![]() |
|
si tu peut prends les compressions, ca fera au moins un +, si le moteur est hs on s'acharne pour rien, j'espère que non
les compressions , ca parle grave, joint de culasse, etc.etc . tu l'a jamais vu marcher avant !! donc tu le connais pas ce moteur bien pourri ton post !! mais ca fait evoluer le diag, et merci pour ca a+ quand il va peter, tu paye le champagne |
salut
salut l ami je voit que tu galere avec ton vito , donc tu est sur narbonne , ecoute j ai un vito aussi et je connait bien ce moteur , je sui sur beziers , si tu veux je peux venir jeté un oeil, fait moi le savoir par mp avec tes cordonné ,bon courage
|
Citation:
@++++ ne t'inquiète pas il va bientôt péter prend une grande feuille et marque au fur et a mesure ce que tu as fait car dé-fois quand on si remet on recommence la même chose que la veille |
bonjour
merci amar de ta proposition d aide , je cherche surtout des conseille pour ce vito , j aime pas faire déplacer les gens pour rien et robert ok je pense qu il y avait qu une cible sur volant moteur , je regarderais ca mieux , j avais plus de Start pilote donc pas pu contrôler pour la syncro , et la vue qu il pleut et qu il et dehors je pense que pour aujourd huit c est cuit , mais je vous rend compte rapidement |
salut, le nettoyant freins ca marche aussi comme le start pilote,
ici il neige a+ |
salut ,
viens d acheter Start pilote oui je sais qu il neige vers chez toi , je voulais monter a camurac pour des pièces de vito , il mec ma dit il et sous 20 cm de neige hihihihi |
il la encore complet , donc je voulais récupe faisceau injecteur ,boitier préchauffe ,capteur vito ,et quelque autre pièces de rechange pour moi
|
je vois plus de contrôle a faire a part compression , et encore vu comment il tousse je pense que c est pas le problème , mais au moins ca enlèvera un doute de plus , j aurai du le faire des début parce que c est le point départ quand on prend un véhicule qui na pas rouler depuis ans et qu on connais pas l historique
|
oui, mais si c les compressions qui s'ont ds les choux,
tu te sera quand mm fait des amis sur TE personne n'a la science infuse, et tu t'es pas mal debrouillé jusque ici |
salut dinalo petite astuce pour savoir si ton moteur a de la compression leve un coté du vehicule passe 4e vitesse et tourne ta roue a la main ti doit sentire 4 point dur tu peut aussi le fair au cliqué sur poulie vilbrequin , et sache que tu ma en option lol , j ai un kts pour fair un diag diferant du tien au cas ou a plus
|
Citation:
pour moi c ton faisceau , bonne idée de le changer a+ |
jphp
oui je suis tres content d avoir trouve ce site , et d avoir fait votre connaissance ca ma apporte beaucoup et rassure sur ma façon de travailler, et oui personne et parfait ET QUAND ON TOMBE EN SANS RELEVE QUE PLUS FORT amar je vais teste comme ca oui j ai des compresionmetre essence et diesel en motometer , mais c est part appuie et part avec les embout viser , donc faut etre deux pour le faire merci de ta proposition du passage au kts , sympa , je connais de trois personne sur bezier aussi , augmentation puissance , pneu et bateaux |
c est les cosse injecteur qui me mette un doute , je vais vois si je peu y monter lundi ou mardi a camurac , et récupe des petit bricole au passage qui peuve me servir a la suite
|
bonjour tt le monde
après essaie au Start pilote , pour tenir moteur au ralentit syncro bascule pas sur oui , et j ai le code défaut p1354 variation d angle abre a cames a vilebrequin |
t as la reponse
probleme entre calage arbre a came et vilo |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h26. |
|
Powered by vBulletin® Version 3.8.11
Copyright ©2000 - 2025, Jelsoft Enterprises Ltd.
Version française #23 par l'association vBulletin francophone
Search Engine Optimisation provided by
DragonByte SEO (Pro) -
vBulletin Mods & Addons Copyright © 2025 DragonByte Technologies Ltd.
Tlemcen-electronic © All right reserved