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j ai fait comme robert ma conseillier , mais une ampoule 21 watts cote branchement injecteur et l alimente cote faisceau calculo , pour voir la resistance , teste fait sur les 4 elle salume niquel , pour ce qui et des injecteur il sort pour le 108 cdi ,110 dci ,112cdi
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sur l injecteur meme je varie entre 2 et 3 ohms
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faut voir les ref avec esitronic pour savoir si c bon
donne les refs, merci |
a6110700887
0445110070 |
tu peut brancher deux petites cosses sur un injecteur, et le mettre rapido sur du 12
juste frotter le fil sur la borne de batterie pour voir si il claque ne le branche pas plus longtemps, qu'une micro seconde, tu risquerai de les griller a+ |
je crois que Ben29200 as esitronic
pour voir cette ref 0445110070 pour vito 112 CDI merci |
j ai pas pris ce risque a causse de ca , pour pas les fusillier
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ok je vais lui envoyer en mp merci
je vois pas ce que je pourrai controler encore je suis a cour d idee |
déjà fait , tu fait très vite sur la borne avec 1 seul brin fil dénudé, exemple tu denude et tu sort un brin de la tresse, et il doit claquer
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le mieux si tu as une pompe a tarer classic tu les mets a 250 brs, il doivent tenir la pressions, tu branche comme expliqué sur une batterie, ils doivent injecter
déjà fait plusieurs fois a+ |
ok seul ique c est que comme tes dis le 4 pulverise , donc j avait passer tt sur position 4 et ca pulveriser , c est ca que je comprend pas
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c peut etre les broches sur le faisceau coté injecteurs, la quatre marche, les trois autres
ne marche pas quand elles sont branché, elles ont pas chauffées ?? a cause de fuite des joints d'injecteur , caramel ??? |
non elle son propre , pas de caramel
je les trouve legerement ouvert , j ai essayer de les reserre un peu mais tendu |
le jus passe bien en plus l ampoule 21 w s allumer niquel pour ca que j y comprend rien
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et ds la broche qui vient sur le calculo ??
pas de chauffe ?, |
salut
tu sais ne te casse pas la tète avec les réf d'injecteur sur mercos ce n'est pas parce que tu n'as pas la bonne rèf que ton véhicule ne part pas 0445110070,072,108,106,190, après ce ne sont que des variantes pour les puissances .ça ne peut en aucun cas empêcher le dem .je te les aurais contrôlés avec plaisir mais moi je suis à Aubervilliers tu peu faire comme t'a expliqué jphp la seule chose il faut faire très vite sans rester dessus car sans cela tu les grilles @++++ |
non plus niquel , un vrai truc de fou , on me dit demareur qui peu me mettre des beug ?
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sinon le faisceau est parasité, ton test avec l'ampoule tu peut controler un seul fil a la fois, as tu controlé si des fois les autres on qq chose en mm temps, tu as ouvert la broche du calculateur ? pour voir derriere, ?
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merci robert tu me confirme ce que je pense
le tt c est que j ai tt qui dit ca va a prt cette syncro et pourtant les calage son bon aac neuf je suis presque pres a achetais capteur vilo , mais il me donne bien les tour minute donc je pense que c est un achat pour rien apres ca serait le moyeur malade ? je ne vois plus et presque pres a passer reler vu comme ca me fait perdre les pedale je mais un coup cles il touse donc il y a quelque chose quand meme grrrrrrr |
mon teste a etait fait comme ce , j ai pris premier masse injecteur et j ai balance plus sur le reste un apres l autre , sauf la deuxieme masse , et vise versa , justement pour voir si j avais pas deux qui ce toucher dans faisceu
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je sais pas si je me suis bien explique excuse moi
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pourquoi il tousse maintenant et pas avant !
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ton capteur de regime, debranche le et diag !
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au diag j ai
280 barre a la rampe ranger injecteur entre 70 et 90 volt injection principal 0.7 C A pre injection 0.58 ms je sais pas si ca aide mais bon |
il sort en defaut quand je debranche j ai fait laiser
mais on ma dit que ca voulai rien dire , c est un capteur deux fils |
sur mercos si tu as un mauvais contact sur un injecteur ça t’empêche de demarrer.
il faut que tu essaie de le maintenir a peu près au régime de ralentit avec du star pilote sans le faire claquer trop il faut au moin le tenir pendant 20 a 30 secondes comme si il tournait au ralentit (très facile) après refait une lecture des codes défauts et là je pense qu'ils vont ressortir tu risque d'avoir d'autres codes que tu n'as pas parce que tu ne tourne pas assez longtemps met tes valeurs réelles en même temps et là tu vas voir si ta syncro AAC vilo suit ou pas bon courage |
j ai le tester a l ohms il sort 1011 un peu pres
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merci robert
c est la ou jai un doute parce quand je dit il touse , il fait bien une dixaine en tousan et pas a un moment la sincro c est enclancher |
et en plus si il tourne bien sur le starpilote c'est que tout est bien sans cela il ne ferait pas d'amorce de démarrage
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tu as essayer de débrancher tout ce qui n'est pas indispensable au démarrage ?
un court circuit sur le debitmetre ou ailleur et ca peut aussi perturber le calcul |
c'est souvent sur mercos avec autocom ou on ne voie pas bien la syncro au démarrage c'est pour ça que je te dit de le faire tourner au starpilote
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vous aller prendre pour un fou ,
jai debranche boitier prechauffage vanne egr capteur suralimentation turbo capteur d huile |
il et en echappement libre apres turbo ,
je resayerai au start pilote pas de soucie |
le débitmètre ?
et quand tu diag, tous remonte ?? |
seul truc que j ai pas compris dans les valeur en temp reelle
module de commande moteur verouillier :::::: oui vois meme pas ce que ca viens faire la |
pas debimetre
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tu sais il y a beaucoup de choses que l'on ne pense pas à ta faire faire car pour nous ce sont des choses instinctives et qui sont faites sans y penser
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je sais je sais tkt pas , mais justement c est bien dans parle , enfin pour moi parce que ca me permet de voir si j ai zaper quelque chose , mais deouis le debut vous m avais deja apporte pas mal et fait avance
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tu n'aurait pas une chute de tension sur ta ligne qui te bloquerait le dem ton module non déverrouillé : c'est bizarre ça fait comme si ton anti dem était en fonction : même symptôme
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j ai fait laisser sur un autre vit o pas de soucie d antidem , donc ce module c est pas d ou il sort
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