Tlemcen Car electronics

Tlemcen Car electronics (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/)
-   Mercedes Benz (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/forum44/)
-   -   probleme demarage vito 112 cdi (https://www.tlemcen-electronic.com/forum/mercedes-benz/19696-probleme-demarage-vito-112-cdi.html)

jphp 15/11/2013 21h43

si tu peut prends les compressions, ca fera au moins un +, si le moteur est hs on s'acharne pour rien, j'espère que non
les compressions , ca parle grave, joint de culasse, etc.etc .
tu l'a jamais vu marcher avant !!
donc tu le connais pas ce moteur
bien pourri ton post !!
mais ca fait evoluer le diag, et merci pour ca
a+
quand il va peter, tu paye le champagne

amar 15/11/2013 21h47

salut

salut l ami je voit que tu galere avec ton vito , donc tu est sur narbonne , ecoute j ai un vito aussi et je connait bien ce moteur , je sui sur beziers , si tu veux je peux venir jeté un oeil, fait moi le savoir par mp avec tes cordonné ,bon courage

robert 16/11/2013 12h23

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 146238)
bonsoir
( robert ) j ai eu ce reflex cette aprèm pour la cible vibrequin en même temps que je contrôler les calage chaine distri , j ai déposer le capteur et j ai regarde , cible en bonne état , cote abre a came part compte quand tu dépose capteur aac , en mettant le doit dans le carter tu sans la cible mais de cote , et la j ai pas compris , peu être en tour moteur ?

fait attention il y a des cibles tout le tour du volant : je crois donc il faut faire un tour complet as tu la syncro au star pilote presque a la vitesse du ralentit
@++++ ne t'inquiète pas il va bientôt péter
prend une grande feuille et marque au fur et a mesure ce que tu as fait car dé-fois quand on si remet on recommence la même chose que la veille

dinalo 16/11/2013 14h08

bonjour
merci amar de ta proposition d aide , je cherche surtout des conseille pour ce vito , j aime pas faire déplacer les gens pour rien
et robert ok je pense qu il y avait qu une cible sur volant moteur , je regarderais ca mieux , j avais plus de Start pilote donc pas pu contrôler pour la syncro , et la vue qu il pleut et qu il et dehors je pense que pour aujourd huit c est cuit , mais je vous rend compte rapidement

jphp 16/11/2013 15h41

salut, le nettoyant freins ca marche aussi comme le start pilote,
ici il neige
a+

dinalo 16/11/2013 16h20

salut ,
viens d acheter Start pilote
oui je sais qu il neige vers chez toi , je voulais monter a camurac pour des pièces de vito , il mec ma dit il et sous 20 cm de neige hihihihi

dinalo 16/11/2013 16h22

il la encore complet , donc je voulais récupe faisceau injecteur ,boitier préchauffe ,capteur vito ,et quelque autre pièces de rechange pour moi

dinalo 16/11/2013 18h05

je vois plus de contrôle a faire a part compression , et encore vu comment il tousse je pense que c est pas le problème , mais au moins ca enlèvera un doute de plus , j aurai du le faire des début parce que c est le point départ quand on prend un véhicule qui na pas rouler depuis ans et qu on connais pas l historique

jphp 16/11/2013 18h10

oui, mais si c les compressions qui s'ont ds les choux,
tu te sera quand mm fait des amis sur TE
personne n'a la science infuse, et tu t'es pas mal debrouillé jusque ici

amar 16/11/2013 18h24

salut dinalo petite astuce pour savoir si ton moteur a de la compression leve un coté du vehicule passe 4e vitesse et tourne ta roue a la main ti doit sentire 4 point dur tu peut aussi le fair au cliqué sur poulie vilbrequin , et sache que tu ma en option lol , j ai un kts pour fair un diag diferant du tien au cas ou a plus

jphp 16/11/2013 18h56

Citation:

Envoyé par dinalo (Message 146523)
je vois plus de contrôle a faire a part compression , et encore vu comment il tousse je pense que c est pas le problème , mais au moins ca enlèvera un doute de plus , j aurai du le faire des début parce que c est le point départ quand on prend un véhicule qui na pas rouler depuis ans et qu on connais pas l historique

pour moi non plus c pas ca , tu l'aurai vu, un moulin a café,
pour moi
c ton faisceau , bonne idée de le changer
a+

dinalo 16/11/2013 19h00

jphp
oui je suis tres content d avoir trouve ce site , et d avoir fait votre connaissance ca ma apporte beaucoup et rassure sur ma façon de travailler, et oui personne et parfait
ET QUAND ON TOMBE EN SANS RELEVE QUE PLUS FORT
amar
je vais teste comme ca oui
j ai des compresionmetre essence et diesel en motometer , mais c est part appuie et part avec les embout viser , donc faut etre deux pour le faire
merci de ta proposition du passage au kts , sympa , je connais de trois personne sur bezier aussi , augmentation puissance , pneu et bateaux

dinalo 16/11/2013 19h02

c est les cosse injecteur qui me mette un doute , je vais vois si je peu y monter lundi ou mardi a camurac , et récupe des petit bricole au passage qui peuve me servir a la suite

dinalo 18/11/2013 11h17

bonjour tt le monde
après essaie au Start pilote , pour tenir moteur au ralentit
syncro bascule pas sur oui , et j ai le code défaut p1354
variation d angle abre a cames a vilebrequin

fufounet 18/11/2013 12h18

t as la reponse
probleme entre calage arbre a came et vilo

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26.