![]() |
Quote:
ou le faisceau en cc c du 5V aussi !! |
non l autre
celui d origine il retrouve pas premier sw d origine ca c est abuser aussi |
bonsoir
pas de bol pour toi! personne n'a la doc avec la stratégie calculo svp j' aimerai savoir si les injos sont commandés? j'aurai vraiment préféré te dire , bien enfin ça démarre, on est tous un peu frusté de ne pas savoir vraiment ou etait la panne exactement mais tu t'en ai enfin sortie! |
excuse , il retrouve pas sof d origine du calculo ( le premier )
je vais verif ce capteur d huile demain voir |
Quote:
|
non tu avais que le 2
celui avec ABS !! |
bonsoir tizef
désole pc fixe a planter veut plus de démarrer la poise pas croyable j aurai préfère qui démarre aussi et jphp non il avait poster avec modif émulateur |
le qu elle qui avait abs ?
pas de defaut la desus je les pas sur le miens l abs |
je refait le point demain , si vous avait des idee de contrôle je suis preneur ,je vous remercie et vous dit a demain
|
tu as mis un calculateur, qui vient d'un vito plus récent avec ABS,
tu l'as testé sur un autre vito avec ABS !! et toi tu l'a pas, ?? dit moi si je me trompe ? |
c est fort posible
|
tu pense que ca foutre la merde
|
salut dinalo
la poisse , il veut pas demaré , le capteur de niveau d huile ne gene pas au demarage ,
|
bonjour te monde
je viens d aller acheter la revue tech pur y voir plus claire je vs tiens au courant |
bonjour mecatech
je te remercie pour cette encouragement , je suis vraiment vraiment d'espéré pas ce vito , je vais tenir le coup et une chose et sur c est que après je serait vraiment tt contrôler dessus lol , merci a toi |
bonsoir tt le monde
pour aujourd huit rien de plus injecteur 1 pulvérise une fois sur deux et 4 a chaque fois problème reçurent sur les vito pignon d arbres a cames défectueux un espoir pour moi , mais non les repère pignon chaine ok et repère arbres a cames pareil , donc grrrrr je suis decide pour l oscilo , le mec chez merco ma dit pas de synchro =clavette pignon ou decalage j aimerai prendre aac et pmh , et les 4 injecteur donc je suis a la recherche d un oscilo , et en dernier lieu je ferai appel a amar qui et a bezier merci tt le monde |
bonsoir
comment fais tu pour voir si il y a injection sur le 1 et une fois sur deux pour le 4 |
bonsoir tizef
je les monte a l envers , le un une fois sur deux et le quatre en continu tt le monde me dit que ca marche pas comme ca mais n importe qu elle injecteur que je mets a c est possition 4 il marche |
bien pour ca que je veut mis mettre a l oscilo enleve tt c est doute a la c..
|
bonjour tt le monde
je reprend les chose a zéro je viens de redémontre pour reprendre les calage de chaine et je vais attaque cette histoire de clavette sensible et biens sur encore contrôle les cible comme il faut |
il faut surtout voir si il y'a pas plusieur modeles comme sur le 1.4hdi
y'a til des injecteurs codés sur ce modele? les durites hp qui vont au injo ne sont pas bouchée.pincée ecrasé? |
bonjour tt le monde
aujourd huit pas mal de demontage , control calage de chaine et clavette pignon pas de soucie je remonte , control encore une fois des tuyau injecteur niquel control plus injecteur avec juste le contacte de mis 0.70 v sur l inject 1 et les 3 autre 0.73 v en en etant regler sur 20 sur testeur je vous et fait une petit video pour que vous compreniez un peu ce qui me tracas merci a vous je vous la poste rapide |
bonsoir
je ne comprends pas ta méthode de contrôle pour moi les seuls contrôles possibles sont: résistance (données constructeurs) et isolement de la bobine injecteur. et la capacité pour les piezzos la commande se mesure à l'oscillo! et ta méthode des sortir les injecteurs pour voir si ça injecte est dangereuse ! je ne la conseille pas on attend ta vidéo |
|
on ma demande de contrôle le plus au cosse injecteur voir si cette équivalent au niveau tension mais pas sur du teste
part contre si t arrive a m explique apres avoir vu video je suis preneur |
tizef
demain je vais faire les course , je voudrai prendre mon ancien faisceaux injecteur et il rajout ton montage et ce que c est faisable si je le fait sur chaque injecteur et que ca fonctionne en meme temps |
merci mecatech
toujour aussi efficace |
ok merci j'ai vu ta vidéo
|
c tes injecteurs !!!
un coup c celui du fond, tu les change de place c celui de devant, tu rechange c deux qui marche, ca fuit dessous, tu as les retours ouvert donc prise d'air en plus en tout cas c jamais a la mm place que ca pulvérise, ton contrôle ne vaut rien !! déjà dit c pas comme ca!! par contre tu est au top pour la vidéo a+ |
Quote:
c'est tout vu ,il n'y a pas de commande ça commande sur le cyl 1, il y a du gasoil,tout les injecteurs crachent sur le cyl 1,et tous crachent de temps en temps sur le cyl 4 sur un diag avec actia officiel j'ai cru voir qu'il y avait des commandes sur 2 cylindres groupés ex: tension 1 et 3 :80 V tension 2 et 4: 80 v autocom te dit tension 80 volts aussi peut être des condos dans calculo ou faisceau ça explique pas pourquoi de temps en temps sur le 4 ??? on cherche |
d'accord avec jp ,si tes retour sont ouvert, fuites etc pas de montée en pression
test qui ne vaut pas grand chose, deja dit! et dangereux |
attention a la stratégie du calculateur, il voit bien qu'il y as un problème, il compense
donc c 0 comme contrôle, de plus j'ai jamais fait comme ca!! |
voila ce que j aimerais faire exactement c est reprendre mon ancien faisceaux , 4 led , 4 resistance et faire un montage part injecteur , et voir si les 4 s allume .
je prefere aussi ta methode , je voulais juste vous montre cette video lol donc et ce que tu pense que je peu me faire ce montage , du coup j ai ma cosse branchement calculo , je prend mon premier injecteur je lui mais led resistance , ect |
non tu peux pas mettre une led et une résistance en série sur ton faisceau injecteur, tu vas perturber le signal!
|
8 fils , deux fils part injecteur , ce que je veut savoir si je peu faire un montage pour chaque injecteur et faire un essaie
|
il faudrait reflechir, se poser, oublier ce genre de tests
prendre les compressions, (c pas fait ??) ca éliminerai , un problème mécanique (puisse que tu là jamais vu tourner ce vito) ca éliminerai, un problème de distribution , du mm coup, de + tu oublis que c pas la mm carto vu le système abs, tu le zap !! |
la distri honnêtement j en suis sur , contrôler encore aujourd huit
compressions j ai essaye de les prendre mon compresionmetre diesel dead grrr j ai tante avec l essence pour voir si il avais des décalage entre les cylindre , 0.5 maxi je me tate pour 4 injecteur pour ce qui et de l abs on e dit qu il n y a rien de gênant , et pas de défaut la dessus pour le démarrage |
je pense que tt simplement que 4 injecteur neuf serait le top pour etre sur non ?
|
demain je fait un essaie a la tizef pour les arrive de jus d inject et voir ce qui en ai , ou vendredi je vais voir avec amar si possible oscilo , j aimerai autant que vous que ce prob ce regle , je paire trop de temp desus avec des essaie pourri comme cette video
|
tizef
desole j ai encore du mal sur ton montage , tu parler bien d une led et une resistance su ton montage ? |
All times are GMT +1. The time now is 04:51 AM. |
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, vBulletin Solutions Inc.
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved