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et ce que la platine relais et fusible sur collone de direction peu me faire un beug sur gestion moteur ?
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le module est derrière le compteur: témic je pense : que quelqu’un me reprenne si j'ai dit une bêtise
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lui il et plus la , suite a la pose de l emulateur , sur l autre vito j ai debrancher la batterie debrancher temic et mis mon calculo rebrancher batterie et mis un coup cles et demarrage direct
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reprends le shéma elect et prend sous démarreur tes tensions au calculateur ou ramène des + sans passer par l'alim normale
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donc ce que tu me conseille si je comprend bien je saut les trois alim principal calculo et je peu rajouter moi des alim a la place en direct pour evite les chute de tensoin du demarrage
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oui les + direct et les+ apc et les masses surtout reprend bien ton schéma pour ne pas faire le con et tout grillé
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tu remet du courant par dessus
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par contre ton démarreur si il grogne peut effectivement créer un parasite au niveau du capteur de pmh mais je pense qu'il remonterais en défaut fait le tourner au star et je pense que tes défauts vont remonter
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essaye un diag en eobd, des fois les génériques remontes plus, vu le modèle, et l'autocom, sinon met un autre véhicule en diag, un viano ou autre avec un EDC 15
des fois c le logiciel multi qui est light, ds un et pas ds un autre a+ |
ok ok je prend note et essez demain
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un petit question
je suis sur autodata je suis le schema du demareur , a un moment sur le poste je vous parle d une connection 50 en temp reelle faut que je retrouve ca , je viens de la trouve en lien avec le demareur ca a peu etre une coninsidence je reviens mieux vous explique |
voila je les retrouver
entre circuit 50 par reseau CAN non c est ce que j ai dans les donner reelle du coup c est lier au relais de demarrage et et demareur et il y a le fils couleur sw ge qui va au 50 qui corespond au signal moins du demarge la question et si lui il foutre pas la merde |
je pense m etre repondu seul , si j ai compris le 50 et l exitation demareur , et qui part sur la borne c20 , donc j ai mon controle pour demain , car comme j avais dit une alarme avec etait suprime et que si quand il l on mis il on fait un coupure signal demarreur il on pu agir la desus , pour couper le demarrage non ? si quelqu un a le temp de controler mon avis merci a vous
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salut jete un œil voir si le vin ne s'est pas effacé , c'est déjà arriver sur des vito
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bonjour ,
bizzard ton truc mon calculo fait demarre un autre vito , donc pour le vin je comprend pas merci |
bonjour mon contrôle et bon ca ne viens pas de la , donc toujours a cour d idée , toujours pas de synchro apparente
je suis preneur sur tt avis , ca commence a devenir urgent grrrrrrrr |
bon voila
toujours pas trouver ce problème de m ....... il tous encore et encore rien de plus contrôler les calage j ai repris résistance capteur vibrequin 1115 ohms donc ok alim que je pense hier ok teste des 3 alim au démarrage elle descendre a 11v et quelque donc pour moi ca ne causse pas de soucie les trois masse toujours bonne je vais redémontre les injecteur et essaye de les rencontrer je ne vois plus rien de plus pas pu faire laisser au Start pilot pour la syncro , je vais peu être voir ca demain , mais la je suis près a rendre les armes et de filer ca ha mon collègue parce que moi je suis a cour |
salut, ca rassure, si ca tousse c que qq chose se passe, il est resté longtemps arrété ?
il tourne assez vite au démarreur ?, 11 v c juste, si il faut il est lessivé ? soupapes colmatées par la calamine ? bougies circuit de gasoil, rampe , ton antidem c bon , pourquoi verrouillé, le temic surement, desserre les trois tubes d'injecteurs qui marche pas, un par un pour voir si ca sort, sous pressions a+ |
re salut
une petite chose à laquelle on a pas pensé il faut que tu contrôle si les cibles du capteur de pmh ne sont pas tordues car il y a des petits malins qui mettent un tournevis dans le petit trou sous la boite pour bloquer le volant mais au lieu de bloquer le volant il tordent les cibles du capteur de PMH et souvent pas de remontées de défaut cette panne m'étais sortie de l'esprit pourtant je l'ai eu plusieurs fois une panne de + à ton actif. l'idéal serais l'occilo pour contrôler . en déposant le capteur je pense que tu vas réussir à voir une foi j'ai coupé un petit morceau de carter de boite pour redresser les cibles @+++++ |
bonsoir
( robert ) j ai eu ce reflex cette aprèm pour la cible vibrequin en même temps que je contrôler les calage chaine distri , j ai déposer le capteur et j ai regarde , cible en bonne état , cote abre a came part compte quand tu dépose capteur aac , en mettant le doit dans le carter tu sans la cible mais de cote , et la j ai pas compris , peu être en tour moteur ? |
jphp
j ai fait le contrôle un tuyau âpres l autre , je les et ouvert et referme gasoil arrive bien , et je pense que ca fait plus d un ans qu il et arrête , segment coller je pense mais il y avait que deux cylindre a l air |
je vais me reprendre les control injecteur , et au passage compresionmetre , et voir ce que ca dit , et si rien de plus ce week lundi ou mardi je le descend au garage du collègue et a deux on reprend tt a zéro , plus je m acharne , moins je trouve
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salut, pense pas que ton pote au garage fasse mieux
déjà dit quand je cale, tous cale, donc tu t'y remet et tu trouve !! on en dors plus !! tu reste dessus, et tu continu a chercher avec nous c une petite merde qui nous echappe encore c tout ton pote garage, c pas un cadeau pour lui, mais tu le sais déjà! ne baisse pas les bras a+ |
je fait le point ce week end , qui dit je ressort les injecteur et je prend les compression et te rend compte ,et ce que tu c est si les cible doive bien être en dessous des capteur en même temps ? je referai un tour moteur pour voir ca
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il tousse et fume blanc part moment comme trop d avance ou trop d injection , mais tousse un coup sur deux , enfin j arrette pour aujourd huit et demain aprem je revois pour les cibles
merci a toi jphp et robert |
si tu peut prends les compressions, ca fera au moins un +, si le moteur est hs on s'acharne pour rien, j'espère que non
les compressions , ca parle grave, joint de culasse, etc.etc . tu l'a jamais vu marcher avant !! donc tu le connais pas ce moteur bien pourri ton post !! mais ca fait evoluer le diag, et merci pour ca a+ quand il va peter, tu paye le champagne |
salut
salut l ami je voit que tu galere avec ton vito , donc tu est sur narbonne , ecoute j ai un vito aussi et je connait bien ce moteur , je sui sur beziers , si tu veux je peux venir jeté un oeil, fait moi le savoir par mp avec tes cordonné ,bon courage
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Citation:
@++++ ne t'inquiète pas il va bientôt péter prend une grande feuille et marque au fur et a mesure ce que tu as fait car dé-fois quand on si remet on recommence la même chose que la veille |
bonjour
merci amar de ta proposition d aide , je cherche surtout des conseille pour ce vito , j aime pas faire déplacer les gens pour rien et robert ok je pense qu il y avait qu une cible sur volant moteur , je regarderais ca mieux , j avais plus de Start pilote donc pas pu contrôler pour la syncro , et la vue qu il pleut et qu il et dehors je pense que pour aujourd huit c est cuit , mais je vous rend compte rapidement |
salut, le nettoyant freins ca marche aussi comme le start pilote,
ici il neige a+ |
salut ,
viens d acheter Start pilote oui je sais qu il neige vers chez toi , je voulais monter a camurac pour des pièces de vito , il mec ma dit il et sous 20 cm de neige hihihihi |
il la encore complet , donc je voulais récupe faisceau injecteur ,boitier préchauffe ,capteur vito ,et quelque autre pièces de rechange pour moi
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je vois plus de contrôle a faire a part compression , et encore vu comment il tousse je pense que c est pas le problème , mais au moins ca enlèvera un doute de plus , j aurai du le faire des début parce que c est le point départ quand on prend un véhicule qui na pas rouler depuis ans et qu on connais pas l historique
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oui, mais si c les compressions qui s'ont ds les choux,
tu te sera quand mm fait des amis sur TE personne n'a la science infuse, et tu t'es pas mal debrouillé jusque ici |
salut dinalo petite astuce pour savoir si ton moteur a de la compression leve un coté du vehicule passe 4e vitesse et tourne ta roue a la main ti doit sentire 4 point dur tu peut aussi le fair au cliqué sur poulie vilbrequin , et sache que tu ma en option lol , j ai un kts pour fair un diag diferant du tien au cas ou a plus
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Citation:
pour moi c ton faisceau , bonne idée de le changer a+ |
jphp
oui je suis tres content d avoir trouve ce site , et d avoir fait votre connaissance ca ma apporte beaucoup et rassure sur ma façon de travailler, et oui personne et parfait ET QUAND ON TOMBE EN SANS RELEVE QUE PLUS FORT amar je vais teste comme ca oui j ai des compresionmetre essence et diesel en motometer , mais c est part appuie et part avec les embout viser , donc faut etre deux pour le faire merci de ta proposition du passage au kts , sympa , je connais de trois personne sur bezier aussi , augmentation puissance , pneu et bateaux |
c est les cosse injecteur qui me mette un doute , je vais vois si je peu y monter lundi ou mardi a camurac , et récupe des petit bricole au passage qui peuve me servir a la suite
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bonjour tt le monde
après essaie au Start pilote , pour tenir moteur au ralentit syncro bascule pas sur oui , et j ai le code défaut p1354 variation d angle abre a cames a vilebrequin |
t as la reponse
probleme entre calage arbre a came et vilo |
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