![]() |
|
salut,
tout d abord on est de tout coeur avec toi, on a tous eu un jour notre (vito) lol, juste une idee qui m est venu,je suis peut etre a cote mais bon on c jamais, le code moteur corespond t il bien avec le vehicule,qu il est le bon volant moteur,sur c moteur y a deja 3 culasses differentes suivant les vehicules. a bientot. |
petit rajout
tu as dit que ton capteur vilo marque bien les tours tu devrais controler le faisceau vers ton capteur aac et verifier que tu as bien une tension autre chose ta chaine est ok?pas detendue? le tendeur est ok? |
bon Mercédès mon fait peur 150 eur capteur vilebrequin , chères pour un essaye
|
je te parle de la connectique et faisceau
pas le changement du capteur d arbre a came du moins pour l instant |
excuse capteur arbres a cames déjà neuf , faisceau arrive 12 v sur un des trois broche de connexion , donc je penche sur le capteur vilebrequin 150 eur chez merco
tension chaine bonne je l avais contrôle , mais la variation d angle il peu sortir causse Start pilote , mais en regardant les temps réelle passe pas sur synchro oui bonne question pour code moteur je n ai pas fait cette vérifie la part contre , je peu vois ca comment merci |
si vous avait des moyen de control je suis preneur , autodata fait controler de la broche calculo capteur vilo , demande 1000 ohms je suis a 1115 ohms
|
pour info 40 euros en FAE
ou 89 euros en bosch |
ha ouuuu ta vu ca ou ? c est bien celui du vilebrequin
|
regardes tes mp
|
j ai trouve de la pièces de rechange faut juste que j aille les chercher mais il y a de la neige donc un peu chiant pour la route
|
je vous tiens au courant merci
|
code p1354
1 pièce(s) jointe(s)
|
salut jphp
en prenant de la broche calculo j ai de quoi contrôle le capteur vilebrequin , capteur abres a cames autodata font teste l arrive et la masse du cote connectite , ta une faon mieux controler ? |
pour le contrôle vilo il donne 1000ohms et j ai 1115
|
je regarde ce que j'ai
a+ |
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23. |
|