Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   probleme demarage vito 112 cdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/19696-probleme-demarage-vito-112-cdi.html)

dinalo 26/11/2013 18h36

bonsoir tt le monde
pour aujourd huit rien de plus
injecteur 1 pulvérise une fois sur deux et 4 a chaque fois
problème reçurent sur les vito pignon d arbres a cames défectueux
un espoir pour moi , mais non les repère pignon chaine ok et repère arbres a cames pareil , donc grrrrr
je suis decide pour l oscilo , le mec chez merco ma dit pas de synchro =clavette pignon ou decalage
j aimerai prendre aac et pmh , et les 4 injecteur
donc je suis a la recherche d un oscilo , et en dernier lieu je ferai appel a amar qui et a bezier
merci tt le monde

tizef 26/11/2013 18h47

bonsoir
comment fais tu pour voir si il y a injection sur le 1 et une fois sur deux pour le 4

dinalo 26/11/2013 18h52

bonsoir tizef
je les monte a l envers , le un une fois sur deux et le quatre en continu
tt le monde me dit que ca marche pas comme ca mais n importe qu elle injecteur que je mets a c est possition 4 il marche

dinalo 26/11/2013 19h03

bien pour ca que je veut mis mettre a l oscilo enleve tt c est doute a la c..

dinalo 27/11/2013 11h09

bonjour tt le monde
je reprend les chose a zéro je viens de redémontre pour reprendre les calage de chaine et je vais attaque cette histoire de clavette sensible
et biens sur encore contrôle les cible comme il faut

HOUCINE2543 27/11/2013 12h44

il faut surtout voir si il y'a pas plusieur modeles comme sur le 1.4hdi
y'a til des injecteurs codés sur ce modele?
les durites hp qui vont au injo ne sont pas bouchée.pincée ecrasé?

dinalo 27/11/2013 17h08

bonjour tt le monde
aujourd huit pas mal de demontage , control calage de chaine et clavette pignon pas de soucie
je remonte , control encore une fois des tuyau injecteur niquel
control plus injecteur avec juste le contacte de mis 0.70 v sur l inject 1 et les 3 autre 0.73 v en en etant regler sur 20 sur testeur
je vous et fait une petit video pour que vous compreniez un peu ce qui me tracas
merci a vous je vous la poste rapide

tizef 27/11/2013 17h33

bonsoir
je ne comprends pas ta méthode de contrôle
pour moi les seuls contrôles possibles sont:
résistance (données constructeurs) et isolement de la bobine injecteur.
et la capacité pour les piezzos

la commande se mesure à l'oscillo!

et ta méthode des sortir les injecteurs pour voir si ça injecte est dangereuse ! je ne la conseille pas
on attend ta vidéo

dinalo 27/11/2013 17h42

http://d4tdqz.1fichier.com/

passe sebameca

dinalo 27/11/2013 17h45

on ma demande de contrôle le plus au cosse injecteur voir si cette équivalent au niveau tension mais pas sur du teste
part contre si t arrive a m explique apres avoir vu video je suis preneur

dinalo 27/11/2013 17h54

tizef
demain je vais faire les course , je voudrai prendre mon ancien faisceaux injecteur et il rajout ton montage et ce que c est faisable si je le fait sur chaque injecteur et que ca fonctionne en meme temps

dinalo 27/11/2013 17h59

merci mecatech
toujour aussi efficace

tizef 27/11/2013 18h21

ok merci j'ai vu ta vidéo

jphp 27/11/2013 18h30

c tes injecteurs !!!
un coup c celui du fond, tu les change de place c celui de devant, tu rechange c deux qui marche, ca fuit dessous, tu as les retours ouvert donc prise d'air en plus
en tout cas c jamais a la mm place que ca pulvérise,
ton contrôle ne vaut rien !!
déjà dit c pas comme ca!!
par contre tu est au top pour la vidéo
a+

tizef 27/11/2013 18h36

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 150216)
tizef
demain je vais faire les course , je voudrai prendre mon ancien faisceaux injecteur et il rajout ton montage et ce que c est faisable si je le fait sur chaque injecteur et que ca fonctionne en meme temps

explique moi exactement, tu veux vérifier la commande sur le deux et trois!
c'est tout vu ,il n'y a pas de commande
ça commande sur le cyl 1, il y a du gasoil,tout les injecteurs crachent sur le cyl 1,et tous crachent de temps en temps sur le cyl 4
sur un diag avec actia officiel j'ai cru voir qu'il y avait des commandes sur 2 cylindres groupés ex: tension 1 et 3 :80 V tension 2 et 4: 80 v
autocom te dit tension 80 volts aussi
peut être des condos dans calculo ou faisceau
ça explique pas pourquoi de temps en temps sur le 4
???
on cherche


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h58.

Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by DragonByte SEO (Pro) - vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved