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#1 |
Membre attaché
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Bonjour a tous,
j'ai un fourgon Mercedes sprinter de 2001 , c'est un 208 cdi, il a 280 000 kms . Il démarre au quart de tour a froid , mais lorsque l'aiguille de température ldr moteur dépasse les 40° environ ( au tableau de bord ) il est impossible de démarrer . on est obligé d'attendre qu'il refroidisse et hop ca repart. J'ai contrôlé les retour injecteurs RAS Pas réussi a passer la valise autocom & delphi . Par avance merci a vous et bonne journée ;) |
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#2 |
Fidèle à T-E
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demonte ton regulateur de pression de rampe il est au fond derriere tu verras les deux joints toriques sont hs ca te cree une fuite interne a chaud parce qu il se dilate et a froid ca marche
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Pas de thanks au 2eme message pas d'aide. |
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#3 |
Membre accro
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Bonjour vérifie ton capteur pmh
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#4 |
Membre attaché
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d'accord avec l'hypothèse du pmh qui deconne a chaud.
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#5 |
Fidèle à T-E
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Capteur pmh tres rare sur ce type de vehicule en attente d un retour
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The Following User Says Thank You to Meziane93 For This Useful Post: | rapha (28/04/2014) |
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#6 |
Membre attaché
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Salut , merci Meziane93 .
J'ai changé aujourd'hui les joints toriques du régulateur de pression , et il redémarre nikel a chaud . PROBLEME RESOLU Bonne soirée |
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