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comme dit robert il te faut un oscillo
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tizef
capteur aac 3 fils une masse ,alim 12 v ,retour 4.8 capteur vilo 2 fils , demande 1000ohms j ai 1115ohms |
malheureusement vu le temps et la neige mais pièces de rechange coince , je les ai pas avant dimanche , et pour ce qui et de l oscillo comme je disait a robert , j attend sur le faisceau de rechange pour enlevai les doute et même si j ai teste capteur vilo , je vais en avoir un deuxième pour essaie , j ai même repris un démarreur de passe , on me parle beaucoup d interférence car capteur vilo juste au dessus
voila |
en tout cas , je dit un grand merci de votre intérêt sur ce poste et vos conseille
je pense que j aurai arrête depuis longtent sans vous un GRRRRRAND MERCI |
Citation:
2fils inductif , pas de contrôle de résistance, délivre une tension alternative, n'a pas besoin d'être alimenté |
salut tizef
pourtant autodata donne une résistance pour le capteur inductif , donc je peu pas me fier a ce control ? |
ce n'est pas fiable!
ça aide à faire un diag rapide mais c'est pas parce que la valeur est dans les clous que tu as un signal! certains prennent la valeur avec le multi sur hertz( 60 hertz environ) ,ça marche , il parait; perso j'ai jamais essayé! la seule mesure fiable est faite à l'oscillo! surtout dans ton cas , car pour démarrer 3 conditions doivent être réunies boucle cp1 :pression de rampe suffisante, signal aac ,signal pmh tu as assez de pression de rampe! tu n'as pas la synchro d'après autocom ton calculo est bon ,tes injos aussi j'ai lu plus haut que quelqu'un t'avais demandé de mesurer les résistances injecteurs directement sur le connecteur qui se branche au calculateur( ce qui permet de dédouaner la ligne aussi ) l'as tu fait? il faut être sur des signaux capteurs maintenant si tu as une commande injecteur c'est que tes capteurs aac et pmh sont ok! donc mesure commande injos à l'oscillo ou avec ma petite lampe led( je dit la mienne mais c'est mon formateur GNFA qui m'a donné l'astuce) http://www.youtube.com/watch?feature...&v=VSfKorGCtPI moi j'ai le matos c'est simple, mais j'ai passé du temps à confectionner tout mes faisceaux de mesure ( recup chez un casseur + un peu de temps) j'ai deja vu aussi sur une bm accidenté ,suite à réparation carrosserie, un problème de démarrage! le signal capteur pmh sur le capteur était bon à l'oscillo le signal capteur était bon sur le bornier calculo aussi( donc la ligne était bonne) tout ça débranché! une fois brancher un bornier sur calculo et tentative de démarrage c'etait plus bon! la mise sous contact, faisait venir un CC et ce par l'intermédiaire du calculo on à changé le capteur, pas bon le calculo, idem finalement c'etait deux fils qui se touchais suite à l'accident! comme quoi! donc il faut faire du fils a fils , continuité isolement et être patient bon courage |
bonsoir tizef
voila c est bien pour ca que je veut change faisceau moteur , je viens de m arranger j ai une connaissance dans le même coin ou j ai trouve mais pièces de rechange qui descend vers chez moi dimanche soir , donc au pire lundi j ai : faisceau moteur capteur vilo boitier préchauffe et les deux capteur pédale embrayage et capteur pédale de freins et si avec ca ca repart pas j ai l amie amar pas loin de chez moi qui me proposer un prêt d oscilloscope ( vraiment très très sympa ca part et je lui en remercie ) donc du coup j ai mis vito en standby car je tourne en rond et paire les pédale lol en espèrent lundi enfin repartir sur de bonne basse je te remercie tizef de tt c est info , je vous remercie et jphp beaucoup beaucoup et vous rend compte très rapidement |
j aurai bien voulu connaitre le secret de ta fabrication de testeur a led d injecteur , si tu veut faire le partage je suis preneur autrement pas soucie tkt
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http://composants.e44.com/led/leds-b...t-L-57EGW.html
sur une patte tu soudes un fil sur l'autre,tu soudes une résistance de 1000 ohms et un fil(pour protection car les commandes injos c'est jusqu'a 150 volts) des soudures ,du thermorétractable résultat ça s'allume d'une couleur lors du passage du courant dans un sens et de l'autre couleur dans l'autre sens( spécial injo piezzo) dans la vidéo c'est l'effet de self qui fait changer la couleur( c'est un delphi bobine) çà sert aussi de lampe témoin classique,donc à avoir dans sa caisse bonne soirée |
merci pour ce partage tizef
ca marche pour injecteur Bosch ? |
rappel :
commande delphi 12 v commande bosch 80V pour ouverture et maintien à 12V commande nippo denso 150V commande piezzo bosch 120V commane piezzo siemens 140V ça marche pour tout, normalement déja fait sur bosch! sur du 220 V alternatif j'ai essayé,ça a grillé au bout de 2 secondes voila |
leds
tes un malade tizef déjà dit :argue:
depuis le temps que tu le vante ce led , tu devrait le commercialiser:10: avec un brevet !:banghead: a+ merci |
je veux bien t'en faire un si tu veux pour ton noel jphp
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c est la que je vois que je suis content d avoir fait votre connaissance hihihihi
bonne soirée les amis |
oui
oui , je devrais m'en sortir, tout seul , merci
je pense mettre qq led en plus , et plus de couleur, pour le sapin chacun sa technique j'aime bien la tienne et tu t'en doute, tu le sais mm tu es tout ce que je ne suis pas ds le diag, et je suis tout ce que tu n'aime pas ds le diag, l'intuition!! merci a toi, mon ami, heureux de t'avoir ici , sur ce vaisseau spatial, avec ton envi, d'amener tes soluces bien a toi, et qui marche a+ |
bonjour tt le monde
toujours en attente de mais pièces qui descend demain soir , en espèrent que ca va faire avance les chose j ai demander a mon collègue qui me reprenne a zéro mon calculo d origine étend donner que les deux avait les même symptôme et qu on c est que ca viens pas de la. au moins je repart nete de nœud et sur des base seine non ? merci a vous encore une fois |
bonjour tt le monde
pièces récupérais donc faisceaux moteur et capteur pmh plus boitier préchauffe et les capteur pédale demain j attack remontage tt au propre et vous rend compte |
vito
1 pièce(s) jointe(s)
salut mon ami, on va peut être voir un miracle !!
sinon ,je me disait, pourquoi tu t'embête !!! bientôt le petit papa Noel !! fait une lettre, et colle ceci dessus : Pièce jointe 16341 bon dimanche, :cheer2: a+ |
hihihhi
j y crois plus trop au père noël mais je peu toujours essayer , aller je garde espoir pour les essaie de demain , il et jolie celui la mais préfère mais jante elle son plus jolie je te tiens au courant de la suite |
celle ci
1 pièce(s) jointe(s)
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pas mal mais ca doit consommer lol
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non, c discret en plus,
the mystery machine , ca te rappelle qq chose ?? |
bonsoir tt le monde
pour ma part , c est un échec complet !!!!!!! faisceau changer , capteur pmh change rien de plus si je sature , toujours ce petit toussotement au démarrage et rien pas syncro !!!!! |
donner en temp réelle :
module de commande antidem - ok Can :communication antidem - ok module de commande moteur verrouiller - oui capteur pédale accélérateur lâcher 0 appuyer 97 pourcent fermeture élément - arrête ( je ne vois pas ) ranger d injecteur 1 - 91,5 volt soupape de régulation de pression - 23 pourcent |
bon je cale!
revoyons tes fil qui traine sous le volant, ?? tu as refait un diag, d'autres défauts ?? |
défaut qui ressort
capteur d huile bougie préchauffe pour ce qui et des fils sous le volant les couleur ce corresponde bien a leur soudure et ca ne touche pas au faisceaux moteur moteur peu etre malade , je ne comprend plus non plus l ami |
module de commande moteur verouillé !!!
c quoi le code défaut ? |
pas de code défaut
mais il et dans les donner temps réelle je la je vois pas personne de mon entourage connais |
je reviens un peu après l ami
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capteur d'huile , ca pourrai ?
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couper le démarrage ?
ca me semblerais blizzard quand même , et la synchro me fait sécher quand même |
je sais vraiment pas si capteur d huile couperai le démarrage
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protection du moteur, il est branché sur le calculateur, sur d'autre ca entraine le dégradé, sur le tien je sais pas si ca empeche le demarrage ??
faudrait voir ca quand mm |
oui c est une option
c est le seul défaut reçurent que j ai j aimerais bien me renseigner pour passer un star diags dessus , moi si qui me ique vraiment c est la synchro et le moteur de commande verrouiller j en suis sur que c est la même galère , et de trouver ce qui le verrouille , car au Start pilote il donne une variation d angla aac et pmh donc c est qu il les prend en compte mais qu il son verrouiller |
au start pilote, c l'anarchie ds le moteur, donc ???
de plus la synchro se fait après c le calculateur qui est verrouillé, peut etre niveau d'huile, ??? |
viens de regarde sur Google , il y a des mec qui on prob capteur d huile sur vito , mais il roule avec , je me demande vraiment si ca peu etre ca
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non j ai vidange aujourd huit , mis 7 l d huile 5w30
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sais pas !
mais c qu'el calculateur ?, celui d'origine ? |
je referai le point dessus demain mais honnêtement aujourd huit ca a vraiment était la goutte de trop et je sature
il tousse et fume leger blanc , donc il y a quelque chose quand meme grrrrrrr |
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