeurs réelles en même temps et là tu vas voir si ta syncro AAC vilo suit ou pas
bon courage

dinalo 14/11/2013 19h46

j ai le tester a l ohms il sort 1011 un peu pres

dinalo 14/11/2013 19h48

merci robert
c est la ou jai un doute parce quand je dit il touse , il fait bien une dixaine en tousan et pas a un moment la sincro c est enclancher

robert 14/11/2013 19h52

et en plus si il tourne bien sur le starpilote c'est que tout est bien sans cela il ne ferait pas d'amorce de démarrage

jphp 14/11/2013 19h53

tu as essayer de débrancher tout ce qui n'est pas indispensable au démarrage ?
un court circuit sur le debitmetre ou ailleur et ca peut aussi perturber le calcul

robert 14/11/2013 19h55

c'est souvent sur mercos avec autocom ou on ne voie pas bien la syncro au démarrage c'est pour ça que je te dit de le faire tourner au starpilote

dinalo 14/11/2013 19h57

vous aller prendre pour un fou ,
jai debranche boitier prechauffage
vanne egr
capteur suralimentation turbo
capteur d huile

dinalo 14/11/2013 19h59

il et en echappement libre apres turbo ,
je resayerai au start pilote pas de soucie

jphp 14/11/2013 20h00

le débitmètre ?
et quand tu diag, tous remonte ??

dinalo 14/11/2013 20h01

seul truc que j ai pas compris dans les valeur en temp reelle
module de commande moteur verouillier :::::: oui
vois meme pas ce que ca viens faire la

dinalo 14/11/2013 20h02

pas debimetre

robert 14/11/2013 20h06

tu sais il y a beaucoup de choses que l'on ne pense pas à ta faire faire car pour nous ce sont des choses instinctives et qui sont faites sans y penser
@++++

dinalo 14/11/2013 20h09

je sais je sais tkt pas , mais justement c est bien dans parle , enfin pour moi parce que ca me permet de voir si j ai zaper quelque chose , mais deouis le debut vous m avais deja apporte pas mal et fait avance

robert 14/11/2013 20h11

tu n'aurait pas une chute de tension sur ta ligne qui te bloquerait le dem ton module non déverrouillé : c'est bizarre ça fait comme si ton anti dem était en fonction : même symptôme

dinalo 14/11/2013 20h18

j ai fait laisser sur un autre vit o pas de soucie d antidem , donc ce module c est pas d ou il sort


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