![]() |
![]() |
#1 |
Membre attaché
Pouvoir de réputation: 16 ![]() |
![]()
Salut,
Une petite question, je voudrais savoir si c'est normal quand je suis dans cette situation: Arrêtée a un STOP, pour tourner a droite ou a gauge peux importe mais tourner a 90° je suis obliger de tourner le volant avec les mains bien sur mais pour remettre la voiture droite si je ne tourne pas le volant pour allé la ou je veux et bien la voiture continu a tourner. Sur mes autres voiture il me suffisez de lâcher légèrement le volant pour que les roues se mettes droite A+
![]() |
#2 |
Genious T-E
![]() Date d'inscription: décembre 2013
Thanked 5 626 Times in 2 802 Posts
Pouvoir de réputation: 78 ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
![]()
Bonjour,
Non, ce n'est pas normal. Cela s'est produit d'un coup? La direction force t elle plus qu'auparavant? Il n'y a pas eu de choc au niveau des roues? |
![]() |
![]() |
![]() |
#3 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
Non j'ai toujours cette sensation, qu'il fallait toujours tourner le volant pour ramener la voiture droite, j'ai fait faire une géo plus parallélisme cela n'a rien changé suspension neuve ( les 4 ) pneu neuf les 4 toutes les rotules est bras de suspension neuve
![]() |
#4 |
Membre attaché
![]()
Bonjour,
Non j'ai toujours cette sensation, qu'il fallait toujours tourner le volant pour ramener la voiture droite, j'ai fait faire une géo plus parallélisme cela n'a rien changé suspension neuve ( les 4 ) pneu neuf les 4 toutes les rotules est bras de suspension neuve Pas de choc jamais accidenté
Sponsored Link |
![]() |
Liens sociaux |
|
|
![]() |
||||
Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
retour info sur volta | dell 66 | Réparation & Programmation des calculateurs | 63 | 16/01/2015 06h17 |
208 retour vol | yvespapou | Peugeot, Citroën | 8 | 13/03/2014 22h16 |
Retour d'informations dump ELV BMW | r1lef | Réparation & Programmation des calculateurs | 3 | 24/02/2014 07h12 |