![]() |
|
|
#1 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour a tous,
j'ai un fourgon Mercedes sprinter de 2001 , c'est un 208 cdi, il a 280 000 kms . Il démarre au quart de tour a froid , mais lorsque l'aiguille de température ldr moteur dépasse les 40° environ ( au tableau de bord ) il est impossible de démarrer . on est obligé d'attendre qu'il refroidisse et hop ca repart. J'ai contrôlé les retour injecteurs RAS Pas réussi a passer la valise autocom & delphi . Par avance merci a vous et bonne journée ;) |
|
|
|
|
|
#2 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
demonte ton regulateur de pression de rampe il est au fond derriere tu verras les deux joints toriques sont hs ca te cree une fuite interne a chaud parce qu il se dilate et a froid ca marche
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
|
|
|
|
|
#3 |
|
Membre accro
![]() Date d'inscription: janvier 2014
Localisation: france le havre
Messages: 1 400
Thanks: 450
Thanked 656 Times in 421 Posts
Pouvoir de réputation: 25 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Bonjour vérifie ton capteur pmh
|
|
|
|
|
|
#4 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: février 2014
Localisation: France/Lyon
Messages: 379
Thanks: 86
Thanked 115 Times in 85 Posts
Pouvoir de réputation: 13 ![]() ![]() |
d'accord avec l'hypothèse du pmh qui deconne a chaud.
|
|
|
|
|
|
#5 |
|
Fidèle à T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2011
Localisation: france lacourneuve
Messages: 2 590
Thanks: 482
Thanked 957 Times in 646 Posts
Pouvoir de réputation: 28 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
Capteur pmh tres rare sur ce type de vehicule en attente d un retour
__________________
Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
|
|
|
| The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | rapha (28/04/2014) |
|
|
#6 |
|
Membre attaché
Date d'inscription: avril 2014
Localisation: France, Toulouse
Messages: 334
Thanks: 132
Thanked 68 Times in 38 Posts
Pouvoir de réputation: 15 ![]() ![]() ![]() ![]() |
Salut , merci Meziane93 .
J'ai changé aujourd'hui les joints toriques du régulateur de pression , et il redémarre nikel a chaud . PROBLEME RESOLU Bonne soirée |
|
|
|
| The Following 4 Users Say Thank You to rapha For This Useful Post: |
| Sponsored Link |
![]() |
| Liens sociaux |
|
|
Discussions similaires
|
||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème démarrage à chaud TDI résolu | Carsshop | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 178 | 30/10/2023 16h41 |
| démarrage a chaud impossible | omar36 | Renault, Dacia, Nissan | 17 | 20/11/2013 15h38 |
| probleme démarrage à chaud clio 2 dci 65 | abou | Renault, Dacia, Nissan | 32 | 14/12/2012 02h48 |
| probleme demarrage a chaud clio 1.5 dci | A-M-S | Mécanique générale | 14 | 25/03/2010 23h18 |
| demarrage difficile a chaud sur vw | MNADIR | Vw, Audi, Skoda, Seat, Bentley | 12 | 18/02/2010 21h24 |