![]() |
|
Citation:
ou le faisceau en cc c du 5V aussi !! |
non l autre
celui d origine il retrouve pas premier sw d origine ca c est abuser aussi |
bonsoir
pas de bol pour toi! personne n'a la doc avec la stratégie calculo svp j' aimerai savoir si les injos sont commandés? j'aurai vraiment préféré te dire , bien enfin ça démarre, on est tous un peu frusté de ne pas savoir vraiment ou etait la panne exactement mais tu t'en ai enfin sortie! |
excuse , il retrouve pas sof d origine du calculo ( le premier )
je vais verif ce capteur d huile demain voir |
Citation:
|
non tu avais que le 2
celui avec ABS !! |
bonsoir tizef
désole pc fixe a planter veut plus de démarrer la poise pas croyable j aurai préfère qui démarre aussi et jphp non il avait poster avec modif émulateur |
le qu elle qui avait abs ?
pas de defaut la desus je les pas sur le miens l abs |
je refait le point demain , si vous avait des idee de contrôle je suis preneur ,je vous remercie et vous dit a demain
|
tu as mis un calculateur, qui vient d'un vito plus récent avec ABS,
tu l'as testé sur un autre vito avec ABS !! et toi tu l'a pas, ?? dit moi si je me trompe ? |
c est fort posible
|
tu pense que ca foutre la merde
|
salut dinalo
la poisse , il veut pas demaré , le capteur de niveau d huile ne gene pas au demarage ,
|
bonjour te monde
je viens d aller acheter la revue tech pur y voir plus claire je vs tiens au courant |
bonjour mecatech
je te remercie pour cette encouragement , je suis vraiment vraiment d'espéré pas ce vito , je vais tenir le coup et une chose et sur c est que après je serait vraiment tt contrôler dessus lol , merci a toi |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 19h13. |
|