![]() |
d'accord avec jp ,si tes retour sont ouvert, fuites etc pas de montée en pression
test qui ne vaut pas grand chose, deja dit! et dangereux |
attention a la stratégie du calculateur, il voit bien qu'il y as un problème, il compense
donc c 0 comme contrôle, de plus j'ai jamais fait comme ca!! |
voila ce que j aimerais faire exactement c est reprendre mon ancien faisceaux , 4 led , 4 resistance et faire un montage part injecteur , et voir si les 4 s allume .
je prefere aussi ta methode , je voulais juste vous montre cette video lol donc et ce que tu pense que je peu me faire ce montage , du coup j ai ma cosse branchement calculo , je prend mon premier injecteur je lui mais led resistance , ect |
non tu peux pas mettre une led et une résistance en série sur ton faisceau injecteur, tu vas perturber le signal!
|
8 fils , deux fils part injecteur , ce que je veut savoir si je peu faire un montage pour chaque injecteur et faire un essaie
|
il faudrait reflechir, se poser, oublier ce genre de tests
prendre les compressions, (c pas fait ??) ca éliminerai , un problème mécanique (puisse que tu là jamais vu tourner ce vito) ca éliminerai, un problème de distribution , du mm coup, de + tu oublis que c pas la mm carto vu le système abs, tu le zap !! |
la distri honnêtement j en suis sur , contrôler encore aujourd huit
compressions j ai essaye de les prendre mon compresionmetre diesel dead grrr j ai tante avec l essence pour voir si il avais des décalage entre les cylindre , 0.5 maxi je me tate pour 4 injecteur pour ce qui et de l abs on e dit qu il n y a rien de gênant , et pas de défaut la dessus pour le démarrage |
je pense que tt simplement que 4 injecteur neuf serait le top pour etre sur non ?
|
demain je fait un essaie a la tizef pour les arrive de jus d inject et voir ce qui en ai , ou vendredi je vais voir avec amar si possible oscilo , j aimerai autant que vous que ce prob ce regle , je paire trop de temp desus avec des essaie pourri comme cette video
|
tizef
desole j ai encore du mal sur ton montage , tu parler bien d une led et une resistance su ton montage ? |
pas grave! par contre suis les conseils de jphp
oublie ce test! prends tes compressions en premier et je te comprends pas quand tu dis vouloir changer tes injos!tu n'es pas logique |
bonsoir tt le monde
aujourd huit il y a du nouvo et vraiment MERCI A AMARE robert était sur la bonne piste , mais manque de bras et mauvaise vérifie de ma part on a repris les chose et on a belle et bien trouve une cible de plier voila la galère plus cas y remédier et faire les essaie |
a enfin qq chose de constructif
tu es sur la bonne voie |
Bravo et vive l oscillation.je t'avait dit aussi pour la cible.j'espère que ce n'est que ca.longuevie à ton vito
|
bon courage pour la suite , il y a plus qua
|
Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h43. |