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jphp 11-25-2013 07:50 PM

Quote:

Originally Posted by dinalo (Post 149563)
non j ai vidange aujourd huit , mis 7 l d huile 5w30

oui mais si le capteur dit pas d'huile, c lui qui commande
ou le faisceau en cc c du 5V aussi !!

dinalo 11-25-2013 07:51 PM

non l autre
celui d origine il retrouve pas premier sw d origine ca c est abuser aussi

tizef 11-25-2013 07:52 PM

bonsoir
pas de bol pour toi!
personne n'a la doc avec la stratégie calculo svp
j' aimerai savoir si les injos sont commandés?

j'aurai vraiment préféré te dire , bien enfin ça démarre, on est tous un peu frusté de ne pas savoir vraiment ou etait la panne exactement mais tu t'en ai enfin sortie!

dinalo 11-25-2013 07:53 PM

excuse , il retrouve pas sof d origine du calculo ( le premier )
je vais verif ce capteur d huile demain voir

jphp 11-25-2013 07:54 PM

Quote:

Originally Posted by dinalo (Post 149567)
non l autre
celui d origine il retrouve pas premier sw d origine ca c est abuser aussi

tu l'avais posté non ??

jphp 11-25-2013 08:09 PM

non tu avais que le 2
celui avec ABS !!

dinalo 11-25-2013 08:10 PM

bonsoir tizef
désole pc fixe a planter veut plus de démarrer la poise pas croyable
j aurai préfère qui démarre aussi
et jphp non il avait poster avec modif émulateur

dinalo 11-25-2013 08:12 PM

le qu elle qui avait abs ?
pas de defaut la desus je les pas sur le miens l abs

dinalo 11-25-2013 08:20 PM

je refait le point demain , si vous avait des idee de contrôle je suis preneur ,je vous remercie et vous dit a demain

jphp 11-25-2013 08:21 PM

tu as mis un calculateur, qui vient d'un vito plus récent avec ABS,
tu l'as testé sur un autre vito avec ABS !!
et toi tu l'a pas, ??
dit moi si je me trompe ?

dinalo 11-25-2013 08:34 PM

c est fort posible

dinalo 11-25-2013 08:36 PM

tu pense que ca foutre la merde

amar 11-25-2013 10:21 PM

salut dinalo
 
la poisse , il veut pas demaré , le capteur de niveau d huile ne gene pas au demarage ,

dinalo 11-26-2013 10:11 AM

bonjour te monde
je viens d aller acheter la revue tech pur y voir plus claire
je vs tiens au courant

dinalo 11-26-2013 11:46 AM

bonjour mecatech
je te remercie pour cette encouragement , je suis vraiment vraiment d'espéré pas ce vito , je vais tenir le coup et une chose et sur c est que après je serait vraiment tt contrôler dessus lol , merci a toi

dinalo 11-26-2013 06:36 PM

bonsoir tt le monde
pour aujourd huit rien de plus
injecteur 1 pulvérise une fois sur deux et 4 a chaque fois
problème reçurent sur les vito pignon d arbres a cames défectueux
un espoir pour moi , mais non les repère pignon chaine ok et repère arbres a cames pareil , donc grrrrr
je suis decide pour l oscilo , le mec chez merco ma dit pas de synchro =clavette pignon ou decalage
j aimerai prendre aac et pmh , et les 4 injecteur
donc je suis a la recherche d un oscilo , et en dernier lieu je ferai appel a amar qui et a bezier
merci tt le monde

tizef 11-26-2013 06:47 PM

bonsoir
comment fais tu pour voir si il y a injection sur le 1 et une fois sur deux pour le 4

dinalo 11-26-2013 06:52 PM

bonsoir tizef
je les monte a l envers , le un une fois sur deux et le quatre en continu
tt le monde me dit que ca marche pas comme ca mais n importe qu elle injecteur que je mets a c est possition 4 il marche

dinalo 11-26-2013 07:03 PM

bien pour ca que je veut mis mettre a l oscilo enleve tt c est doute a la c..

dinalo 11-27-2013 11:09 AM

bonjour tt le monde
je reprend les chose a zéro je viens de redémontre pour reprendre les calage de chaine et je vais attaque cette histoire de clavette sensible
et biens sur encore contrôle les cible comme il faut

HOUCINE2543 11-27-2013 12:44 PM

il faut surtout voir si il y'a pas plusieur modeles comme sur le 1.4hdi
y'a til des injecteurs codés sur ce modele?
les durites hp qui vont au injo ne sont pas bouchée.pincée ecrasé?

dinalo 11-27-2013 05:08 PM

bonjour tt le monde
aujourd huit pas mal de demontage , control calage de chaine et clavette pignon pas de soucie
je remonte , control encore une fois des tuyau injecteur niquel
control plus injecteur avec juste le contacte de mis 0.70 v sur l inject 1 et les 3 autre 0.73 v en en etant regler sur 20 sur testeur
je vous et fait une petit video pour que vous compreniez un peu ce qui me tracas
merci a vous je vous la poste rapide

tizef 11-27-2013 05:33 PM

bonsoir
je ne comprends pas ta méthode de contrôle
pour moi les seuls contrôles possibles sont:
résistance (données constructeurs) et isolement de la bobine injecteur.
et la capacité pour les piezzos

la commande se mesure à l'oscillo!

et ta méthode des sortir les injecteurs pour voir si ça injecte est dangereuse ! je ne la conseille pas
on attend ta vidéo

dinalo 11-27-2013 05:42 PM

http://d4tdqz.1fichier.com/

passe sebameca

dinalo 11-27-2013 05:45 PM

on ma demande de contrôle le plus au cosse injecteur voir si cette équivalent au niveau tension mais pas sur du teste
part contre si t arrive a m explique apres avoir vu video je suis preneur

dinalo 11-27-2013 05:54 PM

tizef
demain je vais faire les course , je voudrai prendre mon ancien faisceaux injecteur et il rajout ton montage et ce que c est faisable si je le fait sur chaque injecteur et que ca fonctionne en meme temps

dinalo 11-27-2013 05:59 PM

merci mecatech
toujour aussi efficace

tizef 11-27-2013 06:21 PM

ok merci j'ai vu ta vidéo

jphp 11-27-2013 06:30 PM

c tes injecteurs !!!
un coup c celui du fond, tu les change de place c celui de devant, tu rechange c deux qui marche, ca fuit dessous, tu as les retours ouvert donc prise d'air en plus
en tout cas c jamais a la mm place que ca pulvérise,
ton contrôle ne vaut rien !!
déjà dit c pas comme ca!!
par contre tu est au top pour la vidéo
a+

tizef 11-27-2013 06:36 PM

Quote:

Originally Posted by dinalo (Post 150216)
tizef
demain je vais faire les course , je voudrai prendre mon ancien faisceaux injecteur et il rajout ton montage et ce que c est faisable si je le fait sur chaque injecteur et que ca fonctionne en meme temps

explique moi exactement, tu veux vérifier la commande sur le deux et trois!
c'est tout vu ,il n'y a pas de commande
ça commande sur le cyl 1, il y a du gasoil,tout les injecteurs crachent sur le cyl 1,et tous crachent de temps en temps sur le cyl 4
sur un diag avec actia officiel j'ai cru voir qu'il y avait des commandes sur 2 cylindres groupés ex: tension 1 et 3 :80 V tension 2 et 4: 80 v
autocom te dit tension 80 volts aussi
peut être des condos dans calculo ou faisceau
ça explique pas pourquoi de temps en temps sur le 4
???
on cherche

tizef 11-27-2013 06:39 PM

d'accord avec jp ,si tes retour sont ouvert, fuites etc pas de montée en pression
test qui ne vaut pas grand chose, deja dit! et dangereux

jphp 11-27-2013 06:43 PM

attention a la stratégie du calculateur, il voit bien qu'il y as un problème, il compense
donc c 0 comme contrôle,
de plus j'ai jamais fait comme ca!!

dinalo 11-27-2013 06:56 PM

voila ce que j aimerais faire exactement c est reprendre mon ancien faisceaux , 4 led , 4 resistance et faire un montage part injecteur , et voir si les 4 s allume .
je prefere aussi ta methode , je voulais juste vous montre cette video lol
donc et ce que tu pense que je peu me faire ce montage , du coup j ai ma cosse branchement calculo , je prend mon premier injecteur je lui mais led resistance , ect

tizef 11-27-2013 07:04 PM

non tu peux pas mettre une led et une résistance en série sur ton faisceau injecteur, tu vas perturber le signal!

dinalo 11-27-2013 07:09 PM

8 fils , deux fils part injecteur , ce que je veut savoir si je peu faire un montage pour chaque injecteur et faire un essaie

jphp 11-27-2013 07:23 PM

il faudrait reflechir, se poser, oublier ce genre de tests
prendre les compressions, (c pas fait ??)
ca éliminerai , un problème mécanique (puisse que tu là jamais vu tourner ce vito)
ca éliminerai, un problème de distribution , du mm coup,
de + tu oublis que c pas la mm carto vu le système abs, tu le zap !!

dinalo 11-27-2013 07:35 PM

la distri honnêtement j en suis sur , contrôler encore aujourd huit
compressions j ai essaye de les prendre mon compresionmetre diesel dead grrr
j ai tante avec l essence pour voir si il avais des décalage entre les cylindre , 0.5 maxi
je me tate pour 4 injecteur
pour ce qui et de l abs on e dit qu il n y a rien de gênant , et pas de défaut la dessus pour le démarrage

dinalo 11-27-2013 07:36 PM

je pense que tt simplement que 4 injecteur neuf serait le top pour etre sur non ?

dinalo 11-27-2013 07:40 PM

demain je fait un essaie a la tizef pour les arrive de jus d inject et voir ce qui en ai , ou vendredi je vais voir avec amar si possible oscilo , j aimerai autant que vous que ce prob ce regle , je paire trop de temp desus avec des essaie pourri comme cette video

dinalo 11-27-2013 07:44 PM

tizef
desole j ai encore du mal sur ton montage , tu parler bien d une led et une resistance su ton montage ?


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